Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News Nécrons Février 2011
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
sanguinius31
Je dépoussière un peu le sujet car j'ai trouvé quelques nouvelles même si se n'est rien d'extraordinaire.
QUOTE
D'après le site Beasts of war, les nécrons (ou au moins une partie de la gamme) ne seront sous peu plus disponibles pour les revendeurs indépendants, ce qui implique l'arrivée d'une nouvelle gamme et d'un codex pour juillet/août.

Autre info (à ma connaissance jamais vue ailleurs) de la même source, la gamme entière serait relookée pour faire moins "terminator". Ce qui implique potentiellement (mon interprétation) un changement de toute la gamme, même ce qui est déjà en plastique.

Les nouvelles figs ne seraient apparement pas spécialement dans la lignée du Tomb Stalker de Forgeworld, qui aurait été développé de façon indépendante.

A confirmer par d'autres sources.



Edit Titi : Sujets séparés.
sanguinius31
QUOTE
So a short one here, but we have been hearing about this year's release schedule for a while, from a ton of sources. One thing is starting to coalesce into a pattern - the Necrons are coming.



So we have Grey Knights in April
Summer of Flyers in....Summer
And the next 40K slot would be in the roughly August timeframe.  This is said to be Necrons.

Not a lot on specific rules rumors this far out, but the old standbys apply of:
-FNP replacing WBB
-General boost of toughness
-More units
-New beefier plastic kits for lots of the currently metal models (I'm looking at you Immortals)


Etienne une trad? Tu es plus doué que moi...
Doomsword
QUOTE
Une petite news ici, mais on a entendu parler du programme des sorties de cette année par une tonne de sources. Un événement est en train de se préparer: les Nécrons arrivent.

Nous avons donc les Chevaliers Gris en Avril
L'été des volants en ... été
Et la prochaine sortie 40K risquerait d'être en gros durant Août. Apparemment ce serait les Nécrons.

Pas beaucoup de rumeurs sur les règles spéciales pour le moment, mais les vieilles suppositions ont toujours court:
-Insensible à la Douleur remplacerait We'll Be Back
-Augmentation globale de l'endurance
-Plus d'unités
-De nouveaux kits plastiques modulables pour les actuels modèles en métal (oui les Immortels, je parle de vous)
sanguinius31
QUOTE
Les nécrons arrivent!

Il semblerait que la gamme nécrons, ou au moins une partie, est en train d'être retirée (non disponible pour les revendeurs inépendants), ce qui ne peut vouloir dire qu'une chose.....on peut s'attendre aux nécrons dans à peu près 6 mois !

Donc, une date de sortie en juillet/août pour nos implacables machines de mort ?

Quelques infos en vrac :

Ce qui est évident :

* We’ll be back est définitivement remplacé par insensible à la douleur
* Il paraîtrait que les armes Gauss seront perforantes (Ce qui est logique et fera très plaisir à Darrell)
* Il aura des tonnes de pouvoirs psy sous l'apellation ‘améliorations technologiques’

Des infos plus difficiles à avaler :

* Il y aura un véchicule plus orenementé (le monolithe ?) avec des glyphes moulés
* La gamme dans l'ensemble a été refaite pour faire moins "terminator"
* Les mécharacnides ont été refaites
* Le ravalement de facade serait aussi massif que pour les eldars noirs !

Il semblerait que le nouveau look ne suivra pas la même direction que le Tomb Stalker de forgeworld, qui a été produit de manière totalement indépendante par rapport à l'équipe en charge des nouveaux nécrons. On dirait de l'intox– mais ça ne me surprendrait qu'à moitié de la part de GW.

sanguinius31

de 40konline :
"I've recently heard from a reliable source that Necrons are currently due for January."

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.