Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: wolferine
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
wolferine
Bonjour à tous,

J'ai été initié par mes enfants à warhammer 40k en 1996. Depuis la folie du jeu s'est fortement calmée mais je peints de plus en plus, mais pas autant que je voudrais sleep.gif

Je peints essentielement du space marine (en tout genre) mais avec de temps en temps des infidélités à gw.

Depuis peu, j'ai mis cela en ligne (sachant que le site s'aggrandit chaque jour, j'ai encore pas mal de choses à y mettre)

wolferine-figurines
madmax33
Bonjour, Wolferine. Ton site est absolument MA-GNI-FI-QUE (et je pèse mes mots). J'attends avec impatience des tutoriaux.

Si tu nous disais dans quel coin tu es on pourrait faire des parties. Je suis également un ardent défenseur de l'impérium avec des ultramarines et des cadians.

wolferine
QUOTE(madmax33 @ 11/05/11 , 16:45)
Bonjour, Wolferine. Ton site est absolument MA-GNI-FI-QUE (et je pèse mes mots). J'attends avec impatience des tutoriaux.

Si tu nous disais dans quel coin tu es on pourrait faire des parties. Je suis également un ardent défenseur de l'impérium avec des ultramarines et des cadians.
*




Merci pour le site . Hélas bordeaux est situé à environ 800 km de chez moi. J'habite entre lille et valenciennes
Etienne, Duc d'Aquitanie
Force m'est de reconnaître que tes figurines sont de toute beauté...

J'ai encore plus d'intérêt pour le site en lui-même, car même si je l'ai un peu mis en veilleuse ces derniers temps, le site de la CFW est en train d'être rebâti (tout, tout doucement, d'accord...). Je suis en particulier très intéressé par tes galeries et leur facilité de présentation, quelle application utilises-tu ?

Mis à part ça, un tutorial serait effectivement toujours sympa à avoir...smile.gif

Que viens-tu faire en nos augustes contrées ?

Titi
ste77
Bonjour et Bienvenue !

Tu est un très bon peintre, ton site est vraiment sympa, n'hésite pas à poster tes nouvelles créations ou projets en section modélisme.
Sinon à part le wargame et la peinture que fais-tu ? Dans quel domaine travailles-tu ?
Quels sont tes autres loisirs ?

S.t.e.77ment
Steven
wolferine
QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,11/05/11 , 19:14)
Force m'est de reconnaître que tes figurines sont de toute beauté...

J'ai encore plus d'intérêt pour le site en lui-même, car même si je l'ai un peu mis en veilleuse ces derniers temps, le site de la CFW est en train d'être rebâti (tout, tout doucement, d'accord...). Je suis en particulier très intéressé par tes galeries et leur facilité de présentation, quelle application utilises-tu ?

Mis à part ça, un tutorial serait effectivement toujours sympa à avoir...smile.gif

Que viens-tu faire en nos augustes contrées ?

Titi
*



Je vient pour me remotiver à la peinture. Discuter, poster commenter me donne envie d'avancer. Le site à été fait pour ça aussi.
Concernant le site, c'est mon fils qu'il l'a fait : http://www.coxynet.fr/. Il vient de se lancer en free lance, n'hésitez pas à le contacter wink.gif
QUOTE(ste77 @ 12/05/11 , 21:24)
Bonjour et Bienvenue !

Tu est un très bon peintre, ton site est vraiment sympa, n'hésite pas à poster tes nouvelles créations ou projets en section modélisme.
Sinon à part le wargame et la peinture que fais-tu ? Dans quel domaine travailles-tu ?
Quels sont tes autres loisirs ?

S.t.e.77ment
Steven
*


Dans la vie, je suis expert comptable, quand à mes autres loisirs, j'ai peu de temps pour ça mais une parite en ligne de black ops me détent bien.

Merci de votre acceuil. Je vais essayer de poster régulièrement l'avancement de mes travaux et surtout d'agrémenter mon site du reste de mes figurines peintes pour vous faire patienter wink.gif wink.gif
Celeborn
Salut !

Je vais pas être très original, mais tes figurines sont effectivement super jolies.
Prends du bon temps sur le forum.
Bienvenue !

Cele
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.