Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: assaut
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Kraken-Ska
je commence juste et la suite devrait pas tarder:

Les rues devant lui étaient recouvertes d'un flot compact de mutant et d'adorateur du chaos, le vacarme de leur cris de guerre s'entendait jusqu'à l'autre bout du complexe industriel. De temps à autre, un obus s'abattait au milieu des régiment, projetant dans le ciel pierre et combattants. A chaque impact, la horde criait encore plus fort et ce bombardement, qui aurait mis a plat le moral de n'importe quelle armée, semblait au contraire renforcer l'ardeur de celle-ci.
Le sergent Eilodeon, haïssait ce vacarme. Il lui rappelait des souvenir de panique, de douleur et de sang versé sur des terres désolées. Il avait de nombreuse fois affronté les horde du chaos, repoussant vague après vague cet envahisseur qui se répandait aujourd'hui dans la cité ou il avait vu le jour. Son grand-père avait combattu toute sa vie durant pour défendre cette planète et le sergent réalisa que lui-meme n'avait rien fait d'autre. Il était allongé sur une passerelle rouillée qui s'élevait à une dizaine de mètres du sol, une de ces passerelles d'ou, étant jeune, il contemplait le ballet incessant des tanks flambant neuf qui sortaient de la gigantesque usine. Il pouvait voir malgré l'obscurité que le moindre bâtiment était percé de nombreux trous laissés par les précédent assauts des extraterrestres. Le fracas des bombardements masqua quelque courtes secondes les hurlements des hérétique, un et un vent de poussière vint souiller ses jumelles. Il les essuya de la main et ouvrit son system radio.
« OK, les gars, nous avons peut être les meilleur place pour ce concert, mais nous ne somme pas la pour rigoler. Pour les heures qui viennent, la moindre de nos pensées, de nos paroles ou de nos action concernera la défense du bâtiment sur notre gauche. Meme s'il est déjà bien défendu, nous savons tous que les gars du sergent Balter sont tous a cran, et attendez vous a ce qui est de l ?action. »
des rires nerveux résonnèrent à travers le system radio. Certains de ses hommes voulaient visiblement exterminer à eux seuls toute la horde du chaos qui avait envahis leur planète, mais ceux qui avait déjà eu affaire a eux observait un silence lourd de signification. Eilodeon se tourna vars les servant du canon laser.
« Stan, dès que ces transports de troupe débouleront, je veux que tu les cloue sur place. Ne les laisse pas approcher, compris ? tout le peloton compte sur toi. Dante, je t'ai dit de rester planqué ! tu veux servir de cible au hérétique ou quoi ? »
plusieurs explosions retentirent près d'un pont situé un peu plus loin sur la droite du sergent. Il porta ses jumelle infrarouge à ses yeux et il vit un defiler du chaos, dont les moteur crachait de la fumée noir, avancer vers les homme du peloton chargé de tenir ce point stratégique. Il eut alors un mauvais pressentiment et porta son regard sur les rue en contrebat.
Son c'ur se mit à battre à toute vitesse lorsqu'il vit la horde déferlait a travers la cité. Leur sombre dieux avait du leur donnait le signal, qu'ils attendait depuis un petit moment, et ils jaillissant tous ensemble du moindre bâtiment qu'ils occupaient, se répandant dans les rues comme un torrent furieux. Le bruit des multitudes moteur se mettant en marche devint énorme, chaque véhicule devait sans doute transporter sa cargaison des redouter marine du chaos. Les monstre était en marche.
Le sergent ne put s'empêcher de penser que ce jour pourrait être le dernier de sa vie. Il épaula son fusil laser et regarda autour de lui, esperant repérer l'endroit ou le chaos allaient concentrer son attaque. La cité, déjà ravagée par la guerre, ne serait plus qu'un champ de ruines avant la fin de cette journée sous les bombardement incessant des vaisseaux spatiaux chaotique et les barrage tout aussi fournis par lequels répondait les basilisks impériaux. Au loin sur la droite, il vit les armure bleuté des ultramarine. Deux escouades équipées de réacteur dorsaux s'élevèrent de quelque mètre au-dessus du sol et traversèrent le bâtiment délabré. Un rhino accéléra soudain et fonça à toute allure dans une ruelle étroite, il y reconnut les écriture et les symboles, le transport de troupe devait certainement avoir a son bord le célèbre Magnus Galgar .
mlb_cool
YYYYYYAAAAAOOOOUUUUU avec moi mes freres!
smile.gif
sympa le debut
Kraken-Ska
merci je pense bien le comtinuer; sinon une petite erreur c'est glisser dans mon texte... c'est Marneus Calgar le grand maitre du chapitre et non comme je les ecrit plus haut cela evitera les confusion. people2
Kraken-Ska
vola la suite est ce n'est pas encore fini:

. Le sergent compris qu'il n'aurait pas trop à se soucier de son flanc droit, et il vit à travers les nuages de poussière les objectifs des Marine : la central qui alimentait la cité en énergie. Un mutant eut l'imprudence de se montrer au pied de la central, le rhino ouvrit le feu, et la chose recu une balle explosive en pleine face. Ce qui restait de son corps dégringola au milieu des ruine comme un pantin désarticulé.
Les chimères du peloton se ruèrent en avant, Eilodéon savait qu'à l'intérieur de l'une d'elle se trouver Balthus Van Cassel, le maître, comme tout le monde l'appelait. Il se rappela alors que le Commissaire était déjà un personnage de légende, alors que lui-même n'était qu'un gamin. Un hurlement strident déchira soudain les airs et la chimère de tête vola en éclats. Une telle puissance de feu ne pouvait être l'?uvre que d'un missile H-652 tiré à partir des vaisseaux en orbite. Le sergent espérait que ce tir n'avait été qu'un coupe de chance, il savait de plus que ces bombardement cesserait bien vite car un contingent de Blood Angel avait reçu l'ordre de mettre fin à la menace de la flotte du chaos. Tout de même, une telle précision dans des tirs d'aussi loin, cela n'avait rien de rassurant. Comme pour lui répondre, un obus de Basilisk frappa de plein fouet un bâtiment non loin de la rue principale, qui s'écroula totalement sur lui-même. Eilodéon espérait que quelques hérétique s'y étaient embusqués.
Une Sentinelle solitaire descendait le long d'une rue, son canon laser tirant sans relâche sur les marine du chaos qui approchaient. Eilodéon entendit le sifflement de l'arme en train de recharger puis un nouvel éclair blanchâtre alla frapper un groupe de rhino du chaos dont les échappements crachaient une fumée noire et huileuse. Les décharges d'énergie semblèrent un instant hésiter mais le sergent put constater que le tir avait fais mouche, un des six véhicule s'arrêta net, un marine en armure noir y sortit pour bidouiller le flanc de l'engin. Le rhino se remit en marche et, durant un instant, Eilodéon eut le sentiment que le regard diabolique du marine c'était posé sur lui.
Les Chimères ouvrirent le feu, les rayons laser s'enfoncèrent dans la marée d'hérétique qui déboulait dans la rues. Un véhicule apparut soudain entre les ruines, c'était un rhino de la black légion, vu les nombre de trophées et d'icône blasphématoire qui recouvraient le véhicule, celui-ci devait transporter un des seigneurs des puissances de la ruine. Le sergent regarda les servants de l'arme lourde de son escouade et vit qu'ils étaient en train de recharger le canon laser. « FEU ! FEU ! » hurla-t-il. Un rayon lumineux jaillit, traversa la distance qui séparait le canon de sa cible et frappa l'engin de front pour rebondir dessus en une gerbe d'énergie. Eilodéon était stupéfait. Comment un tir aussi puissant n'a put endommagé ce véhicule ? le rhino du chaos poursuivit sa course en avant et une Chimère rangée sous la passerelle du sergent fit feu avec le lance missile traqueur.
happyguardsman happyguardsman happyguardsman


voila je me suis demander, pourquoi pas continuer mon histoire avec vous... vous donner vos idée, et aprés ensemble ont finira cette "belle" histoire!
Arnor
super!!!! a quand la suite? happy.gif


Edit Huron: le post a plus de 4ans je doute qu'il y est une suite donc priere de ne pas deterrer de vieux post merci!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.