Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Description de Svein
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Svein
Salut à tous!

Je suis un grand fan des jeux de plateaux depuis une bonne vingtaine d'années. Passionné également par le modélisme, je me plais à confectionner mes propres décors et personnages. Je me suis inscrit sur ce forum afin d'élargir mon cercle de connaissances dans le milieu du wargame et avoir des échanges intéressants sur le sujet avec un public averti.
sanguinius31
bienvenue!
Présentation simple qui mérite que tu nous en dise un peu plus.
Quel age as tu? Où vis tu? Quels sont les jeux que tu pratiques? As tu d'autres passions?

QUOTE
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'élargir mon cercle de connaissances dans le milieu du wargame et avoir des échanges intéressants sur le sujet avec un public averti.

Tu es au bon endroit, d'autant plus que le forums s'est enrichie de membres talentueux qui j'en suis sûres seront heureux de te donner des conseils.

amuses toi bien parmis nous. wink.gif
Svein
Bonsoir,apparemment j'ai l'honneur d'être accueilli par le célébre primarque des Blood Angel ,chapitre que je respecte en tant que Space wolf.
J'ai 3 décénnies,et vis a quelques lieux de Toulouse.En ce moment je me consacre surtout a mon jeu que j'ai dévellopé "Catacombes le regne sombre",en élaborant de nouveaux décors ,nouvelles fig et tous le reste...
Sinon,mes autres grandes passions sont la chasse sous marine ,et la plongée.
Voilà ,voilà.Et toi alors ??
sanguinius31
QUOTE
Bonsoir,apparemment j'ai l'honneur d'être accueilli par le célébre primarque des Blood Angel ,chapitre que je respecte en tant que Space wolf.

Je n'ai pas la prétention d'être le Primarque ailé mais juste un de ses serviteurs.
QUOTE
et vis a quelques lieux de Toulouse

Un proche voisin, d'où vient le 31 de mon pseudo d'après toi wink.gif; même si je me suis expatrié dans le tarn et garonne.
Si une partie t'intéresse un de ces jours on se contacte par MP.

Tu as donc développé un jeu; ils serait intéressant que tu nous en face la présentation sur le forum et que tu nous post tes décors et figs.


QUOTE
Sinon,mes autres grandes passions sont la chasse sous marine ,et la plongée

Et tu fais çà où, j'ai pas vu la mer en Haute Garonne?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi, Svein,

j'ai lu ton post en section News & Rumeurs, créer un jeu est ambitieux, même si le fait d'y mettre un plateau donne un cadre qui permet d'avoir déjà une bonne base smile.gif...

Ma question à moi serait plutôt comment as-tu commencé le wargame ?...Ou le jeu de plateau, de figurines, etc. Je pose la question, parce que c'est pas tous les jours qu'on se lance dans l'aventure du genre créer un jeu, du coup tu dois avoir un certain bagage, non ? C'est ça qui m'intéresse...smile.gif

Sinon, que puis-je te dire, bienvenue sur le Forum, les nouveaux jeux sont toujours intéressants, surtout lorsqu'ils s'agit de leurs auteurs qui postent smile.gif...Triz' poste pas beaucoup en ce moment, mais en général il est toujours intéressé par la nouveauté...

Enfin, bienvenue à toi, et puisses-tu trouver ce que tu cherches en notre figurinesques pâturages...

Titi
Svein
Tout a commencé au début des années 90, j'ai grave kiffé sur Héros Quest, Space Hulk, ainsi que Space crusade. Puis j'ai joué à des jeux tels que Warhammer 40K, Warhammer Battle, Warzone et certains jeux de rôles. Ma réelle passion s'est porté sur Warhammer Quest, depuis je raffole des dungeon crawlers. L'envie de créer Catacombes, le règne sombre est née d'un désir de jouer dans un cadre de règles similaires tout en ayant plus de possibilités d'actions, d'évolutions. Ne trouvant pas ce système sur le marché, j'ai créé un jeu répondant à ces attentes et, après l'avoir pratiqué, je souhaite le partager avec un public averti.
Loin d'une ambition commerciale, qui lance un dungeon crawler pour le profit, je souhaite répondre aux attentes de joueurs de ma trempe qui cherchent le frisson de la passion, c'est dans ce but de partage et d'échanges que j'ai mis mon concept en ligne gratuitement.
Alors munissez vous de vos haches, de vos épées, de vos arcs et de vos sceptres magiques, et rejoignez-moi dans mes catacombes!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.