Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Joyeux Noël et Bonne Année
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
ndiver
Voila, je pars demain matin en Allemagne, donc je vous reverrai pas avant

@ bientot

wink.gif
Damned
C'est sympa d'y penser, serieux.
Ce qui est bien dans ce forum c est qu'il y a une vrai convivialitée, bien trop absente chez les autres (heureusement).
Tant que j'y suis je vous souhaite de bonne vacances et de bonnes fetes!

Damned-
Kaos
Tenez, pour rester dans l'ambiance:
http://sabertoothgames.com/horus/files/des...24_emp_xmas.jpg
http://sabertoothgames.com/horus/files/des..._horus_xmas.jpg

Et n'oubliez pas que cette année, le père Noel sera un peu en retard et ne vous apportera un joli site CFW V3 que le 1er janvier...

Kaos - Il vieillit le père Noel...l'arthrose, tout ca, ...il peut plus tout livrer en une nuit...
Gyaume83
TAnt qu'on y est, bone année et joyeuux noël a tous, et n'abusez pas du champagne a nouvel an !
Damned
Et au faite aura t'on la version 2.0 de ibf au mois de janvier?
Et pour les tee shirt de la cfw, la discussion c'est fini trop attivement, ou en étons aussi sur ce point la?!

Damned- Enfant pourri gaté... ######
Kaos
QUOTE
Et au faite aura t'on la version 2.0 de ibf au mois de janvier?
Et pour les tee shirt de la cfw, la discussion c'est fini trop attivement, ou en étons aussi sur ce point la?!


Cbalm vient d'étendre mes pouvoirs de modéro a la section Infos Importantes.
Donc demain, je réorganise cette section, et je fais le point sur l'état actuel des projets de la CFW.

Kaos - La guerre en marche.
Kraken-Ska
JOYEUX NOEL a tous et BONNE ANNEE, j'espere que vous serez en plaine forme pour l'année prochaine.... ;-)!
Mitgard
ouais zoyeux noels et bô néné a tous, pis jouzeuses paques et bonnes fetes et ... hum j'mégare la c'est la bouteille que je viens de siffler qui m'acompagne sur les sentiers de mes égarements, enfin amusez vous bien vous beurrez pas trop la gueule ( ca serait con de vous eclatez et de pas s'en souvenir le lendemain) ou alors faites vous une super biture.

D'ailleurs on lance un concours' celui qui se tape la plus belle cuite gagne...
Setsuko
Sa y est les gars ...c'est le jour... on peut vraimant le dire


JOYEUX NOEL A TOUS...





.IL Est néE lE divIne ENfant.......

j'aime les tradition et la joie quelles transporte... cette douce gaitée des temps de féte....

(quoi j'en fait trop ??? vous étes sur ???)
Mitgard
mais non t'en fais pas trop c'est bien la paix des fois, ca permet de mieux aprécier les carnages après...
Setsuko
Ben tu vois le carnage a noel c'est quand mon cousin de 4 ans aprés avoire fini sa par de gateau vien exploré ma chambre:

-"NNNNNNNOOOOONNN lache immédiatement le Ravageur!!!!!"
-"Pourquoi c'est quoi se joué ?????"
PPPRRRRCCCCHHCHHHHCHCHCHHC
-"a pu le joué"
-"bbbbooooouuuuu pour quoi y faut que sa m'arrive a moi......."


enfin voila pour dire que méme si noel sa permet d'étre en famille dans la joie et le bonne humeur, défoit sa dérape et là on regrétte d'avoir laissé ses étagéres de figurine ouvertes.....


.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.