La Grande Chasse Sauvage transforme Athel Loren chaque année. Tel un raz-de-marée, la brutalité primaire de la forêt envahie le cœur de chaque Asrai. Lorsque retentit le cor du Roi Consort, les elfes prennent les armes et partent guerroyer auprès de l’Avatar déchaîné de Kurnous. Quand un elfe meure durant la Chasse, son âme devient irrémédiablement liée à celle d’Orion, elle accompagne dès lors la Chasse tel un spectre, ni totalement réel, ni totalement iréel.
CODE
M CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 3 3 1 6 2 9 Esprit de la Chasse
5 5 4 3 3 1 6 3 9 Furie Spectrale
10 4 0 3 3 1 4 1 5 Monture Spectrale
5 5 4 3 3 1 6 2 9 Esprit de la Chasse
5 5 4 3 3 1 6 3 9 Furie Spectrale
10 4 0 3 3 1 4 1 5 Monture Spectrale
Choix : Les Esprits de la Chasse sont une Unité Rare ne pouvant être inclus que dans une armée d’Elfes Sylvains incluant déjà une unité de Cavaliers Sauvages de Kurnous.
Taille d’Unité : 3+
Type de Troupes : Cavalerie Monstrueuse
Équipement : Lance Spectrale.
Options :
+ Un Esprit de la Chasse doit devenir Musicien et ceci gratuitement.
+ Un Esprit de la Chasse peut devenir Porte-Etendard pour +20 pts. Il peut alors porter une Bannière Magique d’une valeur de 50 pts maximum (Une seule unité d‘Esprits de la Chasse par armée).
+ Un Esprit de la Chasse peut devenir Furie Spectrale pour +20pts.
Règles Spéciales : Le Courroux de Kurnous, Cavalerie Légère, Peur, Esprit de la Forêt.
- Ames Enragées : Désormais liées à la Chasse Sauvage, une haine farouche anime ces elfes plus tout à fait réels.
Une unité d’Esprits de la Chasse possède une Sauvegarde Invulnérable de 3+ contre les toutes les attaques non magiques. De plus, ils sont sujet à la Haine de l’armée ennemie et ne subissent aucun malus dut à un terrain dangereux, difficile ou infranchissable, mais ne peuvent néanmoins pas voir à travers un terrain infranchissable ou finir leur mouvement dessus.
- Lance Spectrale : Ces armes de bronze irradient d’une lumière bleuâtres où dansent les âmes torturées de ceux qui ont été avalés par la Chasse.
Lances magiques, toute unité chargée par les Esprits de la Chasse subit un malus de -1 sur ses tests de Moral durant tout le Corps à Corps.
NightWolf