Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mutations du chaos pour ou contre
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Aekhold
J'ai testé les règles des mutation du chaos et j'ai trouvé sa sympathique mon pote qui joue les bretonniens à était à sait sympas pour me laissé testée 2 tentacule de tzeentch65pts (relance les 1 pour les sorts) et corp protéiforme 55pts (régénération) mes il n'as pas voulus que j'utilise mâchoire distendus 50pts qui est un peu abusé pour lui (3A qui Touche et Blesse tue automatiquement la figurine sans Sv d'armure inv et régénération possible de taille humaine).
Donc mes questions sont:
Est ce que vous aviez déjà joué avec'
Êtes vous pour ou contre?
Est ce que vous aimerez que GW les officialise?
Pour ce qui n'on pas le recueil 2004 je vais les tapée, donc déjà sa compte dans le décompte des points d'objet magique.
non alignées:Ailes(figurines à pied peut voler)45pts,Tentacule 15pts(remplace un bras fait perdre 1 A à votre adversaire en contact)bras suplémentaires20pts,pied fourchus 10pts(+1M),cornes15pts(bénéficie de +1 A résolus avec +1 en F en charge),visage bestial15pts(provoque la peur).
Nurgle:nuée de Nurgling15pts (1A de F3 pour chaque fig ayant A sont porteur)
Double machoir25pts (gagne 1A de F2 sans Sv d'armure).

carcasse bouffie 40pts (+1E -1 en M pour toi et ta monture)
Marque de Khorne:rage sanguinaire35pts (sera toujours frénétique tout unité dans un rayon de 2ps au début de sa phase de M devient frénétique pour le tour)
Rugissement effrayant15pts (-1 pour toucher pour l'adversaire quand il charge).

Marque de slaanesh:Familier40pts (deviens un sorcier de nv1 si il est déjà sorcier il gagne 1 sort) cri infernal55pts (peut crier une fois par parti au de n'importe quel phase de magie tout les sorcier de la table subisse immédiatement un fiasco).
Corps de serpent20pts (+2M +1I)

Pour tzeentch voir plus haut.
Deathwing
QUOTE
Est ce que vous aviez déjà joué avec'

Non, parce que je ne joue pas le chaos!

QUOTE
Êtes vous pour ou contre?

Personnellement, je suis plutôt pour (pour celles qui sont équilibrées!), à condition que ceux qui les utilisent aient des figs converties pour les représenter, ce qui leur donnerait un aspect original.

QUOTE
Est ce que vous aimerez que GW les officialise?

Oui, ou du moins une partie (ceux qui sont originaux et équilibrés), car le chaos dispose déjà de pas mal de trucs pour rendre les persos plus puissants (objets magiques des hordes du chaos et des HB!)
Khaelein
QUOTE
Ailes(figurines à pied peut voler)45pts

Très bourrin sur un exalté avec arme lourde, cependant l'inaccès à des protections plus décentes que l'armure du chaos+bouclier à cause de son coût en font quelque chose de fort mais qui reste correct.
QUOTE
Tentacule 15pts(remplace un bras fait perdre 1 A à votre adversaire en contact)bras suplémentaires20pts,pied fourchus 10pts(+1M),cornes15pts(bénéficie de +1 A résolus avec +1 en F en charge),visage bestial15pts(provoque la peur).Nurgle:nuée de Nurgling15pts (1A de F3 pour chaque fig ayant A sont porteur)

Marrant et pas méchant, peut être la bras supplémentaires mais çà reste cher pour pas grand chose.

QUOTE
Double machoir25pts (gagne 1A de F2 sans Sv d'armure).

carcasse bouffie 40pts (+1E -1 en M pour toi et ta monture)

Tout pourri, personne n'en voudra

QUOTE
rage sanguinaire35pts (sera toujours frénétique tout unité dans un rayon de 2ps au début de sa phase de M devient frénétique pour le tour)
Rugissement effrayant15pts (-1 pour toucher pour l'adversaire quand il charge).
Peut certainement être intéréssant mais loin d'être méchant

QUOTE
Familier40pts (deviens un sorcier de nv1 si il est déjà sorcier il gagne 1 sort)
Corps de serpent20pts (+2M +1I)

Tout pourri, soit trop cher, soit inutile

QUOTE
cri infernal55pts (peut crier une fois par parti au de n'importe quel phase de magie tout les sorcier de la table subisse immédiatement un fiasco).
Méga dissipation! Peut être très fort mais il faut s'assurer de la présence de magie en face. J'aime beaucoup(comme tout ce qui est slannesh d'ailleurs).

QUOTE
2 tentacule de tzeentch65pts (relance les 1 pour les sorts)
Si ce n'est pas une fois par partie c'est ultime comme compétence, le seul truc horrible que j'ai vu pour l'instant.
QUOTE
corp protéiforme 55pts (régénération)
Tout pourri, pour 5 points de moins on a la couronne de conquête éternelle qui fournit la même chose en étant accessible à tous.

QUOTE
mâchoire distendus 50pts qui est un peu abusé pour lui
Dur à comprendre, en fait si tu touche et tu blesse, tu tue automatiquement s'il loupe sa svg normale? Utile pôur poutrer un perso, le reste c'est anecdotique mais ça reste très forre

Mes conclusions, sur la papier c'est très correct et ça apporte de la variété, il n'y a que les mutations de tzeench qui sont vraiment horrible, mais bon jouer tzeeench c'est perdre des points alors...

kLn
Aekhold
Donc d'après ce que ma dit un amis qui travaille à GW c'est règles sont officiel car elles ont était crée par GW qui est concepteur de jeux donc ton adversaires n'a pas le droit de les refusées par contre vus quel non pas était officialisée complètement tu n'a pas le droit de les imposées en tournois joué dans un GW ne devrais pas posés de problèmes aussi.
Donc un bien contre un mal tu doit aussi autorisée ton adversaire de jouée avec d'autre règle à testé exemple je lui est autorisé à joué avec le nouveau domaine de magie de vie et de bêtes qui sont un peu plus bourrin.
Mephiston
alors,
déja, ce sont des règles a tester, certains tournois acceptent les mutations, d'autres non, en amicale, ben vous vous démerdez^^.

QUOTE
QUOTE
Ailes(figurines à pied peut voler)45pts

Très bourrin sur un exalté avec arme lourde, cependant l'inaccès à des protections plus décentes que l'armure du chaos+bouclier à cause de son coût en font quelque chose de fort mais qui reste correct.

QUOTE

Correct, disons quand meme que cette mutation est la mutation qui ressort du lot. Le speedy exalté devient ainsi très fort, 4 attaqeus force 7, mais les autres speedy ont un mvt de 9, cela implique deux choses, 1 ils chargent moins loin (ça c'est évident), 2 ils sont obligés de contourner les décors, pas le'exalté.
Sinon, le reste des mutauions, il y en a plein de rigolotes, d'autres inutiles. Je serais pour les officialiser.
Deathwing
QUOTE
Donc d'après ce que ma dit un amis qui travaille à GW c'est règles sont officiel car elles ont était crée par GW qui est concepteur de jeux donc ton adversaires n'a pas le droit de les refusées par contre vus quel non pas était officialisée complètement tu n'a pas le droit de les imposées en tournois joué dans un GW ne devrais pas posés de problèmes aussi.


Ton ami doit se tromper car dans le recueil, il est bien précisé que ces règles sont à tester, et qu'elles nécessitent l'accord de l'adversaire pour être utilisées, donc il a parfaitement le droit de les refuser, comme de les accepter.
Tant que les règles ne sont pas devenues officielles (par le biais d'un WD ou d'un recueil), il faudra toujours l'accord.
moi
entre amis on les utilises (meme moi qui joue hommes-lézard) parceque c'est amusant je trouve que c'est mutation devrait etre accessible a tous (quite a retirer certainne opportunitée a quelques armées) pas vous ?
bon ok c'est exagerer mais bon c'est marrant ! smilingork nurglewarrior4
++

Mod Damned: On va éviter, la surcharge de smiley. Pas plus de 3 par post. Merci d'avance.
[EYES] t3x
Je suis d' accord, il serait marrant que GW mette à disposition des joueurs des règles pour daire muter leurs figs...par exmeple moi je me fais une armée d' ogres ayant longtemps séjourné dans les désolations nordiques, donc je m'' amuserais beaucoup à convertir tout ça avec ma résine et j' espère que ce sera beau,mais malheureusement, cela n' aura aucun impact sur le jeu!
clemledieu
QUOTE([EYES] t3x @ 01/01/05 , 15:10)
Je suis d' accord, il serait marrant que GW mette à disposition des joueurs des règles pour daire muter leurs figs...par exmeple moi je me fais une armée d' ogres ayant longtemps séjourné dans les désolations nordiques, donc je m'' amuserais beaucoup à convertir tout ça avec ma résine et j' espère que ce sera beau,mais malheureusement, cela n' aura aucun impact sur le jeu!
*



mouais les orques mutés c pas terrible si tu veux faire ca tu joues chaos et tu fait pas chier.si tu joues ton armée c'est pas pour en faire un truc immonde surtout que ton armée je le dit à tous elle est tro bien comme ca.....dès que ta tes ogres tu mamène ton livre et tu lmet sur internet kon profite
moi
est-ce vraiment légual ?
le chaos c'est pas beau
moi j'aime bien l'idée de voire des ogres ou des troll avec 2 machoires !
et ensuite chacun fait ce qu'il veux ! les nain du chaos il était génial et si tu veux les retruver (partielement certe) tu devra les muter
[EYES] t3x
Espèce de gland clemje parlais de mes ogres et pas de mes orques....ceux ci sont bien trops petits pour que je m' amuse à tous les faire muter...
bien sur ke je te montrerais mon livre d' armée, mais seulement après avoir passé trois mois dessus pour le connâ^tre par coeur, comme tous les livres d' armée...par contre je crains de ne pouvoir le mettre sur internet, car c' est illégal mon cher, et pis bon de toute façon j' ai pas de scanner...

sur ce je shouaite à tous les modelistes avides de conversions de se lacher sur les mutations, meme si cela n' a pas de repercutions sur le jeu, et s' ils ont de la chance, leurs amis voudrnt bien qu' ils experimentent leurs règles persos pour les jouer...
je dis pour les mutations du chaos...
Khaelein
Prière de finir la discussion entre mp et eyes t3x par mp j'ai supprimé ce qui manquait d'intérêt.
kLn, modérateur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.