Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Warg plastique
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
asmodai
J'ai trouvé une image avec les wargs en plastique

user posted image
Thanquol
QUOTE
J'ai trouvé une image avec les wargs en plastique


Ouais je crois que les editions atlas vont les sortir comme ça (dsl pour le monoligne)
Fredchesnay
archer01 Salut les gens!!!! Dites, Vous connaissez les prochaines figurines et extensions a venir pour SDA? j'veux dire apres les champs de pelennor....

J'ai lu sur le site palantir qu'y orait une extention sur la bataille des 5 armees avec des naims entre autre et une extention sur les combats que livrent les hobbits chez eux une fois la quete de l'anneau terminee (c'est a prioris de cette extention que font partie les wargs plastiques) ... Keske vous en pensez? C koi le futur?

Message modéré par Damned: Evite la surcharge de points d'exclamation ou d'interrogation.
Thanquol
QUOTE
J'ai lu sur le site palantir qu'y orait une extention sur la bataille des 5 armees avec des naims


oui mais il s'agira d'un jeu a l'echelle (tres) reduite comme warmaster.

QUOTE
et une extention sur les combats que livrent les hobbits chez eux une fois la quete de l'anneau terminee (c'est a prioris de cette extention que font partie les wargs plastiques) ...


non pas du tout les wargs en plastique sont la pour permettre d'avoir plus de wargs pour moins cher et a terme il y aura de plus en plus de figs metal en plastique(moins cher a produire pour GW)

voili voilou
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.