Tiens, au fait, j'oubliais de vous en parler, mais il y a quelques jours (ça commence à dater, maintenant), j'ai reçu un email m'informant que le site allait migrer et tout, et que tout serait indisponible pour quelques jours...

Et quelques jours après ces premiers quelques jours d'alors (vous suivez), un deuxième email m'informa que le site était de nouveau opérationnel...

Je suivais alors le lien : http://www.infinitythegame.com/infinity/fr, et c'est pas mal foutu, cette nouvelle mouture...J'ai pas encore vérifié les galeries de figurines pour voir s'il manque pas des références (comme dans l'ancienne), mais au global, l'impression initiale est très bonne !

Qu'en dites-vous ?

Titi

Edit Titi : je profite de continuer ma visite du nouveau site pour faire quelques commentaires supplémentaires : pas mal de contenu est en anglais, même sur la version française, mais la nouvelle galerie de figurines (j'ai testé pour les Haqqislams) est vraiment très propre et facile d'accès, contrairement à l'ancienne qui était bordélique...Donc comme dit, d'après ce que je vois pour l'instant, les titres et les "en-têtes" sont en français, mais il me semble que le contenu d'une partie des articles est encore en anglais. Mais au global, je suis très content smile.gif.