Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rois des tombes.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
zongo2
Les Rois des tombes sont dispo en précommande sur le site de GW :
précommande RdT

Le pris a l'air quand même assez incroyable. Mais j'aime bien le sphinx sinon rien de bien nouveau.

Zongo.
Etienne, Duc d'Aquitanie
32,50€ les dix Gardiens des Tombes ? La vache, on atteint des sommets, quand même...

Par contre, j'apprécie énormément le renouvellement de la gamme, avec les nouvelles figurines et le nouveau style de l'armée, genre le Sphinx et les Chevaliers sur Serpent Géant...M'enfin le prix est franchement rédhibitoire...

Titi
urhtred_gohslord
C'est vrai que là...
Mais je suis du coup assez content qu'ils aient gardé les guerriers squeu de base par 20 à 30€, parce que j'avais eu un peu peur quand ils les avaient supprimés de la liste des produits RDT sur le site GW, par rapport au coup qu'ils avaient fait sur les squeu des vampires...
Perso, rien ne va me servir dan les nouveautés, mais je trouve quand même ça beau !
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Perso, rien ne va me servir dan les nouveautés, mais je trouve quand même ça beau !
Ah bon ? Pourtant, quand on regarde dans la liste d'armée, le Sphinx peut servir à la fois de Seigneur et d'Unité Rare, ça promet, non ? Pour les Chevaliers sur Serpent, je trouve que ça risque d'apporter des options intéressantes à l'armée et que ça changera des Chars comme force de frappe, non ?

Fin ma question, c'est surtout, comment tu sais que tu vas pas les utiliser ? smile.gif

Titi
urhtred_gohslord
Parce que je joue pas les tas d'os?
Quand je dis que rien ne vas me servir, je sous entends que rien de ce que je vois n'est très aisément convertissable dans une de mes armées...
Le cas est d'ailleurs assez rare, puisque bien souvent au moins une nouveauté me titille la fibre convertisseuse (entre la monowheel skav ou leur gros canon : pour les orks, En O&G à peu près tout,... même en Elfe noir, j'avais vu les capes des corsaires pour de jolies capes écaillées pour marines.)

Chez les RDT, tout ce qui m'appelle c'est les guerriers de base (tant pour les squelettes que pour leurs épées et leurs boucliers), mais c'est pas des nouveautés...
Temus Duc de Gasconnie
Bien que n'ayant pas d'armée roi des tombes à moi, je me suis pris d'affection pour ces petits morts vivants des sables. J'avoue que j'attendais avec grande impatience une réédition de cette armée. Mais les prix....30 euros le LA? mais c'est quoi ce délire? 43 euro les 3 cavaliers serpents? putin mais faut pas déconner.
ste77
Bonjour.

+1 pour les prix, ça fait un an que j'ai pas été sur le site de GW, ça fait un choc...
C'est du plastique ? Le métal pourrait justifier le prix ...
Sinon sont beaux, surtout le scorpion, mais ça coute encore plus un bras.

S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.