J'ai testé les règles des mutation du chaos et j'ai trouvé sa sympathique mon pote qui joue les bretonniens à était à sait sympas pour me laissé testée 2 tentacule de tzeentch65pts (relance les 1 pour les sorts) et corp protéiforme 55pts (régénération) mes il n'as pas voulus que j'utilise mâchoire distendus 50pts qui est un peu abusé pour lui (3A qui Touche et Blesse tue automatiquement la figurine sans Sv d'armure inv et régénération possible de taille humaine).
Donc mes questions sont:
Est ce que vous aviez déjà joué avec'
Êtes vous pour ou contre?
Est ce que vous aimerez que GW les officialise?
Pour ce qui n'on pas le recueil 2004 je vais les tapée, donc déjà sa compte dans le décompte des points d'objet magique.
non alignées:Ailes(figurines à pied peut voler)45pts,Tentacule 15pts(remplace un bras fait perdre 1 A à votre adversaire en contact)bras suplémentaires20pts,pied fourchus 10pts(+1M),cornes15pts(bénéficie de +1 A résolus avec +1 en F en charge),visage bestial15pts(provoque la peur).
Nurgle:nuée de Nurgling15pts (1A de F3 pour chaque fig ayant A sont porteur)
Double machoir25pts (gagne 1A de F2 sans Sv d'armure).
carcasse bouffie 40pts (+1E -1 en M pour toi et ta monture)
Marque de Khorne:rage sanguinaire35pts (sera toujours frénétique tout unité dans un rayon de 2ps au début de sa phase de M devient frénétique pour le tour)
Rugissement effrayant15pts (-1 pour toucher pour l'adversaire quand il charge).
Marque de slaanesh:Familier40pts (deviens un sorcier de nv1 si il est déjà sorcier il gagne 1 sort) cri infernal55pts (peut crier une fois par parti au de n'importe quel phase de magie tout les sorcier de la table subisse immédiatement un fiasco).
Corps de serpent20pts (+2M +1I)
Pour tzeentch voir plus haut.