Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Dawn of War]
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
Pages: 1, 2
Deathwing
Pour ceux qui seraient intéressés par ce petit jeu qui devrait bientôt sortir, la démo jouable peut être téléchargée (pour ceux qui ont le cable ou l'ADSL!!)

319.20 Mo pour la bête.

Ca se télécharge ici
DevilFlash
D'ailleurs, rien que l'intro nécessite l'achat de ce jeu tellement c'est fort. J'en ai le slip tout tendu! Baaaave gnaaaah!

De plus, l'ensemble du jeu semble avoir pris un bon coup de pèche, c'est plus rapide il me semble...

DevilFlash
Kaos
Le jeu a fait beaucoup de chemin depuis la beta. Il ne me parait pas vraiment plus rapide, mais est indéniablement plus abouti.

Quelques petits détails rendent le gamplay plus intéressant, comme le fait de devoir posséder un point stratégique pour construire une forteresse monastère.

On a droit a quelques améliorations cosmétiques aussi. Le hud du haut avec les indicateurs de population prend nettement moins de place, le hud du bas semble avoir été légèrement remanié (on a enfin l'indication du nombre de place que prend un véhicule), et toutes les icones qui manquaient dans la beta sont présentes.

Enfin, le moteur graphique a été lourdement optimisé par rapport à la beta. Chapeau bas aux programmeurs, d'ailleurs: le jeu tourne en 800*600 avec presque tous les détails à fond sur ma Radeon 7000 toute pourrie sans aucun ralentissement ! Et c'est beau en plus...

Petite info pour finir: le jeu sort le 21 Septembre.

Kaos - Effectivement, l'intro poutre.
Damned
J'ai dl la démo hier, et surprise... Cela ne marche pas, ma mémoire active est trop faible, 256mb alors qu'il faut 324. Donc avis à tout ceux possédant des ordis datant d'environs 1 an à deux ans, vous etes quasi sur de ne pas pouvoir y jouer.
Voila une envie qui s'évapore.

Damned
Kaos
Euh...mon PC a deux ans, j'ai 256 Mo de DDR, et le jeu fonctionne sans problème, sans aucun plantage (et sans ralentissements, même toutes les options à fond, je le répète)

Je vais finir par croire les raisons pour lesquelles tu as choisi ce pseudo... ^^

Kaos - On est pas loint du paranormal, là, quand même...ou alors c'est que t'es vraiment, mais alors VRAIMENT une quiche en informatique... :P
alucard
ngangagnaga pffffff je me calme 2 sce .........
bon ca va mieux, j'ai jouer a la demo et franchement c'est un super bon jeu, avec des details impressionants, de fantastique animations et que dire du graphisme ou de la jouabilité ????? juste que c'est un tres grand jeu que nous avons la. Ce que j'aime particulierement est le faite qu'il suffit d'avoir capturer sufisement de point strategique pour pouvoir consttruire et avoir les unités que l'on veux pas besoin de se casser le cul a ramasser du bois, et toutes ces betes resource. Il est aussi domage que l'on ne peux pas jouer en multi avec la demo mais bon on peut pas tout avoir. Je me pose quand meme une question ya moyen de jouer avec autre chose que les sm sur la demo car je n'ai vu que eux pour le moment ?

Alucard-encore 10 longs jours .......
Kaos
QUOTE
Il est aussi domage que l'on ne peux pas jouer en multi avec la demo mais bon on peut pas tout avoir. Je me pose quand meme une question ya moyen de jouer avec autre chose que les sm sur la demo car je n'ai vu que eux pour le moment ?


On pouvait jouer online et avec toutes les races dans la beta, pas dans la démo.
Mais en contrepartie la démo est nettement plus aboutie.
On peut pas tout avoir non plus, hein...
Et puis dix jours, c'est vite passsé... ^^

Kaos - Retourne le couteau dans la plaie... :P
ils reviennent pour la moisson
MOI, j'ai l'impression que mon ordinateur se fout de moi(sans être vulgaire). J'arrive même pas a dépasser la préparation pour te guider dans l'instalation, mystère.
Kaos
Oui, chez moi le programme d'installation a mis à peu près un quart d'heure à se lancer.
Apparamment, il décompresse une tonne de fichiers avant de lancer l'installation.
Notez que ca m'avait fait le même coup avec la beta.
Il suffit d'être patient... ^^

Kaos - La patience tu dois apprendre, petit scarabée...
Hephraus Helgar
Tiens en parlant de DoW.

J'ai eu le plaisir de recevoir un WD, que j'avais loupé, par la poste alias VPC. J'étais déjà heureux (c'est le 124 avec les autocollants...), mais en sortant tout du paquet, je vois un CD avec l'image du jeu DoW dessus. Je pense tout de suite à la démo, pour donner envie de jouer (donc acheter). Mais en fait le CD était une présentation du jeu très bien réalisé et surtout contenant 330Mo de vidéo et des images, écrans de veille, et tout le tralala qui va avec. Alors ça vaut le coup de faire une petite commande en ce moment, surtout pour ceux qui en sont encore au 56k (...).

Je ne peux malheuresement pas les partages avec vous, pour cette simple raison ==> 56k.
Bloody
Dommage moi aussi je ne pourrai pas y jouez (64k, un peu plus fort que le 56k), je vais donc attendre d'avoir l'adsl (bientot), ou d'attendre que le jeu sorte, bon jeu au chanceux qui l'on télécharger!
Sayrus_Blackdead
A l'instant ou je poste ce message , je viens de finir pour la enième fois la demo , et je vais enfin me coucher !
J'ai vraiment eu du mal a lacher le jeu ( l'heure le prouve )

Bon je sait pas si je suis bête ou pas , mais en tout cas je n'ai eu droit que à : escouade tactique , escouade d'assaut , dreadnought ( sans arme de tir )
et whirlwind ( ah , ce bon vieu Whirl , qui vous dégomme vos troupe qui sont au CàC ... ###### )

Je m'atendais a etre au commande d'une escouade de Land Raider , mais bon comme on dit on peut pas tout avoir ....

Bon tout sa pour dire que ce jeu , c'est du lourd , vivement dans 10 jours !

P.S. : Paix a mes 3 dread , ma dizaine de marounes , et mes 2 whirlwind , qui sont mort heroïquement contre un enôôrme ( on peut le dire ! ) Squiggoth ! ######

templariconc templariconc
Damned
QUOTE
Je vais finir par croire les raisons pour lesquelles tu as choisi ce pseudo...

Tu en doutais encore?
QUOTE
ou alors c'est que t'es vraiment, mais alors VRAIMENT une quiche en informatique...

Je sais appuyer sur une iconne hein, et puis lire le méssage d'érreur qui s'affiche.
Je pense que ca a un rapport avec ma mémoire virtuelle, quelqu'un serait comment la décupler?

Damned
Kaos
QUOTE
Bon je sait pas si je suis bête ou pas , mais en tout cas je n'ai eu droit que à : escouade tactique , escouade d'assaut , dreadnought ( sans arme de tir )
et whirlwind ( ah , ce bon vieu Whirl , qui vous dégomme vos troupe qui sont au CàC ... ###### )

Je m'atendais a etre au commande d'une escouade de Land Raider , mais bon comme on dit on peut pas tout avoir ....


Les unités dispos dans la démo sont:
-Au monastère: Serviteur, Escouade de Scouts.
-A la chapelle-baraquements: Escouade Tactique, Escouade d'Assaut, Commandeur.
-A l'Adeptus Mechanicus: Rhino, Land Speeder, Dreadnought classique (équipé de deux armes de corps à corps, mais upgradable en canon d'assaut ou en lascan), Dreadnought Hellfire (deux armes de tir, a la base canon d'assaut et lance-missiles, upgradable en lascan), Whirlwind, Predator (acessible uniquement en ayant construit une forteresse-monastère. C'est un Predator Destructor mais il est upgradable en Predator Annihilator)
-Dans le bâtiment des Archivistes: Archiviste, Apothicaire.
-Dans les postes d'écoute: Servo-crâne.

Les unités de Terminators, de Terminators d'Assaut et le Land Raider ne se débloquent qu'en possédant une relique. Malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas de relique dans la démo...
Mais il y en avait dans la beta...

QUOTE
Je sais appuyer sur une iconne hein, et puis lire le méssage d'érreur qui s'affiche.


Ca dépend, c'est quoi l'icône, une croix blanche sur fond rouge ? :P
Boh allez, pleure pas, je te taquine un peu... ^^

Kaos - Qui a flingué le Squiggoth avec seulement deux escouades Tac...en 20 minutes à peu près...
Sayrus_Blackdead
Ma question est : Comment tu a fait pour debloquer les predators et les dread full tir ??

Parce que j'ai tout construit , et j'ai tout upgrader , mai je n'ai pas eu tout ce que tu me dit :
j'ai pas eu droit au : Rhino, Land Speeder, Dreadnought classique (équipé de deux armes de corps à corps, mais upgradable en canon d'assaut ou en lascan), Dreadnought Hellfire (deux armes de tir, a la base canon d'assaut et lance-missiles, upgradable en lascan) , Predator (acessible uniquement en ayant construit une forteresse-monastère. C'est un Predator Destructor mais il est upgradable en Predator Annihilator)

Et le commandeur , tu parle de celui que l' on a par defaut , ou on peut en "créer" un autre ? ( de même pour l'archiviste )

templariconc templariconc
alucard
oui moi non plus je n'arrive pas a upgrader les canons d'assaut des dreads en lascan enfin peut-etre en mode skirmish j'ai pas encore eu le temps de vérifié.Sinon dans le jeu je trouve que les dreads sont un petit peut trop fort car avec 6 dreads g nétoyé la base orcs,le bigboss et le suiggoth sans ma fatiguer, donc je pense qui faudrait limiter leur nombre.A part ca rien a dire peut-etre que j'aimerai bien savoir si dans la version final y aura moyen de jouer avec les autres races ?(dans la campagn et je veux dire)

Voila, ha oui Damned si tu veux augmenté ta memoire virtuel, tu dois soit essayer de libéré un maximum d'espace sur ton disque, couper les programes de dl (emule,kazaa,Bitorrent etc...) et si ca marche toujours pas ben il vas te falloir te resoudre a acheté un peu plus de RAM pour ton pc, toute façon si t'espere joué au nouveau jeu qui sorte avec 256 mhz t'as aucune chance.

Alucard-bon j'ai fini la demo de Dawn of War maintenant je vais continuer Doom 3
Sayrus_Blackdead
Oui , dans la demo les Dread sont un peut fort , mais il faut voir les unités qu'il y a en face , c normal !

et puis c'est la premiere mission du jeu ( je me trompe ??) , donc je pense que aprés le niveau va augmenter ( je pense notament a l'avatar eldar , qui a l'air vraiment trés balaise )

Et j'ai enfin reussi a avoir toutes les unités possible ( et oui , j'ai decouvert le mode Skirmich ! )
Et il faut dire que un escadron de 3 predators full lascan , sa fait vraiment du desordre chez l'adversaire ...

J'ai une remarque a toutes les personne qui vont avoir la demo : ne sauvegarder jamais , car on ne peut pas charger une partie ! ######
En pleine bataille , j'ai decider de faire une pause , et quand j'ai voulu reprendre bah un message s'affiche comme quoi la fonction "charger" à été désactivée dans la demo ...
Donc ne tomber pas dans le meme panneau que moi ..

A+

templariconc templariconc
cbalmefrezol
QUOTE
J'ai dl la démo hier, et surprise... Cela ne marche pas, ma mémoire active est trop faible, 256mb alors qu'il faut 324. Donc avis à tout ceux possédant des ordis datant d'environs 1 an à deux ans, vous etes quasi sur de ne pas pouvoir y jouer.
Voila une envie qui s'évapore.


Et ben moi aussi j'ai eu la change de télécharger la démo de Dawn of War je l'install, très rapidement en 2 minutes. Je la lance et là erreure hum... "carte graphique invalide"

je sais bien que j'ai 1024 de ram un disque dur de 80Gio et une GF4 TI 4400 126 de ram je vois pas en quoi ma carte graphique ne serait pas assez puissante ... enfin bon j'attendrai la VF

cbalm - déçu
Damned
J'ai enfin réussi à jouer à ce jeux...
Et résultat de l'experience : à part les orks que je trouve pathétique, et le chaos (trop v4...hum...), ce jeux est tout bonnement grandiose (meme l'intro m'a donnée des frissons.)

J'y ai passé 2 heures de pure bonheur... Et j'ai eu l'idée (peu original j'en doute bien) entre deux bavements de me dire: Et si on crée une section DoA pour y mettre à disposition les mises à jours, les conseils tactiques, les recherches de joueurs etc...? Moi il est sur que je vais m'acheter une barrette de ram au cas ou, ainsi que le jeux. Et ayant l'adsl, pourquoi pas créer une team cfw? Bref, pleins de choses à faire en perspective!

Damned- A en aimé presque l'impérium.
Galaan
... mais, pourquoi est-ce qu'il faut avoir le net chez soi pour pouvoir dl...

Bon, l'avantage c'est qu'à priori le jeu va poutrer, au moins je ne regretterais probablement pas de l'acheter c'est déjà ça. Est-ce qu'on pourrait avoir quelques screenshots pour baver davantage?

Sinon, totalement ok avec Damned, il nous faut au moins une team CFW... même si elle est pas forcément officielle (on s'éloigne un poil du jeu de plateau quand même), ce serait sympa de montrer aux autres comment on est trop pas bon (enfin, je parle pour moi wink.gif ). Et puis ca permettrait de se retrouver via le net ailleurs que sur le forum.

Galaan, en plein travail, ça se voit pas'
Sayrus_Blackdead
c'est une excelente idée de créer une team CFW !
J'aimerai bien etre de la partie ! ( j'ai L'adsl wanadoo 2048k , sa passe ? )

Bon il nous reste plus qu'a atendre le jeu ...

Moi je revais sur la demo ! , Bon game a tous !

templariconc templariconc
alucard
l'idée de créer une team CFW serait je pense pas mal mais bon c'est aux admins de décidé. Sinon Cbalm j'ai casiment la meme config que toi(juste 256ram de moins) et ca passe sans probleme avec les decors au max. Pour Sayrus je vais t'expliquer comment charger une parti sur la demo en faite tu crée une bete partie normal et quand tu es dedans tu peux charger ta partie que t'as enregistré, voila c'est tout simple.

Alucard- J-8
Kaos
Oui, moi aussi j'aime bien l'idée de créér une team CFW.
Surtout qu'avec l'Army Painter du jeu, tous les membres de la team pourront avoir un schéma de couleur style CFW et également un insigne CFW...
^^

Kaos - Ca donnera des Spaces Marines sponsorisés...
Galaan
Est-ce que quelqu'un a déjà vu l'army painter en action' parce que si c'est vraiment hard de modifier les skins, ca va pas etre pour tout de suite....

Sinon, c'est sur que personnaliser son armée est sympa mais je me demande (sans vouloir etre méchant) si un logo CFW conviendrait à mes eldars.... ça ferait bizarre je pense, j'ai pas l'habitude d'écrire dessus, pas comme un soldat SM qui marque sur son armure le régiment et l'escouade.

Est-ce qu'on pourrait pas faire des signes de ralliement par race plutot... genre une rune pour les eldars ca conviendrait mieux quand meme. Enfin, c'est surtout pour rester coherent avec le fluff, je vois mal un eldar utiliser un langage mon-key (si vous comprenez l'ensemble des concepts de ce mot, ca vous semblera clair). Est-ce que taucity pourrait pas nous pondre une zolie rune eldar spéciale CFW (quoi c'est trop demander... on sait jamais).

Galaan, allez vais chercher à faire une rune moi... c'est malin.

PS : j'ai déja précommandé le jeu, je vous tiens au courant des que je le recois qet que j'ai internet chez moi (ouais pas gagné...)
Comandeur Reverus
J'ai joué à la démo et elle est tout simplement splendide et ça va faire trés trés mal quand il va sortir.
J'avoue que l'idée d'un team cfw est vraiment bien et il faudrait bien y réfléchir car ça peut être super comme pas super si on se prend la tête pour rien (du genre "j'veux jouer avec machin et pas avec truc" je sais c'est un cliché mais ça arrive tout le temps).
Il faudra donc une organisation sans faille (enfin peut être pas sans faille mais une bonne organisation).

Sur ce j'attend vraiment le 21 septembre.

Comandeur Reverus
Damned
QUOTE
surtout pour rester cohérent avec le fluff.

Dis toi que le jeu ne l'est en aucune façon. (Ta déjà vu des Space Wolf mettre à mort des ultras' Même contre les DA, ça ne reste que des blessures simples et combats sans armes, comment peut on créer comme ça des SM' etc...)
Moi je pense que si on fait un insigne différent pour chacun, y aura tout simplement aucune cohésion, aucune image de marque (puisque celle ci ce crée uniquement par répétition.)
QUOTE
J'avoue que l'idée d'un team cfw est vraiment bien et il faudrait bien y réfléchir car ça peut être super comme pas super si on se prend la tête pour rien

Je vois pas en quoi on se prendrait la tête, on crée une team pour pouvoir nous combattre (amicalement...) entre nous et ceux des autres forums.
Pour cela, il faut seulement garder les pseudos actuel en changeant seulement le début par [CFW].
On se fait des combats tout les mercredis ou samedi (ça reste à voir) en fixant une heure standard. Et puis c'est tout.
QUOTE
je vous tiens au courant des que je le reçois et que j'ai internet chez moi

Surtout pour les nuances entre la démo et le jeu. Pour la team faudra compter entre 1 et 2 mois pour la composer véritablement.
QUOTE
Il faudra donc une organisation sans faille (enfin peut être pas sans faille mais une bonne organisation).

Alors pourquoi dire sans faille?

Damned- Attends d'avoir une barrette de Ram pour pouvoir y jouer pleinement, parce que 256, c'est mort.
Evandree
Team CFW "Evandree"
Team CFW "Galaan"
Et hop des speudos reconnaissable sur le net. Plus à espérer qu'avec du 512ko/s il ramera pas.
Avec moi dans l'équipe le niveau baissera un peu car je ne suis pas un grand fan de stratégie (même si j'y joue beaucoup et que j'ai fini tous les jeux en difficile) on aurait fait une team pour un jeux d'heroic fantasy (NWN par exemple) je dis pas, mais là...
Enfin avec Damned il y aura plus mauvais ou plutôt plus mal chanceux (je lance l'assaut maintenant que j'ai une force invincible, Tayaut !!! eeettt meerrrdeee rebbooottt...)
alucard
Ce serait certainement sympa d'avoir une team mais il y a deja 512 membres sur le forum et je sais que tous n'auront pas le jeu ou la connexion pour il jouer mais ca risque quand meme de faire un gros paquet de monde or une team en general c'est 7 a 10 personne maximum, donc ca vas etre chaud pour organiser tout ca mais bon si il ya quelqu'un qui a le courage de le faire tant mieux.

Alucard-mais non je ne vois pas ou est le probleme si mes sw massacrent les DA a longueur de journée, je trouve ca tres normal (######)
Damned
QUOTE
il y a deja 512 membres

Et combien d'actif purement régulier? Moins de 50, sur ceux ci, retirer ceux qui n'ont pas l'adsl, retirer ceux qui n'ont pas le jeux etc. Au grand maxi on est une trentaine.

Et quand bien meme, on ferait pas ca pour faire des parties à 30, mais de pouvoir se reconnaitre sur le net (entre différents forum comme Résu qui lance aussi sa team), pouvoir faire notre propre pub (et ainsi assoire une certaine notriétée), pouvoir jouer ensemble et renforcé notre idée de communauté etc.
QUOTE
donc ca vas etre chaud pour organiser tout ca

Comme je disais plus bas, on pourrait organiser des soirées net etc...
QUOTE
Enfin avec Damned il y aura plus mauvais ou plutôt plus mal chanceux (je lance l'assaut maintenant que j'ai une force invincible, Tayaut !!! eeettt meerrrdeee rebbooottt...)

Plus mauvais'!
J'ai mon petit niveau en stratégie mon petit Monsieur... Parcontre il est vrai, que la possibilité de ne plus pouvoir faire avancé ou tiré mes Sm, ne plus pouvoir fabriquer tels unités arrive assez fréquement... Tient j'ai un chat noir comme unité blindée?

Damned
Galaan
Bon, on est deja en train de débattre de l'organisation donc tout le monde semble etre interesse, c'est cool.

Pour le pseudo [CFW]Pseudo c'est classique, y a moyen de travailler un peu plus quand meme. Ca vous dirait pas un truc du genre <=CFW=>Pseudo, meme si ce n'est qu'un exemple, c'est pour monter qu'en combinant quelques signes on peut deja obtenir un certain cachet maison qui sort des sentiers battus.

Sinon pour la team, faut pas rever, 10 joueurs dans la team ca fait 5 qui jouent le jour J, ou moins. Donc qu'une trentaine de personnes s'inscrivent c'est tant mieux on sera assez nombreux pour les batailles (c'est combien au max sur une carte? 8 je suppose?). Et puis s'il y a des remplacants, ils peuvent jouer entre eux pour s'echauffer.

Galaan, apres reflexion ma connexion devrait arriver a peu pres en meme temps que le jeu, coooool.
Sayrus_Blackdead
Et Que pensez vous de celui ci ? _.?´¯`?->CFW<-?´¯`?._

On pourait faire genre des mini-tournois par exemple , avec des sortes de "poule" les 2 premier affrontent les 2 premiers des autres poules ... un truc bien organisée quoi !
Sa peut paraitre compliqué , mais si on organise tout ca bien comme il faut , sa peut etre bien délirant ....

Par contre , on peut jouer toutes les armées ou simplement les SM ??

templariconc templariconc
Shuriken
Ce post s'adresse aux possesseurs de la démo du jeu !

Voici donc quelques mods pour la demo, de quoi vous occupez jusqu'à sa sortie !

http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=36670

Vous pourrez désormais jouer la Garde Impérial, les orks, et débloquer le land raider et les totors marines...
Enjoy !

Et merci à Katchou de Resu

Edit de Damned: Hoo que oui, merci.
Comandeur Reverus
Merci pour cet Add-on car ça donne vraiment autre chose à voir encore merci.
Comandeur Reverus.
Shuriken
Je voudrais juste rajouter qu'en trifouillant un peu les fichiers du dossier "Data" des mods des deux derniers liens ( donc en mettant tout les fichiers sous un seul et même dossier, faites gaffe à ne rien écraser, ça vous prendra 5min au maximum ), il est tout à fait possible de réunir garde impérial, orks, et spaces marines toutes unitées débloquées, dans une seule et même partie wink.gif

Sinon est-ce que quelqu'un sait comment créer des icones et bannières perso ? Je présume que le jeu demande un format et une extension spécifique....
DevilFlash
Et pour ceux qui ne savent pas installer le jeu, ou bien qui ont un mac, voilà la vidéo d'intro achement bandulatoire.

Histoire de vous faire encore plus baver sur un truc que vous ne pouvez pas avoir... hinhin

Vidéo DoW

DevilFlash
Gyaume83
Euh pour le Nom de la team, j'avais pensé a :
Armateam.... Non je déconne.
Cependant n'oubliez pas qu'on doit pouvoir reconnaître le nom de la team et celui du joueur, donc évitons dès le départ de s'éterniser dans les
-=°/\°*+C-F-\/\/+*°/\°=- et autres débilité du genres. Pour avoirjoué a counter en team il y a longtemps, les nomdes teams étaient dans des crochets, et c'était du plus bel effet. [CFW] Me parait bien.

Euh ensuite, si j'arrive pas a installer la démo de Jeuxvidéo. com, c'est normal ?

Pour la vidéo, que dire sinon 1'59" de pur bonheur ? Ah oui, cette séquence me fait assez penser au texte d'intro du codex marine, on y retrouve des marines assailis par des orks et sauvés par un dreadnougth, mais dieu que c'est beau !!!

Guillaume - M'ont l'air bien sympatiques ces blood ravens.
Bidule
QUOTE(Shuriken @ 18/09/04 , 15:36)
Sinon est-ce que quelqu'un sait comment créer des icones et bannières perso ? Je présume que le jeu demande un format et une extension spécifique....

Il y a un tutorial par .
Damned
QUOTE
[CFW] Me parait bien.

Idem.
QUOTE
Euh ensuite, si j'arrive pas a installer la démo de Jeuxvidéo. com, c'est normal ?

Va par là alors...
http://www.clubic.com/

Damned
ndiver
je l'ai installer, j'ai mis le mod ork (que j'ai pas encore essayé)
j'ai fait le tutorial
donc à première vue, jeu bourrin à souhait (minidev, ça sert à rien)
army painter plante (je sais pas si c'est lié au mod, dans ce cas qqun pourrait me repasser les fichiers originaux, à chaque fois que je clique sur le bouton, le jeu quitte)
la fichue vidéo d'intro que l'on peut pas sauter sad.gif

à part ça, c'est assez sympa, et ça marche sur ma bécane

seul hic : mon budget est au plus mal
Shuriken
hum je ne sais pas quel mod tu as mis, ( moi j'ai fait un p'tit combo du deuxième et du 3ème pour ne pas me prendre la tête, voir plus haut ), mais il est stipulé dans le topic de relic où sont les mods que celui permettant de joué la GI fait planter le jeu lorsqu'on ouvre army painter, car le modèle du cadien de base n'est pas modifiable ( le jeu plante que si on sélectionne la GI dans army painter, le mod permet n'empêche pas de peinturlurer à sa guise les Space Marines )

Donc vérifie bien ce que tu as mis, ( en fait le premier mod est un fichier executable, donc pas de trifouillage de fichiers tout ce fait automatiquement, perso je le considère comme superflue, d'ailleurs le gars le précisait aussi dans le topic ), donc normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes... ( et puis ça serait dommage de passer à côter des orks, qui sont vachement plus subtil que les SM, si si prise de tête assurée..., jouez donc contre eux en skirmish vous verrez la différence ^^ )
ndiver
non, finalement, ça marche

wink.gif

ndiver
Damned
QUOTE
Configuration Minimum Requise:
Windows® 98/2000/XP/ME avec DirectX 9.0b (inclus),

Pentium III, 1 GHz, 128 Mo RAM (256 Mo RAM pour Windows XP).

Carte vidéo AGP compatible DirectX 9.0b avec prise en charge Hardware Transform and Lighting et 32 Mo ou plus de mémoire.

Carte son 16 bits compatible DirectX 9.0b.

Clavier ou souris nécessaire.


Pourquoi j'ai un 2 GHz, 256 de ram, Xp, Amd Athlon 2400+, et que la démo ne fonctionne qu'une fois sur trois'
Me mettant un message d'erreur en me racontant que je n'est pas assez de mémoire active (parlant d'un 384MB)?
Le but de ce post est de savoir si je dois risquer l'achat de ce jeux...

Damned
ndiver
tu as essayé de mettre de la mémoire virtuelle ?
c'est effectivement très bizarre Dammed, car ayant une config assez proche de ça (Athlon 2000+ avec 256Mo de RAM)
là, je dis à tes risques et périls
archaon
moi ca marche,j'ai la meme config
bon je peut pas metre les otpion graph o max sinon ca lag mort
mais au niveau moyen des options graphique,ca rame pas et c'est tres beau

sinon je veut bien faire parti de la team lacfw
j'ai ladsl 512
et je acheter dow
Evandree
Et voilà c'est acheté. les Eldars sont sous ma bannière !
Plus qu'à m'entraîner un peu pour que je ne sois pas trop une quiche et j'arrive !
Mon speudo sur le net est déjà crée.
[CFW]Evandree
Et je peux vous dire que ça rentrait juste...
Draaz
Je veins aussi de l'acheter et je vais un peu m'entrainer avant de jouer sur le net sous le pseudo:
[CFW] Draaz

Bien sympatoche mais je galere en escarmouche des le niveau standart, aller faut de l'exercice (ce qui va etre dur avec tout le taff que j'ai...)

+

RDV sur le net wink.gif
les salamanders vaincront
Damned
QUOTE
Not enough virtual memory to run the game. Tour system total paging files must be at least 384MB.
Please consult the manual that came with your OS.


Voila le méssage d'erreur. Si je pense avoir bien compris je n'ai aps assez de mémoire virtuelle pour faire démarrer le jeu, mais alors pourquoi je peux le démarrer une fois sur 3 sans qu'une seule fois il bug, soit ralenti ou autres.
A rappeller que j'ai qu'une 256 de Ram.
ndiver
tout à l'heure, j'ai eu un bug de mémoire virtuelle avec mémoire virtuelle insuffisante, mais rien de plus, le jeu à pas planté
Damned
Ca ne plantait pas, mais ca ne démarrait pas (une fois sur 3).
QUOTE
j'ai eu un bug de mémoire virtuelle avec mémoire virtuelle insuffisante

Katchou m'a gracieusement (malgré mon mal de tete et mon inculture informatique) aidé (pour ne pas dire piloter) depuis msn.
Et depuis tout démarre parfaitement bien.

Damned- Si quelqu'un à le meme probleme viendez sur msn je vous dis comment faire. (Maintenant que je sais.)
asurmen40k
Salut tout le monde

je voudrais également me joindre a votre alliance (j'aurais le jeu demain) si cela est possible.

Par la suite, je ramenerais également quelques personnes de mon sites voulant intégrer une alliance

En attendant votre réponse :D

ciao tout le monde
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.