Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: création d' un nouveau chapitre
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement
anarchytecte
Alors, une idée a germée de mon esprit en pensant au relictors, qui utilisent les armes du chaos pour vaincre le chaos.

Alors je me suis dit pkoi pas un chapitre qui serait chargé d' explorer l' univers et le warp a la recherche d' artefacts qui aiderait a vaincre les "grands méchants".

J' ai pensé a un QG formé d' un inquisiteur ( qui serait là car il a la force d' esprit pour ne pas se laisser influencer par le chaos et pour rendre les comptes de ces explorations au hautes instances de Terra) et d' une équipe de la deathwatch (qui, fluffiquement parlant, fait justement des recherches pour les prètres de Mars).

En élite, des terminators Chevalier noir (chevaliers gris) qui ont spécialement été endoctriné pour etre insensibles au tentations du chaos.

et en troupes, des sm normaux, mais chaque escouade devrai avoir obligatoirement un sergent vétérant chevalier noir.

une petites règle : ils pourait utiliser des armes démon (reservées aux perso), je croi qu' une règles similaire existait pour les relictors.

Comme shéma de couleur, j' ai penser full noir, avec une épaulette os, et les tissus et autres détails en rouge.

Alors ce serait faisable, sans tomber dans le bourinisme ?
Kirby
QUOTE
( qui serait là car il a la force d' esprit pour ne pas se laisser influencer par le chaos et pour rendre les comptes de ces explorations au hautes instances de Terra)

Juste pour prévenir, je crois qu'il sera déclaré d'abord radical puis extremis diabolus et excommunié Tratoris dès son premier rapport...
QUOTE
(qui, fluffiquement parlant, fait justement des recherches pour les prètres de Mars)

Ben, je crois qu'ils préfère chasser de l'extra-terrestre...
QUOTE
Alors, une idée a germée de mon esprit en pensant au relictors, qui utilisent les armes du chaos pour vaincre le chaos.

Rien ne t'empêche de les jouer...
Mais je veux bien t'aider à developper les règles et le fluff...

Kirby
anarchytecte
QUOTE
QUOTE 
( qui serait là car il a la force d' esprit pour ne pas se laisser influencer par le chaos et pour rendre les comptes de ces explorations au hautes instances de Terra)


Juste pour prévenir, je crois qu'il sera déclaré d'abord radical puis extremis diabolus et excommunié Tratoris dès son premier rapport...



vraiment ? les relictors faisaient la meme chose ( a peu pres) il n' aurait pas attaqué un monastere (?) pendant l' EoT, il ne serais pas excomuniés .

QUOTE
QUOTE 
(qui, fluffiquement parlant, fait justement des recherches pour les prètres de Mars)


Ben, je crois qu'ils préfère chasser de l'extra-terrestre...



je l' attendait celle là, mais non, ils recoltent aussi des objets ( armes..) d' autres techonologies, j' ai vérifié dans mon WD.

QUOTE
Rien ne t'empêche de les jouer...


QUOTE
Mais je veux bien t'aider à developper les règles et le fluff...


tu parle des relictors ou de mon chapitre ?
Kirby
QUOTE
vraiment ? les relictors faisaient la meme chose ( a peu pres) il n' aurait pas attaqué un monastere (?) pendant l' EoT, il ne serais pas excomuniés .

Ben, en ait on a détruit leur forteresse monastère, je crois que c'était des chevaliers gris qui ont fait le coup...
QUOTE
je l' attendait celle là, mais non, ils recoltent aussi des objets ( armes..) d' autres techonologies, j' ai vérifié dans mon WD.

Bah... Si tu le dis...
QUOTE
Rien ne t'empêche de les jouer...

Relictors, parce que même traqué par l'inquisition, ils peuvent toujours être joués.
QUOTE
Mais je veux bien t'aider à developper les règles et le fluff...

Là je parlais de ton chapitre...

Kirby
anarchytecte
ok,

bah je cogite tout ca et je te contacte si j' ai besoin d' aide.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.