Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cybnob
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement
Khroucht
Le cybnob est un nob gravement blessé qu'un médiko a "soigné", greffant de nombreux implants, armes pour en faire une machine à tuer.

Le cybnob peut rejoindre le médiko et son unité de cyborks (c'est une "option" de l'unité)

Pts: 65pts

CC: 4
CT: 2
F: 5
E: 5
PV: 2
I: 3
A: 3
Cd: 7
Svg: 5+ inv

Armes: Kikoup et arme de corps à corps

Règles spéciales:

- Plein' d'armes: Le médiko a greffé plusieurs armes sur le cybnob, dont ce dernier maîtrise plus ou moins bien. Pour représenter ceci, le cybnob gagne 1D3 attaques au corps à corps (à déterminer en début de partie)

-Dijonkté: Lors de l'opération, le mediko a causé un traumatisme irrémédiable, accentuant l'aggressivité du cybnob et innibant la peur et le stress.
Le cybnob est sans peur: si les cyborks fuient, il quitte l'unité, devient indépendant et ne peut rejoindre aucune autre unité. Il réussit tout ses tests de moral, et doit charger l'unité ennemi la plus proches
nekketsu
c'est cool tout ca mais tu sors son profil d'ou exactement'
c'est une unité prévue dans le futur codex ork?
Khroucht
QUOTE
c'est une unité prévue dans le futur codex ork?


Non, sinon, je l'aurai mis dans la rubrique rumeurs et nouveautés...
C'est une création perso, inspiré des cyborks (que j'adule)

QUOTE
c'est cool tout ca mais tu sors son profil d'ou exactement'


Ben, j'ai fais le mélange entre le profil d'un nob et d'un cybork, ajoutant une petite touche personnelle...

Sinon, le prix est correct' Les caractéristiques ne sont pas trop exagérées'
nekketsu
QUOTE
Non, sinon, je l'aurai mis dans la rubrique rumeurs et nouveautés...
C'est une création perso, inspiré des cyborks (que j'adule)

escuses moi je me croyais dans la rubrique news et rumeurs.

QUOTE
Sinon, le prix est correct' Les caractéristiques ne sont pas trop exagérées'

desole mais je ne peux pas repondre a ca, je ne connais rien en orks
Deathwing
QUOTE
Sinon, le prix est correct' Les caractéristiques ne sont pas trop exagérées'


Le personnage est très original, c'est une super idée, mais je trouve que ses carac sont beaucoup trop élevées pour son prix: A quelque chose près, c'est un Big Boss tout équipé et plus résistant avec de super règle, le tout pour 5 pts de plus!
Je te conseillerais de baisser la F et l'E à 4, pour le rendre plus correct, et de monter son coût en points à au moins 70-75pts (par rapport à ses règles spéciales).
Khroucht
QUOTE
A quelque chose près, c'est un Big Boss tout équipé et plus résistant avec de super règle, le tout pour 5 pts de plus!


Le cybnob a +1 en force et une svg à 5+ invulnérable de plus par rapport au Big Boss, ainsi que deux armes en plus (3pts) et possibilité d'avoir 2 attaques de plus que le BB (aléatoire)

Le BB à pour lui: +1 en CC, PV, I, et surtout la possibilité de s'équiper (chose que ne peut faire le cybnob)

QUOTE
F et l'E à 4, pour le rendre plus correct


Ca lui donne les carac d'un "simple" nob, c'est pas le but recherché.
Etant donné que les cyborks ont +1 en force et endurance par rapport au boyz de base, je pensais que le cybnob se devait d'avoir les mêmes suppléments par rapport aux nobz...

Personnellement, je montrai son coût à 75pts max (l'impossibilité de s'équiper le rends moins efficace et plus vulnérable...),
Pour cinq points de plus, on a un avatar, dont les caracs sont tout de même meilleures, et qui à d'autres avantages...
le veilleur
pour ma part, je ne rajouterais pas de règles spéciales, et je le laisserais comme un nob qui acquiert les bonus des cyborks que tu as dit : +1 en Force et en endurance, et sauvegarde invulnérable à 5+.

Je ne lui permettrais pas de choisir d'autres équipements, et je le ferais coûter environ 45 points.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.