Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rencontre [CFW] / [V]
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
DarkProphety
Récemment Snipex avec mon aide avons creer une team ayant le meme but que la CFW, c' est a dire avant tout de jouer avec des joueurs connus.
Pour l' instant, Durnik, moi-meme et Snipex en faisont partie.

Quoiqu' il en soit ce n' est pas pour cela que je post, je voulais proposer une rencontre entre notre actuelle petite equipe et la CFW ( tout cela restant bien sur dans le cadre amical qui est la raison d etre de l equipe [CFW] ).

Nous pensions l organiser samedi 23 octobre, elle debuterai a 21H mais l heure peut changer selon les disponibilités des joueurs.
Que ceux que ca interesse laissent un message.

Bonne partie a tous !!!

DarkProphety

Message modifié le 22/10/04 a 17h35
Damned
QUOTE
Récemment Snipex, avec mon aide, avons creer une team ayant le meme but que la CFW, c' est a dire avant tout, de jouer avec des joueurs connus.

Alors quel est le but d'en créer une nouvelle hein...?
QUOTE
Pour l' instant, Durnik, moi-meme et Snipex en faisont partie mais nous esperons recruter d autres membres ^^.

"On se met à notre propre compte, on vous pique vos membres de votre Team et on cherche à en recruter d'autres parmis vous." Nan mais quel culot, je vous jures ces jeunes d'aujourd'hui...
QUOTE
Nous pensions l organiser samedi 23 octobre, elle debuterai a 21H mais l heure peut changer selon les disponibilités des joueurs

Evandree ! Moi j'y serais surement, apres nada, je boycott votre Team.

Damned- J'en connais, qui perdent à mes yeux tout esthimes.
chipkool
Samedi 21h00, zut, je suis un anniversaire, j'aurais bien participé à la bataille.

Vous pouvez pas remettre cela à dimanche 18h00 ?

ou vendredi soir ?
DarkProphety
Oui la déplacer a dimanche est tout a fait faisable il suffit de voir si les autres joueurs sont disponibles a ce moment la.
En ce qui concerne la team, elle a été uniquement creer pour faire un peu plus officiel et je ne vois aucunement comment on peut y voir un affront a la CFW.
De plus, l' idée de la V team était de mieux organiser les parties entre les membres de la CFW mais si l' idée d enlever le [CFW] gene nous pouvons tout a fais renommer le nom de l equipe et ainsi creer le site de l' équipe CFW (si cela interesse sinon autant laisser tomber et revenir a notre bonne vieille equipe ^^).

Si j' ai offensé quelqu un en parlant d' équipe V tandis que je reste dans l' équipe CFW ( si elle veut encore bien de moi ) je m' en excuse cela n' était pas du tout intentionnel ni prévu.

En attendant tout les joueurs sont les bienvenus et en ce qui concerne l' idée du site de l' équipe CFW de DoW ( qui se ferait en association avec les admin de LACFW (Damned ? ;-) ) j aimerai bien connaitre vos avis.

Voila, encore bonne partie a tous.

DarkProphety
Damned
QUOTE
De plus, l' idée de la V team était de mieux organiser les parties entre les membres de la CFW

Alors au lieu de créer une autre Team, pourquoi ne pas "organiser les parties entre membres de la CFW"? Parceque là je ne vois vraiment pas l'interet de la chose. On pourrait déléguer un organisateur de la Team si vous le souhaitez (avec vote à l'appuie de tout les membres) par exemple.
QUOTE
ainsi creer le site de l' équipe CFW

Le site de la CF existe déja.
QUOTE
Si j' ai offensé quelqu un en parlant d' équipe V

Uniquement en y faisant la pub parmis nous, j'ai trouvé ca totalement déplacé.
QUOTE
ce qui concerne l' idée du site de l' équipe CFW de DoW

Nan, nous ne sommes pas créateur, ni dirigeant et donc aucunement responsable de ce potentiel site. Nous ne pouvont donc pas y annoter le nom "CFW". Impossible d'avoir de l'officiel avec de l'officieux.

Damned
DarkProphety
Encore une fois je tiens a m' excuser j' ai ecrit ce message a la va vite et malheuresement mon manque de tact a encore une fois pris l' ascendant.

En ce qui concerne le site le débat est donc clos mais malgré tout je serais pour l' élection d' un organisateur car malgré que nous faisions partie de cette equipe les weekend me paraissent toujours aussi longs et seuls ^^ (j' ai dans l' espoir qu' un organisateur fera bouger tout cela.

La rencontre étant toujours d' actualité, venez nombreux ! ( a plusieurs, c' est mieux ).

Je vais de ce pas ( enfin, façon de parler ) modifier mon message afin que plus aucune pub ne soit faite et remettre en forme tout cela.

DarkProphety
DarkProphety
Bon personne ne s' étant manifesté la rencontre se fera ce soir a 21h.
Rendez vous sur msn ou sur le canal pacificus.

A ce soir, bonne partie a tous !

DarkProphety
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.