Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [WHB-Orque] mon orque fouettard
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Byshop
Bonjour à tous,

Donc voila, comme le titre l'indique, je post les photos de mon orque fouettard que je viens de terminer, je reposterai certainement plus tard d'autres photos, parce que quand j'ai prise celles ci je manquais de lumière.

Voila, dites moi ce que vous en pensez...

Merci d'avance pour vos réponses.
user posted image
By lazzya at 2011-02-13user posted image
By lazzya at 2011-02-13user posted image
By lazzya at 2011-02-13
Gondlir
ba, le fait de prendre une autre couleur pour représenter des peau verte me plais toujours beaucoup^^

c'est dommage en effet que la photo soit sombre, il y a surement des petits détails sympa qu'on ne peu pas admirer, mais dans l'ombre c'est déjà vachement bien.
Elzore
Gondlir m'a oté les mots de la bouche!!

Continues et vivement la suite blink.gif
botrix
C'est super beau même si je trouve les reliefs du biceps gauche un poil trop marqués.

Pour ce qui est de la couleur, l'idée est sympa; par contre à l'échelle d'une armée entière ca fera surement très mort vivant, c'est dommage pour des O&G.
urhtred_gohslord
+1 botrix, je trouve de manière plus générale que les dégradés sont trop identiques entre eux, c'est à dire que les ombres et les lumières sont partout les mêmes alors que les surfaces sont pas exposées pareil à la lumière.
Mais quand même, la peinture est vraiment très très belle, les dégradés bien maîtrisés et fondus, et l'ambiance est très... nocturne, avec tout se sombre sans point clair.
A l'échelle d'une armée si c'est le projet, ce doit être terrible, et l'effet mort vivant ne me choque pas spécialement, c'est une originalité que j'apprécie.
Donc beau boulot et continues de nous en mettre plein la vue de la sorte, c'est vraiment joli !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.