Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Ernesto Che Guevera, journal de Bolivie]
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
General Maverick
description: Film qui reprend le livre, on y retrouve, donc ,le che avant la fin de ses études avec un ami biochimiste. Ils entreprennent ensemble un tour de l'amerique du sud à moto.

Dans ce film on voit bien que le Che devient "awar" (héhé), conscient, donc, des "maux" de l'amerique du sud...Après tout le monde sait...

Mon avis un super film, beaux, avec un acteur de bonne qualité ( il a joué dans la mauvaise education de Pedro Almodovar) , emouvant

A voir

Mave
General Maverick
Personne est aller le voir?
Franchement il est genial, ca resume cavie pre revolutionnaire, mais il a tiré toutes ses idées de cette periode...

Mave, même toi Damned'
Capitaine Marcel
Desoles general maverik
j'aurais beaucoup aime le voir, mais bon c'est toujours pareil. Pas le temps, pas d'argent.
Mais il est sur ma liste hehe et ton commentaire le pousse vers le sommet de cette derniere.
En fait c'est vrai qu'on ne connait presque rien de cet homme (il a ete medecin....), on ne fais reference qu'a son cote revolutionnaire et liberalisateur.
Un peu symbolique de la recherche d'idoles et de heros et de la volonte de sacralisation.
Un film pour voir l'homme qui a ete cache derriere l'image...ne peut etre qu'interressant.
bref j'espere le visionner bientot (pas avant noel malheureusement)
Braddock
héhé oui on ne voit que son image...cachée derrière la fumée de son cigare cubain'?
Ce film (c'est un film ou un documentaire??) est ce que justement il ne fait pas que jouer sur cette image. une bonne leçon de marketing?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.