Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vous avez quoi comme figs ?
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Triz'
Paske je viens de finir de coller mes 22 Interdicts Marines (boite de base), et je voulais savoir ce que VOUS vous avez comme figs...

En ce qui me concerne :

- 19 Interdicts Marines + 3 Sergents
- 9 Strike Commando + 1 Sergent
- 6 Shock Marines + Icarus Trask
- 10 Assaut Marines + 2 Sergents + 2 spé Lance Flames + 1 Spé Trailleuse + 1 spé Lance Roquete + 1 spé Lance Grenades
2 Commando Mortar team
1 Marine HMG Team (paske le Commando Heavy HMG Team existe pas encore)
1 Assaut Marine Gauss Canon
12 Cynoraptors + Handler
Tator
on prend en compte celles en morceau?
Triz'
NON ! Tricheur...

On ne compte pas non plus les figurines Warzones utilisées pour jouer à VOID...
Once upon a time
Salut les gars moi je fais syntha,et j'avais commencé Junkers, mais les figs m'ont rebutées... krooticon

Ma liste est la suivante:
Xiao Pi
2x7 marines standards, lance roquettes et lance grenades
3 Teratosynths d'assaut, dont l'Alpha
6 androsynths d'assaut, dont l'Alpha et 2 grape gun
2 grav bikes et 1 Tornado
6 prosthenes marines
2 biomechs
Neura
Doctor Omega
Warmachine
Alpha

Voilà, mais comme je ne jous plus je ne l'ai pas augmentée, mais elle vise à être une force de police urbaine car je préparai une 2ème liste avec des Teratosynths tactique et des Cyclops.
Du mécanisé leger quoi... wraithgard01
Tator
et tu joue sur quelle region'
Triz'
Nous on est au sud de Paris (Etampes, tu vois ?)
Triz'
QUOTE
Voilà, mais comme je ne jous plus je ne l'ai pas augmentée, mais elle vise à être une force de police urbaine

Dans un Ravage, ils ont fait des caracs pour les flics... Mrd ! Encore pire que des Marounes !
Mais des flics appuyés par des A-Synths et des T-Synths, plus quelques véhicules (Ronin, Korvus...), ça peut bien le faire...

Avec ce genre de figs pour les flics :

user posted image

Je sais plus sil ils avaient droit à des trucs plus lourds, mais sinon y'a ça :

user posted image

Ou ça :

user posted image

Ou encore ça (bien que ça fasse plus "goupe d'intervention" que flic) :

user posted image
Tator
moi je prefere les swats.
Gyaume83
Waa ou avez vous trouvé ces figs ? je peux avoir un lien ? Quelqu'un aurait le book des viridiens en français ?
merci bien, je m'interesse de plus en plus a Void, mais le blèe c'est que j'ai personne pour jouer. ( Moi je suis dans le sud, toulon, soit près a de 900 km d'Etampes environ)
Triz'
Alors toutes ces figs sont sur Wargame Founfry, dans la section Street Violence.

Les forcebook téléchargeables gratuitement ne sont disponibles qu'en anglais.
Si tu le veux en français, il faut l'acheter... :D
Mais il y a des bugs de mise en page (genre au niveau des tableaux de caractéristique des armes),alors autant se contenter du pdf.

Je remets le lien pour les téléchargements :
VOID downloads
Triz'
Allé, pour le fun :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Pour info, chaque "lot" est à 14,50?, frais de port compris (si j'ai bien tout compris).
Once upon a time
Trop drôles tes figs, moi je suis à Paris 13ème , pas trop loin d'Estampes, je pense, et suis pret à me déplacer.
Comme je l'ai dis la première liste, finie, est une force de Police indépendante, la seconde, mon fantasme, est un détachement blindé leger.
Ce serai marrant de faire une campagne de police urbaine, non'
Triz'
Ce soir si j'ai le temps, je post les caracs des flics.

De memoire ça doit être du
3-3-4-4-1-4-2-4
Autopistol.

Allé, j'ouvre un topic pour leurs regles spéciales...
Mitgard
y sont ripant les nouveaux persos, dans l'ordre je crois avoir reconnu l'équipe de police academy, ceux de SWAT le film, après t'as pulp fiction, ensuite c'est un peu de tout en bien gore ( masscre a la tronconneuse, jason, etc...) blanche fesse et les septs mains psycopathes, et les yakuzas. on sent tout de suite une inspiration bien poussée.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.