Bonjour,
Nous avons mis à jour le site avec des images de la bataille de Naran Fantasy Wars:
L'embuscade dans la Vallée des Rois Mort: TEMPLIERS vs SARRASINS.
La bataille a été joué par nous à "ARCIpelago.Estate résistant», le Musée de la Résistance - boulevard Valdocco 4/A - Turin ", organisé par "White Rabbit Évènements Surréaliste", dans «LE PAYS DES JOUETS»
Vous pouvez voir la présentation de la bataille dans la page "Eventi":

http://www.naran.it/naran/Eventi/Bianconig...-23-07-2011.htm

Pour voir les photos de la bataille allez dans la section «Naran Fantasy Wars", puis la page «Immagini» - «Battaglie». Le lien direct vers la page est comme suit:

http://www.naran.it/FantasyWars/Immagini/B.../Battaglia.html

Ayant une table plus longue mais moins large que la norme (2 mètres x 80 cm), nous avons joué un scénario spécial "Ambush" avec les règles suivantes:
1. Scénarios: dans le camp des Sarrasins était le modèle du temple que les Templiers doivent conquérir. Sur les longs côtés de la table ont été mise des configurations de terrain de collines, de manière à former une vallée étroite au centre de la table, où l'armée Templiers devra se déplacer.
2. Déploiement: les petits côtés de la table dans les 60 cm du bord;
3. Les Sarrasins, qui tendent l'embuscade, ils doivent avoir un Command "en réserve", qui viendrà a le 2 Turn du jeu en faisant le lancement de 2D6: avec un résultat égal ou inférieur au nombre du Turn, ils arrivent sur le champ de bataille (dans la phase de mouvement) et est déployé sur un des côtés les plus longs, où le joueur veut.
4. Objectif de l'affrontement: les Templiers doivent apporter au moins un de leurs unités en contact avec la base du temple, afin de prévenir les magiciens Sarrasins pouvez effectuer l'ouverture de porte alchimique à travers laquelle on peut convoquer les Princes Démons.

Le jeu:
nous avons joué 10 Turns (de 19,30 à 24);
le Turn 10 le Paladin sur dragon tue le Spectre sur la wyvern, et le Templiers, principalement grâce à la puissante Cavalerie, avaient infligé de lourdes pertes aux Sarrasins;
le Command «en réserve» de les Sarrasins, composée d'archers, a été lente à venir: il est arrivé dans le Turn 6 et cet événement a bénéficié l'attaque des Templiers, mais ils ne sont pas réussi à arriveé a le temple, parce que le jeu est viennent à une fin (à cause de l'heure tardive).
Les Templiers allaient gagner plus des points de victoire, mais n'ont pas réussi à atteindre le but, alors la victoire peut être attribué aux Sarrasins: le Démon peut être convoqué, par conséquent il peut-être que cette histoire a une suite... ....

Et ce sont quelques-unes des photos:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image


Sur la page "Galerie" (la maison) - sous-page «Events», nous avons d'autres images de l'événement, notamment les photos prises à "Asar, et les danseurs du désert», c'est le lien direct à la page:

http://www.naran.it/naran/Gallery/Eventi/B...i-balocchi.html

user posted image

Profitez-en,
bonjour
Sergio rolleyes.gif
Naran Team Turin
http://www.naran.it/