Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Streaming] Séries ?
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
Etienne, Duc d'Aquitanie
Hello,

alors voilà ma p'tite question : c'est quoi que vous regardez ? Pour ma part, je vous demande parce qu'en ce moment, je suis sur Dr House et The Big Bang Theory, mais forcément, les nouveaux épisodes mettent plus de temps à être produits que je n'en mets à les regarder, donc je suis en attente perpétuelle...

Quelles séries auriez-vous à me recommander ? J'ai tenté How I met your mother, mais il y a un côté un peu trop bon enfant sur les bords qui ne m'attire pas tant que ça (plein de bons sentiments, quoi...).

Titi
Draaz
QUOTE
[Streaming] Séries

Et pourquoi que les séries en streaming, elles sont un goût particulier ^^

De mon coté je regarde The Big Bang Theory même si j'ai loupé quelques épisodes sur cette dernière saison. Et je viens de terminer la saison 2 de V (2009).

J'ai lâcher How I met your mother depuis cet automne par manque de temps mais je rattraperai la saison de retard durant mon été de chômage. De même pour la saison 2 de Spartacus (si vous avez pas vue la saison 1 je vous le conseil vivement, c'est le fils caché de 300 et Gladiator). Et de même pour Fringe...

Draaz
corbeau
Moi j'ai été déçu par spartacus...deux minutes de baston, trois de sexe, puis re baston... le tout dans un scénar quand même bien bateau, et avec une saison deux qui joue les flash back plutôt que faire avancer l'histoire...

En série policière, tu as the shield qui reste une des meilleures séries polar que je connaisse. Avec le pendant français de canal, braquo, qui est pas mal du tout.

Plus récent tu as walking dead, juste énorme, enfin du zombi pour tout le monde ^^
botrix
Allez voir Robot Chicken. C'est pas à proprement parler une série, mais c'est extremement drole.
Draaz
QUOTE
En série policière, tu as the shield

Tout à fait d'accord avec corbeau, j'en ai pas parlé parce que ca commence à dater mais c'est clairement la meilleurs série policière que j'ai vue. Noel prochain je m'offre le coffret avec les sept saisons. Bonnes histoires, le personnage principale Vic est juste excellent, on sais jamais où se placer avec lui, difficile de le détester mais impossible de l'aimer aussi, un bon flic pourri à toujours devoir agir pour garder la rue et éviter de se faire rattraper par ses méthodes. Les autres perso de son équipe sont pas géniaux mais ca évite qu'on lui fasse de l'ombre, tandis que d'autres persos de la brigade...
Le tout semble film à bout de bras... de bons souvenir cette série

En somme ceux qui ont pas vue Shield savent ce qui leur reste à faire...

Draaz
ste77
QUOTE
Allez voir Robot Chicken. C'est pas à proprement parler une série, mais c'est extrêmement drôle.

1, y'a aussi Little Brittain Usa qui est pas mal....
Sinon je reste sur American Dad et Hero Corp.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.