Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Figurines Warzone (Mutant Chronicles)
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
pierrotca
Bonjour à tous,

J'ai pratiqué il y a longtemps de le jeu de figurines Warzone, je suis aujourd'hui en train de faire le vide dans mes affaires et propose donc de faire un heureux en cédant mon stock de figurines.

Pour ceux qui ne connaissent pas, elles sont toutes en métal, les figurines de base font environ 4 cm, avec un socle plastique de 2.5 cm de diamètre.

Au niveau du prix, à vous de voir ce que vous mettriez si vous vouliez les figurines wink.gif
Je cherche surtout à m'en débarrasser, autant qu'elles ne finissent pas à la poubelle.

Voici la liste :

Cybertronics
- Chasseurs Squad (5)
- Chasseur Hero
- Machinators MkI Squad (4)
- Atilla variant (modifié : armes)
- Eradicator deathdroid

Imperial
- Blood Berets Squad (7)
- Rams Air Calary

Bahaus
- Etoiles Mortant Squad (7)
- Mounted Venusian Marshall (modifié : socle)

Capitol
- Free Marines Squad (7)
- Free Marines HMG (modifié : ajout d'un silencieux),

Quelques autres figurines dont je n'ai pas retrouvé le nom (et qui ne sont peut être même pas des Warzone, mais bon la taille est la même et elles sont aussi en métal)
- Bonhommes en costard avec des écouteurs (2)
- Bonhomme avec une veste + lance-flammes
- Bonhomme avec une veste + ??? (plasma ou un truc du genre)
- Tireur au bazooka + assistant (2)

Divers en bonus :
- Figurine de la mort
- Baliste

Ces figurines sont toutes plus ou moins bien peintes, selon l'évolution de mon talent de peintre (sauf les étoiles).
Je ne vous en voudrais pas du tout si vous les passiez au solvant pour les refaire en mieux wink.gif

Voici un lien avec les photos :
http://imageshack.us/g/6/p1010117my.jpg/
Triz'
Je te prendrais bien les Cybertronics. Faut que je regarde ce que j'ai déjà.

J'en parle à Tator pour les Bauhaus.

Contacte Draaz pour les Impérial (sauf le Rams Air Calary, c'ui là, IL EST A MOI JLEVEUXJLEVEUXJLEVEUX !!!!!!).

En Capitol, j'ai ce qu'il me faut.

Les mecs en costar, c'est p'têt des agents du Cartel (WarZone V1), ou du "proxy pour".
Triz'
Bon, j'ai checké mes Cyber...

- Chasseurs Squad (5)
Pour moi c'est des Volontaires du Peuple, mais je les prends quand même... happy.gif

- Machinators MkI Squad (4)
Je prends aussi.

- Atilla variant (modifié : armes)
Y z'étaient par squads de 1 dans la V1, de 2 dans la V2, du coup je suis obligé de prendre.

- Eradicator deathdroid
J'en ai déjà un, mais deux c'est mieux...

- Chasseur Hero
C'est un perso je crois (Cyril Dent), et je l'ai déjà...



=>

- Chasseurs Squad (5)
- Machinators MkI Squad (4)
- Atilla variant (modifié : armes)
- Eradicator deathdroid
- Rams Air Calary
- Etoiles Mortant Squad (7)
- Mounted Venusian Marshall (modifié : socle)

50€ le lot (FdPin), ça te paraît du vol ?

Si Draaz veut les Blood Berets, ne fait qu'un colis, on se croise à l'occasion IRL... wink.gif
pierrotca
Désolé pour les erreurs de noms, c'est un peu loin tout ça, c'était la V1 (il y a + de 10 ans).
Dommage que j'ai du arrêter, c'est vraiment un excellent jeu wub.gif, mais je n'avais plus de joueurs...
Sinon oui les mecs en costard c'était bien le Cartel (special agents, j'ai retrouvé la référence sur le site Prince August).
Reste la paire au bazook' dont je ne me souviens plus de la provenance.

QUOTE(Triz' @ 11/04/12 , 18:51)
50€ le lot (FdPin), ça te paraît du vol ?

Si Draaz veut les Blood Berets, ne fait qu'un colis, on se croise à l'occasion IRL... wink.gif
*


Non, c'est très bien, pas de soucis (en collissimo par contre, le chronopost est 4x plus cher).

Si je te réserve la liste que tu veux, il reste :

Cybertronics
- Cyril Dent

Imperial
- Blood Berets Squad (7)

Capitol
- Free Marines Squad (7) (modif HMG -> sniper : ajout lunette et silencieux)
- Mitch Hunter

Cartel :
- Special agents (4)

Encore inconnu
- Tireur au bazooka + assistant (2)

Divers en bonus :
- Figurine de la mort
- Baliste
pierrotca
D'ailleurs je me suis planté, le Free Marines HMG fait partie du squad, c'est le gars au fusil à pompe (Mitch Hunter) qui n'en fait pas partie.
J'ai modifié le post au dessus.
Triz'
Bon, allé, j'ai pitié, je vais pas te laisser avec 4 figs qui se battent en duel, je te prends tout (en plus, je crois que j'ai pas Mich Hunter...).

Je me démerderai avec Draaz. Ou je lui offrirai...

75€ FdP in ?

Je peux te faire un virement (envoi moi ton numéro de compte en MP), un paiement paypal (adresse mail en MP) ou un chèque (adresse en MP)...
pierrotca
QUOTE(Triz' @ 12/04/12 , 13:33)
Bon, allé, j'ai pitié, je vais pas te laisser avec 4 figs qui se battent en duel, je te prends tout (en plus, je crois que j'ai pas Mich Hunter...).

Je me démerderai avec Draaz. Ou je lui offrirai...

75€ FdP in ?

Je peux te faire un virement (envoi moi ton numéro de compte en MP), un paiement paypal (adresse mail en MP) ou un chèque (adresse en MP)...
*


Ok pour tout le paquet à 75€
Tu trouveras bien à qui les refourguer wink.gif

Je t'envoie le RIB en MP, pendant ce temps là je vais soigneusement emballer tout ça.

Sinon pour l'équipe Bazooka, ce sont (à priori) des figurines Games Workshop (GW-1992 sur le socle) ? Mais bon ça n'avance pas à grand-chose.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.