Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [RECHERCHE]Mordheim...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Winner
Bonjour, pensant me remettre un peu à Mordheim, je poste ici en me disant qu'il y a peut-être une ou deux personnes (coucou !) qui ont du matériel qui ne sers pas. Je recherche, par membre ou par bande :

-Les possédés
-Les chasseurs de sorcières
-La kermesse du chaos
-Les soeurs de Sigmar
-Des francs-tireurs
-Ou toute autre figurine dont vous souhaiteriez vous débarrasser... -Particulièrement Wilhelm Hasburg, Dogs of War plutôt, je sais !)

Paypal etc possible, bien entendu, pas trop de chose à l'échange (à part du Haut-Elfe peint et un peu de Hell Dorado)

Winner
sanguinius31
Désolé vieux mais moi je ne fais que du 40k et un peu de battle, même si ça fait au moins un an que je n'ai pas sortie mes peintures( nouveau hobby, airsoft).
Bon courage pour tes recherches.
botrix
J'en ai quelques unes qui trainent...

cf http://boringmordheimforum.forumieren.com/...es-for-mordheim

j'ai le premier marienburger et le 2e reiklander (avec le pistolet dans une position un poil différente, bizarrement).

J'ai aussi le gladiateur old school avec fléau et poing-épée.

Il me semble bien ke j'ai un Aenur qui traine quelque part.

Et enfin, un vampire qui a tellement un look vintage que je croyais que c'était la game mordheim, mais en fait non; c'est le vieux Vlad von carstein, celui qui leve son épée et sa grosse bague en mode "agrougrou!" happy.gif

Et bien sur une palanquée de skavens et impériaux plastique montés pour Mordheim
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.