Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Traduction FR
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Draaz
Salut Void a toujours été un jeu qui m'interressait et je n'ai pas acheté la boite d'armée au Monde du Jeu uniquement parce que le bouquin était en anglais (je suis rester 20 minutes avec kaos devant le stand I-kore a hésiter...).
On m'avais dit que le livre de règles de la boiboite et peut etre meme les force book seraient traduit en francais pour janvier...
Avez vous plus de renseignement ?

(bon c'est pas que je suis vraiment nul in english mais bon les force book et les regles spécial en anglais ca m'empeche de bien jouer et me fait entendre l'appelle de 40k ou du RdD)

+
Tator
non mais c pas grave!!
Car la version PDF du site officiel suffit!!!!
elle est en FRs!!
sur le site c i-kore.com ou un truc du genre!
Draaz
je sais c'est d'ailleur comme ca que je connais les règles du jeu ######
mais déja avoir le livre tout beau c'est mieu et le probleme c'est surtout en se qui concerne les force book qui eux ne sont pas traduit meme sur le net.

Bon bin si c'est jamais traduit tanpis ca me consolide dans le dévelopement de mes héraklyotes pour le RdD wink.gif

+
Tator
Hé mec d'un autre coté, si c pas en anglais c payant!!!!
donc pour les regle tu tapes l'imprimante de ton taf et tu imprime et puis pour les force book...ben un peu d'anglais ça fait pas de mal!!!

Je sais moi aussi ça me fait chier de traduire..mais bon c gratuit!
Triz'
QUOTE
je suis rester 20 minutes avec kaos devant le stand I-kore a hésiter...


Moi je l'ai acheté sur le stand Artgamer, il était moins cher et ils m'ont promis de m'envoyer le livre de règles en français...

Bon, j'attends toujours, mais je vais leur rappeler...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.