Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
alex
bonjour la communauté.
je suis alex 26ans . depuis trés peu de temps je suis sur toulouse mais ma vrais origine est clermont ferrand.

je suis hobbyiste de puis environ 16ans . et j ai pu collectionner pas mal de races tant bien en warhmmer battle que40k.
j ai collectionné quelques figurine tel que confrontation ou maintenant eden mais je suis quand méme plus tiré vers l univers de 40k .
je joue du chaos et des orks pour faire dans l originalité.
je ne sais pas vraiment combien de points j ai mais ca devrait etre dans les 2500 en chaos et 2000 en orks.
j aime beaucoup les conversion.
je suis surtout axé sur la peinture et j aimerais bien découvrir le scratch build

je suis content d etre arrivé sur ce blog par hasard car avant je ne savait vraiment pas que je pouvais trouver des blog ou des site comme ceux ci..
j espere etre ici longtemps...avec plaisir
ste77
Bonjour et bienvenue !

Tu es un vétéran !
Tu as gardé ces vieilles figs ? Elles sont bien recherchées en ce moment ...
Des conversions ? Montre nous ça dans la section Modélisme.
Pour le scratch, y'a plein de plan sur le forum...
Sinon dis nous en plus sur tes activités hors-wargame.

S.t.e.7.7ment
Steven
alex
hors wargame.
je bosse dans le bâtiment. et oui après la construction énorme je fais du minuscule..
sinon je me suis consacré pendant 17ans au trampoline . Maintenant je suis plutôt du genre a ne pas faire beaucoup de sport du fait de mon travail! ( j en fais assez la journée)
je fais pas mal la féte mais la a toulouse je ne connais encore personne. alors je me consacre corps et âme a ma passion ! les petits bonhomme lol!
je suis fanatique de la biere .. meme si faut boire avec modération.

pour les vieille fig j en ai un tas que je viens toutes ou presque de les décaper. nikel chrome pour leures redonner une nouvelle vie. d ailleur avis aux amateur en mp ca peut s envisager, je ne veut pas me séparer de toutes mais si ca peut faire plaisir a quelqu un d autre. car avec ces fig ben le soucis c est qu elle se répétent bcp. donc j en ai en double

et pour les conversion je vais en poster une toute de suite. mais elle aussi je viens de la decaper. au moin on voit bien les différente partie et puis ca me fera une belle photo a garder.


alex
Celeborn
Faire du trampoline pendant 17 ans ?

Après 10 minutes j'ai déjà mal au dos, snif.

Bienvenue à toi !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.