Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tournoi officiel de Void 1.1 à l'AMJH
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
raskal
Le 12 décembre 2004 aura lieu le 2ème tournoi comptant pour le championnat de France de Void 1.1. au sein du club de l'AMJH à Montgeron (Essone, 91). Le tournoi sera doté de prix fournis par Urban Mammoth.
Pour plus d'infos sur l'AMJH, cliquez ici
raskal
user posted image

Le dimanche 12 décembre, l'AMJH organise le deuxième tournoi officiel de
Void 1.1 à Montgeron (essone, région parisienne).
L'inscription est gratuite mais elle doit se faire avant le 1 décembre, le
nombre de places étant limité. Il suffit de retourner le bulletin
d'inscription à l'organisateur.
Le tournoi comptera pour le Championnat de France de Void 1.1 et offrira
pour le premier un buste crée pour l'occasion par Urban Mammoth.
Le tournoi est organisé par l'AMJH avec la collaboration de Urban Mammoth et
de Artgamer.

La date limite des inscriptions et de transmission des listes d'armée est le
1 décembre 2004 à effectuer auprès de
Raskal alias Pascal (raskal@saradjian.org / 06 08 26 22 78) que vous pouvez
aussi contacter pour toute question.
Le bulletin d'inscription se trouve dans le dossier AMJH_2004 des fichiers
du groupe et sur le site JunkersCentral.

Quelques points de règles
§ Listes d'armées de 750 points maximums respectant les limitations
imposées par les règles, le livret de l'armée choisie et les règles de
composition d'armée.
§ Toutes les parties du tournoi seront jouées avec la même liste.

N'hésitez pas à communiquer autour de vous...

Le règlement, le bulletin d'inscription et tous les documents utiles pour le
tournoi se trouvent sur
* JunkersCentral
* le site de AMJH
* Void_fr
raskal
Il ne reste que 15 jours pour envoyez vos listes d'armées....
Tictiac tictac, le temps tourne
Evandree
Ne pense pas que ton annonce est passée inaperçu. Mais pour moi c'est impossible. Pourtant j'aurais aimé participé à mon premier tournoi qui aurait été aussi ma première partie (arghhh la tronche de mes adversaires ;-) Dis comment il marche le jeu ? Et après je fais quoi ? C'est marqué où dans le livre ? ;-)).

Bon tant pis pour cette fois là. Mais au prochain faudra que je le fasse. Mais d'ici là j'aurais eu le temps de m'entraîner. Plus qu'à trouver un adversaire.
raskal
QUOTE(Evandree @ 14/11/04 , 21:28)
Ne pense pas que ton annonce est passée inaperçu. Mais pour moi c'est impossible. Pourtant j'aurais aimé participé à mon premier tournoi qui aurait été aussi ma première partie (arghhh la tronche de mes adversaires ;-) Dis comment il marche le jeu ? Et après je fais quoi ? C'est marqué où dans le livre ? ;-)).

Bon tant pis pour cette fois là. Mais au prochain faudra que je le fasse. Mais d'ici là j'aurais eu le temps de m'entraîner. Plus qu'à trouver un adversaire.
*



Le tournoi de Montgeron sera le 4ième tournoi Void et à chaque fois il y avait des gens qui ne connaissait pas la règle et qui avait même jamais joué.
Donc ce n'est vraiement pas un problème et tu es le bienvenu...
Allez quoi, un petit effort wink.gif wink.gif :D
Igor
C'est vrai quoi fait un effort, je susi meme pret a te faire faire une partie avant si tu veux.
Sinon, il y a l'assoc d'alfortville plus pret de chez toi ou tu peux y jouer tous els vendredi soirs.

A+
Evandree
QUOTE
Allez quoi, un petit effort

J'aurais bien aimé, mais j'ai un anniversaire à fêter ce jour là comme il se doit ;-(
Pas le mien je vous rassure, celui d'un de mes cousins, alors ne pas être présent pour aller jouer avec des figurines serait mal pris par la famille ;-) Surtout que l'on a pas tous les jours 20ans.

QUOTE
y avait des gens qui ne connaissait pas la règle et qui avait même jamais joué.

Triso sort de ces corps !!! En plus les figs sont pas peintes !!! ;-)

Au faite je viens de me rendre compte ! Il est de quelle heure à quelle heure le tournoi ?
Si je boost sur l'autoroute je serais peut être revenu à temps pour la fiesta et pourrais faire les deux.

Bon comme je n'aime pas arriver sans figs peinte, sans connaître les règles j'essairais de me faire tout petit si je viens.
Mais bon j'aurais l'occasion de faire des parties avant j'espère. Et il me faut un post pour préparer ma liste...et acheter ce qu'il me manque.

En passant il y aura combien de personne à ce tournoi ?
Igor
QUOTE
y avait des gens qui ne connaissait pas la règle et qui avait même jamais joué.
Triso sort de ces corps !!! En plus les figs sont pas peintes !!! ;-)

Au fait je viens de me rendre compte ! Il est de quelle heure à quelle heure le tournoi ?
Si je boost sur l'autoroute je serais peut être revenu à temps pour la fiesta et pourrais faire les deux.


Si tu avais été voir le réglement sur le lien posté par notre vénérable ancêtre à tous (vénéré soit sa sagesse!!!) tu aurais su que c'était de 9h à 18h (parce qu'apres il faut qu'il rentre, à 18h30 c'est l'heure de la soupe à l'hospice).

QUOTE
Bon comme je n'aime pas arriver sans figs peinte, sans connaître les règles j'essairais de me faire tout petit si je viens.
Mais bon j'aurais l'occasion de faire des parties avant j'espère. Et il me faut un post pour préparer ma liste...et acheter ce qu'il me manque.


vas-y poste... tu epux aussi te baser sur ma derniere liste de tournoi (MdJ) j'essaye de faire plus gros bill pour celui-là mais j'arrive pas... (et pourtant j'essaye)

QUOTE
En passant il y aura combien de personne à ce tournoi ?


on doit pouvoir compter sur plus qu'au monde du jeu, donc on peut esperer 14... peut etre plus.
Triz'
Liste envoyée à Raskal...

Donc je serai des votres avec des figurines... Euh... Avec de la peinture dessus (voir mon topic ENFIN !!! Dans modélisme pour comprendre...).

Je sais, y'a encore 3 squads de Marines d'Assaut, mais c'est parce que j'ai pas encore assez de Commandos...
raskal
Il ne reste qu'une semaine pour envoyer vos listes d'armées....
Tictac tictac, le temps tourne
Evandree
Voilà ça y est ! Mon inscription est partie. Plus qu'à attendre la réponse de Raskal pour savoir si elle est validée ;-)

Bon alors j'ai joué contre de la VASA et des Viridiens. Il me manque les Koralons, les Synthas et les Junkers...ce sera l'occasion.
raskal
C'est mon jour de bonté et je prolonge les inscriptions jusqu'à samedi inclut

Merci qui ?
raskal
Bonjour,

Dans une semaine, le tournoi de Montgeron sera terminé avec la victoire de ... (remplir selon vos ambitions).

Quelques rappels :
1/ L'AMJH accueillera les participants à partir de 9H00, sachant que tirage au sort débutera à 9H30. Les retardataires ne seront pas attendus, simplement ils auront moins de temps pour faire la première partie.
2/ Pensez à relire les documents relatifs au tournoi (réglement, composition d'armée, règles spéciales) qui se trouvent sur http://www.saradjian.org/junkerscentral et http://www.saradjian.org/amjh
3/ Pensez à amener vos figurines (oui je sais...), vos dés, vos pions, votre règlette, votre liste d'armée, votre livre de règles et votre Force Book
4/ La municipalité ne tolère qu'un nombre très limité de voitures dans la cour de la ferme de Chalandray aussi vous ne pourrez pas ranger vos voitures à l'intérieur. Mais pas de problème vous pourrez vous garer avenue de la République qui donne directement sur le lieu du tournoi.
5/ Pour le repas du midi vous aurez à votre disposition une pizzéria, un chinois et un kebab à coté de la ferme de Chalandray. Chacun bien entendu est libre de se sustenter comme il le souhaite (tant que c'est pas trop long ;-) )

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à contacter en privé.
raskal
Chers joueurs

Une petite précision sur le lieu du tournoi.

L'adresse est toujours :

Ferme de Chalandray

101 avenue de la République

91230 Montgeron



On passe une double porte en bois et on se dirige au fond de la cour et on prend l'escalier qui se trouve à gauche (pour trouver sa main gauche il suffit de sélectionner celle qui a le pouce tourné vers la droite) et monter en haut (oui je sais c'est un pléonasme).



Je rappelle mon portable au cas où vous seriez perdu XX XX XX XX et aussi ces petites règles :

EDIT : Triz' : Contactez Raskal par MP pour avoir son n° de téléphone... J'ai préféré l'effacer, on ne sait jamais...

1/ L'AMJH accueillera les participants à partir de 9H00, sachant que tirage au sort débutera à 9H30. Les retardataires ne seront pas attendus, simplement ils auront moins de temps pour faire la première partie.

2/ Pensez à relire les documents relatifs au tournoi (réglement, composition d'armée, règles spéciales) qui se trouvent sur http://www.saradjian.org/junkerscentral et http://www.saradjian.org/amjh

3/ Pensez à amener vos figurines, vos dés, vos pions, votre règlette, votre liste d'armée, votre livre de règles et votre Force Book

4/ La municipalité ne tolère qu'un nombre très limité de voitures dans la cour de la ferme de Chalandray aussi vous ne pourrez pas ranger vos voitures à l'intérieur. Mais pas de problème vous pourrez vous garer avenue de la République qui donne directement sur le lieu du tournoi.

5/ Pour le repas du midi vous aurez à votre disposition une pizzéria, un chinois et un kebab à coté de la ferme de Chalandray. Chacun bien entendu est libre de se sustenter comme il le souhaite (tant que c'est pas trop long ;-) )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.