Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un buggy d'assaut
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
chef chaudard
bonjour à tous je vous présente une convertion a jouer comme une moto d'assaut.
sur une base de land speeder et des rabiots depoussiéré qui servent enfin.

[attachmentid=1471]

[attachmentid=1472]
sanguinius31
S'est une conversion vue et connue depuis un certain temps déjà mais qui a son charme et qui me rappel que je ne l'ai pas encore réalisée alors que je me l'était promis.
Je trouve que ça colle bien aux armées utilisant énormément les motos tel que WS et autres DA.
Et toi à quel chapitre vas tu la peindre et quel armement?
chef chaudard
zut moi qui pensai avoir eu une idée... ou l'a tu vue j'aimerai bien en voir d'autre.
je ne suis pas encore bien fixer sur l'armement et autre je fait plein d'essai.
moi je joue sm blood raven rein de special mais j'aimai bien l'idée d'un buggy...
chef chaudard
finalement j'ai enlever le projo sur le dessus.

[attachmentid=1473]

et pour la demande suite à ma presentation ou j'avais indiquer que je jouer avec la 7eme conpagnie dont la couleur est hèliotrop (rose) voici une petite pfoto de famille.


[attachmentid=1474]
sanguinius31
QUOTE
zut moi qui pensai avoir eu une idée... ou l'a tu vue j'aimerai bien en voir d'autre.

Désolé de te decevoir! J'ai déjà vu ça a de nombreuses reprises, notemant dans un vieux dwarf dont je te donnerai le numéro dés que je serai revenu chez moi (désolé, je suis en vacances)
chef chaudard
y a pas de mal. wink.gif

oui j'aimerai bien voir ce W.D.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.