Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tournoi Void 1.1 au Monde du Jeu le 16/10/04
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
sebrom
Le Samedi 16 Octobre, au Monde du Jeu (porte de Versailles, Paris), se tiendra un tournoi officiel Urban Mammoth de Void 1.1.

Le règlement arrivera dans la semaine mais grosso modo ce sera 3 parties à 750 points (peints ou pas mais montés et collés) sur scénarios.
Ce sera gratuit (enfin, faudra entrer au Monde du Jeu avant) avec des lots fournis par UM.
Vous pourrez y tester les touts nouveaux décors d'Urban War et discuter avec le staff UM et des membres de l'équipe de conception et de test.


Séb
Triz'
QUOTE
peints ou pas mais montés et collés

Noooooon ??!! C'est vrai ??!!

Mais comment c'est trop fort !!!

Bon, tout en Wysiwyg quand même je suppose ?...
sebrom
QUOTE(Triso @ 19/07/04 , 19:55)
QUOTE
peints ou pas mais montés et collés

Noooooon ??!! C'est vrai ??!!
Mais comment c'est trop fort !!!
Bon, tout en Wysiwyg quand même je suppose ?...

Quoi trop fort'
- C'est pour "peint ou pas"?
Dans ce cas je dirai que c'est normal mais qu'il y aura une prime à la peinture
- C'est pour "montées et collées"
Dans ce cas je dirai que c'est trop chiant de jouer contre des bout de plomb qui se désintègrent à tout va :-) Et que je serai du genre à autoriser l'élimination immédiate d'une figurine se désagrégeant en cours de partie :-p
-Wisitruc : normallement les proxies seront autorisés mais soumis à l'approbation de l'organisateur (pour éviter les trucs trop louches)

Séb
Triz'
QUOTE
- C'est pour "peint ou pas"?

Bah oui. Ils veulent bien de mes figurines pas peintes !

QUOTE
il y aura une prime à la peinture

Logique...

QUOTE
je dirai que c'est trop chiant de jouer contre des bout de plomb qui se désintègrent à tout va

Va dire ça à Tator... wink.gif

QUOTE
normallement les proxies seront autorisés mais soumis à l'approbation de l'organisateur (pour éviter les trucs trop louches)

Donc ma plaque Légo avec 4 roues pour faire mon Behemoth ça va pas le faire ? :-(
sebrom
QUOTE
Ils veulent bien de mes figurines pas peintes !


Et oui, et c'est tant mieux!
Mais jusqu'à présent nous n'avons jamais vu d'armée entièrement non peinte lors des tournois de Void malgré la faible diffusion du jeu et le petit nb de joueurs

QUOTE
QUOTE
je dirai que c'est trop chiant de jouer contre des bout de plomb qui se désintègrent à tout va

Va dire ça à Tator... wink.gif


Ouais ben faut pas pousser smile.gif
Un peu de super-glue (comme ca ca se démonte facilement si on veut y retourcher par la suite), qq minutes de travail et c'est quand même mieux!

QUOTE
Donc ma plaque Légo avec 4 roues pour faire mon Behemoth ça va pas le faire ? sad.gif


Exactement!


Séb
Triz'
Et voilà le reglement de ce tournois...

Merci à SebRom de la Mailing List Yahoo... (tu me dis si j'ai pas le droit de la difuser...)

Tator, tu fais ce que tu veux, mais moi j'y vais !

Triso - Qui se sera peut être payé un Behemoth d'ici là, qui sait ?...
sebrom
QUOTE(Triso @ 21/07/04 , 20:27)
tu me dis si j'ai pas le droit de la difuser...

Ben normallement on demande avant de diffuser :-) mais c'est pas grave

C'est une pré-version non validée donc soumise à modifications


Séb
Tator
Arf si je ne colle pas mes fig c pour pouvoir les peindre...c tout!!!!!

et dis dont Triso...il faut que nouns nous s'incrivions au tounoi et surtout que nous nous entrainions...je propose une rencontre Junkers / Viridien dés que possible!
Tator
eh triz...il faut que l'on s'entraine pour le tournoi!!!!
je propose une rencontre junkers viridien....en semaine si tu peux!
Igor
@ Triso

si t'as besoin d'un Behemoth et que tu ne l'as aps acheté d'ici la, je pourrais surement t'en preter un (surement pas peint )
Evandree
Donc il y a un tournoi de VOID. Cela me tenterait bien d'y aller. Voir à quoi ça ressemble autrement qu'en rabiot. En plus se sera l'occasion de voir de visu des membres de différents forums.
Triz'
-> Igor :

Ohrf, de toutes façons, je risque fort d'être un poil charette en Marines d'Assaut, donc je sens que je vais faire une commande pour avoir de quoi me faire une troisième squad...

Avec un Troop Transport et un Support Fire en plus... smile.gif

Mais on garde le contact, je te tiens au courant... wink.gif



-> Evandree :

T'as le site officiel (i-kore.com) pour voir ce que ça donne...
Paske si tu viens au tournois, tu risques de voir les miennes (que j'ai pas encore commencé à peindre...), et là, forcement...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.