Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: question sur la Garde Impériale
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
the new Lysander
J'aimerais acheter ce jeux mais avant, j'ai observer des images et lu des articles dessus, et je me suis posé deux question :
- quand je vois les photos du jeu, la Garde Impériale est toujours avec des SM. Est-ce tout le temps comme ça dans le jeu ?
- peut-on choisir l'armée avec laquel jouer, ou est-ce imposer comme dans la démo ?
Merci d'avance de ma répondre .
Kaos
-La Garde Impériale n'a pas été incluse dans le jeu. Tu as du confondre avec les Scouts Space Marines. Il n'est effectivement pas toujours facile de faire la différence sur les photos.

-La campagne ne permet de jouer que les Space Marines (ici les Blood Ravens), mais tu peux choisir la race que tu veux (SM, Eldars, Orks, Chaos) lors des parties online.

Kaos - De rien.
the new Lysander
Sait-tu pourquoi ils n'ont pas mit la Garde Impérial ?
C'est vraiment dommage ... mais malgrés ce problème ce jeu a l'air super !
Damned
QUOTE
Sait-tu pourquoi ils n'ont pas mit la Garde Impérial ?

Je pense (pour ne pas dire etre certain) qu'ils vont créer un nouvel opus... La seule solution pour faire acheter un jeux possédant les memes capacités graphiques et autres, est d'ajouter des races.
C'est le seul argument qui donne un plus au jeux, voila pourquoi l'on a uniquement les armées de base, deux "gentils" (Sm, Eldar) contre les deux "mechants" (Chaos, orks).

Mais sache que durant la campagne tu seras mené a prendre en main diverses escouades de GI avec quelques Leman.

QUOTE
mais malgrés ce problème ce jeu a l'air super !

Entre nous, si tu as l'Adsl ce jeux est magnifique sinon, c'est pas la peine d'acheter ca à 50?. La campagne est sympatoche mais sans plus, les missions rébarbatives au bout d'un moment, seule la possibilité de jouer sur le net est tout bonnement splendide.


Damned
nekketsu
je tiens tout de meme a dire que la garde imperiale est bien presente dans la campagne et elle est meme parfois jouable.
elle est du coté des space marines comme on peut s'en douter.
sKaLpeL
je tiens d'ailleurs à dire que privilégier les marines à la GI est completement anti-fluff : les troupes ordinaires de l'imperium sont les gardiou et les sm ne sont que des auxiliaires !

apres on s'étonne que les snots nous fassent des récits de marounes-trop-forts-qui-se-déploient-par-millions !!


Skalpel
Tite-Messante
QUOTE
apres on s'étonne que les snots nous fassent des récits de marounes-trop-forts-qui-se-déploient-par-millions !!


Il faut dire que les "spice meurines" sont si grands, forts, ogm-isés, chauves, bourrins, blindés, armés, chauves, bioniques, lumineux, virils, troforr qu'en comparaison, le piti gardiou n'est qu'un humain tout chetif avec un pistolet a bouchon ...

Alors forcement ... Quand on a 12 ans, on prefere son action man a un bonhomme playmobil ... Bah ouais, c'est "pluss forre" ... Alors maintenant imaginez qu'au lieu d'un Action Man, on en pose 2 .. Ben c'est encore "pluss forre" donc ... quitte a en poser plusieur, autant en poser des millions de trilliards, comme ca, "ce sera super mega tro forre et l'ennemi iva mourir sa mere"

Ils sont attachants les petits n'enfants quand ils ecrivent leur tites histoires ... Je vous trouve tres vilains messieurs ... Avez vous perdu vos ame de petits garcons ?

Sinon les GIs de DoW sont tres mimis ... juste un peu incapables ... entre les lemans myopes et les gardious en chocolat, les orks sont plutot relax smile.gif (ah si yavait le hellhound, ca serait different ma bonne dame ... mais ya pas le hellhound, voila le drame ...)

Miss', en meme temps ... un snot c'est un snot ... alors maintenant que ca sert meme plus a ecranter ... *smiley ninjaaa*
Gyaume83
Et puis, il doit bien y avoir une part de stratégie comerciale la dedans :

Quel serait l'intêret de faire découvrir dans son jeu ue armée somme toute dure a manier, et qui comme dit cidessus paraît chétif, si on peux montrer les meilleurs des meilleurs ? Z'avez vu a la fin du bouqin du jeu ? La boite de battle for Maccrage. Eh oui....

Guillaume
frére Esarus
Mouais, d'un autre coté les suputations sur les tactiques comerciales ça sent un peu le fumier non (je dis pas ça que pour toi gyaume). Mais bon les gens pour une fois qu'on a un jeu qui n'est pas une bouse sur le 40k, il est inutile de cracher dans la soupe. et puis vous pouvez enfin assouvir vos fantasmes du genre le buveur de sang à la bonne échelle sans passer par forge world, les 5 land raider d'un coup etc... Non DoW ne mérite pas encore qu'on lui crache à la goule. Attendonsde voir cet Ad on, son prix et sa valeur.

Frere Esarus, partisan du wait'n'see
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.