Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: H.O.M.E
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
H.O.M.E
Bonsoir à tous !

Je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans et j'habite non-loin de Rennes, en Ille-et-Vilaine (Bretagne). J'étudie le Droit.

J'ai été joueur de Warhammer Battle (Empire, Nains et Guerriers du Chaos) avant de devenir joueur de Warhammer 40.000 (Garde Impériale, Space Marines, Inquisition) faute d'adversaire et de motivation vis-à-vis des règles V8. Toutefois, ne croyez pas que je joue à 40.000 par défaut ! L'histoire, l'ambiance et les figurines me plaisent énormément, tout comme les règles de jeu.

Je suis l'heureux propiétaire de 5000 points d'Empire, 1000 points de Nains et 1500 points de Guerriers du Chaos que je vais revendre. Côté Warhammer 40.000, 3000 points de Garde Impériaux, (bientôt !) 1500 points de Space Marines, et environ 600 points d'Inquisition. Si vous vous posez la question, oui je n'aime ni les xenos ni les hérétiques, et longue vie à l'Empereur ! happy.gif

J'ai également quelques parties de Mordheim à mon actif. J'ai pour projet de me mettre à Aeronautica Imperialis, et aussi à Battlefleet Gothic. Ces jeux ont l'air bien sympathiques !

Je suis également un membre du célèbre Warfo, et du Tactica Imperialis, un forum consacré à la Garde Impériale.


Autrement, je suis joueur et/ou maître du jeu à des jeu de rôle comme Warhammer, Dark Heresy, Rogue Trader, Shadowrun, Donjon & Dragon, les Ombres d'Esteren...

La musique m'a toujours passionnée, j'ai un gros faible pour le rock expérimental et le rock progressif. Je joue un peu d'harmonica et je vais me mettre plus sérieusement au piano cette année.


Voilà voilà, présentation un peu longue, mais qui a le mérite d'être détaillée. A la prochaine !

H.O.M.E
jarran29
bonjour à toi roliste et wargamer de Haute-Bretagne!

bienvenue ici.