Le cybnob est un nob gravement blessé qu'un médiko a "soigné", greffant de nombreux implants, armes pour en faire une machine à tuer.
Le cybnob peut rejoindre le médiko et son unité de cyborks (c'est une "option" de l'unité)
Pts: 65pts
CC: 4
CT: 2
F: 5
E: 5
PV: 2
I: 3
A: 3
Cd: 7
Svg: 5+ inv
Armes: Kikoup et arme de corps à corps
Règles spéciales:
- Plein' d'armes: Le médiko a greffé plusieurs armes sur le cybnob, dont ce dernier maîtrise plus ou moins bien. Pour représenter ceci, le cybnob gagne 1D3 attaques au corps à corps (à déterminer en début de partie)
-Dijonkté: Lors de l'opération, le mediko a causé un traumatisme irrémédiable, accentuant l'aggressivité du cybnob et innibant la peur et le stress.
Le cybnob est sans peur: si les cyborks fuient, il quitte l'unité, devient indépendant et ne peut rejoindre aucune autre unité. Il réussit tout ses tests de moral, et doit charger l'unité ennemi la plus proches