Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: De bons présages
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
BaronBreton
En voilà 2-3 mots
Le Bien et le Mal l'on décidé, la fin du monde l"Apocalypse aura lieu demain. En prévision de celà l'Antéchrist est envoyé sur terre et le démon Rampa et l'ange Aziraphale sont chargé de son éducation...
Mais quand cela fait 2000 ans qu'on vit sur terre on finit par s'attacher aux humains, a des choses comme els livres, le groupe Quenn.
Et puis l'Apocalypse... ses mers rouges de sang, ils vont en dire quoi les dauphins ?

En cette fin du monde on y croisera Toutou le molosse des Enfer, l'Inquisition Espagnole et la médium Agnés Barge entre autre

L'Apocalypse aura lieu demain, le Bien et le mal l'on décidé... le Bien et le Mal... n'est ce pas Rampa... ?


je le conseille vraiment a tous
ce livre est drole mais aussi serieux. Il est aussi et a bon nombre de moment une bonne lecon sur la nature huamine et la vie, le bien et le mal aussi bien sur
un tres bon moment de lecture
Damned
Il est clair que ca parait etre, assez "fantaisiste"/loufoque" (la signature Pratchett en est à la limite du révélateur...) par les themes abordés, mais il est vrai que ca sent (à plein nez) la morale de fin à la limite du philo-psychologique, ou on se rend compte que certaines oppositions ont énormément de paralleles (le bien et le mal par exemple).
Si je ne me trompe pas, le ton sérieux devrait arriver avec vigueur vers la fin' Non'

Je vais chercher à Virgin, je verrais bien par la suite.

Damned- Merci.
BaronBreton
Plus qu'une morale c'est surtout une reflection
je vous laisse le lire et n'en dit pas plus

Ah si :
Apocalypse rime avec Cavalier et Cavalier rime avec Quatre
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.