Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: mon armée
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Igor
et une photo pourrie de mon armée, une!!![attachmentid=52]

pour compenser cette photo pourrie allez faire un tour sur le forum modélisme, j'y mets la photo de mon knight fini (tremblez, il est capable de faire des crevasses dans le sol rien qu'en le regardant!!!!)
Once upon a time
Ce que j'aime bien avec la VASA c'est que c'est legers, ça se mange sans faim... mouais on repassera pour la crise de rire originale et branchée.

Tes socles sont sympas (et ça c'est pas très courant quoi qu'on en dise) même si justement celui de ton chevalier est un peu (Damned aide moi!) capilotracté, on dirait qu'elle est étonnée de voir une tranche en moins sur son gateau de mariée. Tes couleurs sont bien, mais comme pour toutes mes photos la lumière est pas franchement réjouissante. C'est doux, c'est crèmeux, très bien. Manque un petit peu de maîtrise sur la finition, mais c'est le temps qui calme les ardeurs, j'ai tellement fais de fesses que je sais de quoi je parle (non rigolez pas, j'ai pas d'autres formulations pour ça...)

Vivement que je m'y remette moi, à ce jeux.

QUOTE
(tremblez, il est capable de faire des crevasses dans le sol rien qu'en le regardant!!!!)


Elle est presqu'à contresens ta phrase... hihihi!

Once, l'humour Syntha en plus (une case en moins')
Evandree
QUOTE
et une photo pourrie de mon armée, une!!!

Pour l'avoir vu en vrai je peux dire que c'était la seconde plus belle armée selon mon goût au tournoi VOID.
Sinon pour critiquer bah j'ai déjà tout dit dans la section modélisme si je me souviens. Par contre c'est vrai que en vrai lorsque l'on voit la taille des figs on peut dire que c'est du bon boulot. Car peindre sur des figs de 25mm et surtout faire de beau dégradé c'est vraiment pas aisé.

QUOTE
Vivement que je m'y remette moi, à ce jeux.

Faut pas attendre ;-) En plus tout va sortir en français pour les anglophobes d'ici pas très longtemps. En plus Urban War se profile pour décembre et alors là attention mesdames et messieurs !
Once upon a time
C'est marrant Urban War me tente furieusement, je dirai même un tout petit peu plus que Void, auquel j'ai bien joué intensément 4 ou 5 mois.

Mais je serai partant pour me mettre à la page, alors si quelqu'un est intéressé faut pas hésiter à me le mailer. (ave elric ça fôrâ 2 guignôleuh sur Pâ'is)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.