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Full Version: Mise à jour v1.10
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
Damned
Warhammer 40,000: Dawn of War ? Notes sur le correctif 1.10


Carte:

Vallée de Khorne


? Les objectifs stratégiques ont été déplacés afin que chaque joueur dispose d'un point plus proche de sa base. L'OS central demeure au même endroit.

Le passage de l'homme mort


? Suppression du couvert vers les entrées de la base du joueur à partir de l'eau.


Paire impure, Rivière sanglante


? 2 nouvelles cartes MJ 1contre1


Piste de la montagne, Lieu impur, Ame impure


? 3 nouvelles cartes MJ 2contre2 ? Basées sur les 2 cartes 1contre1, ces cartes apportent de la variété sur les mêmes types de terrains.


Jeu


Tactique F2


? Les escouades attaquées par des unités de combat rapproché voient désormais la précision de leurs armes à distance réduite à 1 %. Ce modificateur s'applique à tous les membres de l'escouade, pas seulement aux membres touchés.


Equilibre


Eldar


Conseil des Prescients


? Modification de l'aptitude Dissimulation afin qu'elle ne s'applique plus qu'aux membres individuels du Conseil des Prescients.

? Diminution de l'attaque à distance.

? Augmentation du coût en énergie.


Grand Prophète


? Modification de l'amélioration santé du Grand Prophète qui ne diminue plus le taux de régénération de sa santé mais l'augmente.


Lance Ardente


? Introduction d'un temps de préparation de 2 secondes pour la Lance Ardente.


Prisme de Feu


? Diminution du nombre de fois où les Prismes de Feu peuvent se téléporter ; ceux-ci peuvent à présent se téléporter toutes les 90 secondes.


Escouade de Rangers


? Temps de rechargement diminué.

? Puissance d'attaque diminuée.

? Dégâts au moral diminués.


Chanteur de Moelle


? Attaque réduite de 25 %.

? Taux de régénération de la santé réduite de 50 %.


Enchevêtrement


? Augmentation du coût en énergie de 20 à 60.

? Augmentation du taux de rechargement de 120 secondes à 150.

? Augmentation du temps de recherché de 45 secondes à 90 secondes.

? Ne fonctionne plus contre le Buveur de Sang et l'Avatar.


Grenades à plasma


? Diminution du nombre de grenades lancées ; désormais 1 seule à la fois.

? La recherche Grenade à Plasma dépend à présent d'un Temple des Ames.


Chant de Moelle


? Temporairement désactivé. Sera réactivé ultérieurement.


Ork


Pistolboyz


? Gros Fling' au même niveau que les Gros Fling' des Fling'boyz.

? Les Pistolboyz bénéficient désormais de l'amélioration "Kikoup'plus ".


Orks


? Légère diminution de la précision des Orks lorsqu'ils sont en mouvement.

? Diminution de la portée à laquelle les Orks reçoivent les modificateurs de charge.


Space Marines


Terminators d'Assaut


? Suppression de l'erreur à cause de laquelle les Terminators ne pouvaient pas bénéficier des améliorations de santé.


Marines du Chaos


Sorciers du Chaos


? Le sort Chaîne de Tourment cause désormais des dégâts de 90.


Marque

? Soigne désormais uniquement au 2ème niveau mais s'applique aux unités du Commandant du Chaos, ainsi qu'à l'infanterie.


Grenades frag


? Diminution du rayon des grenades frag de 4 à 5.


Horreurs du Chaos


? L'amélioration Point de vie s'applique désormais aux Horreurs.


Furie berserk


? Les dégâts max des armes de l'escouade ont été doublés au lieu de traiter les dégâts min et max séparément. Le résultat est presque le même mais l'écart est à présent réduit.


Bugs et stabilité


? Correction des bugs fréquents de l'IA.

? Correction des bugs fréquents lors du chargement des parties sauvegardées.

? Correction du bug d'affichage des messages du jeu avec la version coréenne.

? Correction du bug de définition des options du jeu avec les versions allemande et coréenne.

? Correction du bug lié aux modificateurs de statistiques et d'aptitude. Ceci résout les problèmes suivants : précision négative des unités du Chaos, téléportation des Gromeks, et autres problèmes du genre.

? Modification du nom des états d'après partie en OS capturés.

? Modification du taux de rafraîchissement de "0" dans l'outil de Configuration

Graphique.

? Correction du bug de Réparation.

? Correction des bugs lors de la sélection de la prochaine recherche/extension dans les missions 4 ou 6 avant l'arrivée du QG.


Cheats


? Modification de l'option de cheats pour les parties multijoueurs. Les cheats peuvent désormais être activés par toute personne qui lance le jeu. Les cheats ne peuvent pas être activés lors des parties avec auto-correspondance.

? Les cheats sont activés en mode Un joueur, mais ils sont désactivés par défaut.

? Les cheats comprennent :

? cheat_revealall ? révèle tous les BdG

? cheat_killself ? se suicider

? cheat_power( n ) ? procure "n" unités d'énergie

? cheat_requisition( n ) - procure "n" unités de réquisition


Graphismes


? Modification de l'amélioration du gantelet énergétique d'un Aspirant Champion.

? Modification de l'amélioration de l'arme de l'Adorateur.

? Modification du Grav Falcon Eldar pour qu'il ne montre plus la mauvaise arme dans le créateur d'armées et dans les icônes.

? Modification de l'amélioration de la rokette de Boit'Kitu.

? Modification de l'arme du Commandant d'Armée en mode Un joueur lors des meurtres du Buveur de sang.

? Modification de l'amélioration du lance-flammes du Terminator.

? Modification de l'amélioration du lance-plasma pour la garde impériale.

? Modification de la mauvaise texture du gantelet énergétique de l'Aspirant Champion Raptor.
Evandree
QUOTE
Lance Ardente


? Introduction d'un temps de préparation de 2 secondes pour la Lance Ardente.

Ce qui veut dire que la lance Ardente tirera toute les deux secondes ?!
Mince les SF vont revenir à la mode.

QUOTE
? Les escouades attaquées par des unités de combat rapproché voient désormais la précision de leurs armes à distance réduite à 1 %. Ce modificateur s'applique à tous les membres de l'escouade, pas seulement aux membres touchés.

Je suppose qu'il y a une erreur là. Je pense que la précision est réduite de 10% pas mise à 1%. Sinon le Full Banshees va revenir. En tout cas c'est les Orks quivont être content.

QUOTE
Prisme de Feu


? Diminution du nombre de fois où les Prismes de Feu peuvent se téléporter ; ceux-ci peuvent à présent se téléporter toutes les 90 secondes.

Bon tant que la puissance du canon n'est pas diminué ça va encore...N'empêche j'aimais bien apparaître dans une base et disparaître avant que les renforts arrivent. Maintenant il va falloir attendre 90secondes sous le feu d'un joueur énervé qui n'aime pas voir sa base se faire détruire...

QUOTE
Escouade de Rangers


? Temps de rechargement diminué.

? Puissance d'attaque diminuée.

? Dégâts au moral diminués.

Bon ça tire plus rapidement mais bon en général les Rangers ont le temps de tirer une fois voir deux avant de se faire engager alors tirer plus vite....je vois pas en quoi tirer un peu plus vite va les rendre meilleurs (ils auront de toute façon pas le temps defaire un ti de plus qu'avant) car leur arme fait moins de dégâts (au moral !!! ce pour quoi ils sont fait)

QUOTE
Grenades à plasma


? Diminution du nombre de grenades lancées ; désormais 1 seule à la fois.

? La recherche Grenade à Plasma dépend à présent d'un Temple des Ames.

Arghhhhh l'avantage du début pour les gardiens qui leur permet de survivre aux rushs et bien il y a plus. Maintenant plus qu'à croiser les doigts que le joueur adverse attendra patiemment que l'Avatar arrive et les prisses ou sf en pagaille soient construit.

QUOTE
Enchevêtrement


? Augmentation du coût en énergie de 20 à 60.

? Augmentation du taux de rechargement de 120 secondes à 150.

? Augmentation du temps de recherché de 45 secondes à 90 secondes.

? Ne fonctionne plus contre le Buveur de Sang et l'Avatar.

Mince je savais même pas que l'on pouvait enchevêtrer un Buveur de Sang. Donc pour moi ça change rien.


QUOTE
Chant de Moelle


? Temporairement désactivé. Sera réactivé ultérieurement.

C'est moi ou les Eldars s'en prennent plein la tronche ?

En tout cas je connais un Damned qui va être content ;-)
Deathwing
Le patch est dispo en téléchargement.

suivre le mulot blanc

Poids de la bête: 30.48Mo

Petit edit: ce patch ne s'installe que si vous avez la version 1.01 du jeu. Il faut donc installer d'abord le patch 1.01, sinon le 1.10 ne fonctionnera pas
DarkProphety
QUOTE
Ce qui veut dire que la lance Ardente tirera toute les deux secondes ?!
Mince les SF vont revenir à la mode.


Non cela veut dire qu' avant son premier tir apres que la plate forme se soit arretée il faudra attendre 2s, le temps de rechargement ne change pas.

En ce qui concerne les statistiques des armes selon les unités (dommages au moral, temps de rechargement, etc....), elles sont dispo:

suivre l' horreur rose section statistique (fallait s' en douter ^^).

DarkProphety
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