Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation Tomax
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Tomax
Salut,

Thomas de mon vrai prénom (vous pourrez noter la magnifique recherche du pseudo), je suis dans le hobby depuis un peu plus de 10 ans, soit la moitié de ma vie (dit comme ça, ça fait classe).
Je joue exclusivement à warhammer 40 000, j'ai essayé battle, mais c'était pas vraiment mon truc.
Au niveau armées, j'ai :
- + 3 000 pts de Spaces Wolves
- 3 000 pts de Black Templars
- 3 000 pts de GI
- 2 500 pts de SM
- Inquisition, points variables
Je jouais aussi Eldars Noirs avant, mais je ne suis pas encore passé au nouveau codex.

Sinon, en dehors de warhammer, je suis aussi testeur de jeux vidéo, pour un site helvétique en pleine croissance, je sais pas sije peux mettre un lien pour ce dernier par contre.

Voila, en espérant en avoir dit assez.

Tomax
sanguinius31
Bienvenue à toi l'ami.
Tu as des armées qui forcent le respect et on remarque que toutes tes armées sont affiliées à l'Empereur; il n'y a donc aucune part de la puissance du chaos en toi hormis les zoreilles pointues sombres?
Sinon je pense que tu peux mettre ton lien.
Amuses toi bien parmis nous et postes nous des photos de tes armées.
Tomax
Disons que dans mon entourage, ils ne jouaient que des armées du "désordre", chaos, tyranides, nécrons, et comme j'aimais bien le fluff de l'Imperium, j'ai gardé l'habitude de faire des armées de ce camp, même si j'hésite à me lancer dans une force de Khorn ou de Nécron.
Pour les photos, dès que j'aurais le temps, je présenterais mes SW en mode 13ème Compagnie, les autres armées sont encore à terminer.

Et pour le site :
Madgames
sanguinius31
Si tu as le temps pour ton choix entre les foufous du dieu du sang ou les croncrons, je te conseillerai d'attendre la prochaine sortie du codex nécrons pour pouvoir comparer les aspects tactiques, fluff ect... entre ces deux armées et faire après ton choix.
Pour ce qui est des armées non terminée no stress je crois qu'une armée n'est jamais terminée, moi même je pratique depuis 1993 est j'ai toujours un truc à rajouter ou à repeindre.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.