Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonnes adresse de boutiques
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
ideshta
Donc voila je vous passe quelques bonnes adresse à des prix pas mal:

philibernet

une boutiques pas trop cher avec des fdp de 6euro.

figuriland

pas trop cher et pas mal de choix fdp de 6euro.

e-ludik

un bon site et puis en se moment des promo sur les warmachine du genre j'ai payer mes widowmaker 21 euro FDP compris sois 16euro fdp non inclu...
un bon site et en plus quand vous faites partie de battle-group une surprise vous attend...

dreamfactor

un site pas mal... Mais faire gaffe, sur ce site 1dollar=1euro....
fdp de 6euro bien mais sans plus...

Le Temple Du Jeux

un site de vente en ligne pas mal des prix normal ni trop cher/faible normal quoi !!!
un aventage:Le Choix...

Les Jeux De La Comté

Un trés bon site dans FDP...A voir absolument..

n'hésitez pas à me dire les autres site bien pour les warmachine

@+

EDIT : Triz' : Merci bien. Allé ZOU, on épingle...
Draaz
A cela on peut ajouter le site d'Artgammer:
www.artgammer.com

ainsi que celui de Trool's Game (meme s'il y a peu de choix les prix sont asser interressant)
http://www.trollsgames.com/

+
Harlequin
on peut rajouter aussi starplayer.
http://www.starplayer.fr/
fire.mike
hum il y a aussi

parkage

avec des prix pas mal
Mitgard
Et une essentielle qui semble avoir été oubliée.

La boutique Dreamwej

Ils ont été cité comme unique boutique officielle de privater press sur Paris dans le magazine de la marque.
sered
QUOTE(Mitgard @ 06/10/05 , 14:30)
Et une essentielle qui semble avoir été oubliée.

La boutique Dreamwej

Ils ont été cité comme unique boutique officielle de privater press sur Paris dans le magazine de la marque.
*


Ils font -10% en permanence sur Warmachine si mes souvenirs sont bons.
tidus
Un autre très bon site de VPC : www.hobby-max.fr

==> vend figurines (dont Warhammer, Confrontation, Warmachine & Hordes...), cartes, plateaux, JDR, accessoires, décors, artefacts...

Les + :
* à chaque achat vous comptabilisez des points fidélité qui vous permettront de les échanger contre d'autres articles !!
* Frais de port seulement de 5 € et offert à partir de 60 €
* -15% sur les pré-commandes

En plus de ça HOBBY MAX est un CAFE-JEUX basé à LILLE où des tournois sont organisés régulièrement.

Voici leur bannière :
user posted image

Bon surf !

tidus
fatmike
Je me permet de rajouter [email=www.ebay.co.uk]www.ebay.co.uk[/email]
En cherchant bien, on peut découvrir la plupart des produits GW. Vendu par des magasins avec des prix (ça fluctue quand même hein) vraiment interressant. Ce sont les produits en achat immédiat donc sans enchères, et les frais de port pour la france avoisinent les 2.5 livres a 3 livres.
Je viens de recevoir une boite de Gaunts neuve pour 15.70 euros avec les frais de port compris (au lieu de 30)!

Pour plus de tranquillité, le systeme de payment PAYPAL est ton ami
Celeborn
Je rajoute Mirliton figurines qui font des figs pas cher (2 grand aigles pour 8Euros,...) ainsi que WestWind production (intéressant pour personnaliser son armée à battle).


Celeborn
Winner
A cela je rajoute l'Antre du Blup, plusieurs wargames, des jeux de rôles et de plateau...Le tout avec un système de points de fidélité et des FDP offerts à partir de 60 euros, livraison rapide.
captainkavern
J'ajoute ludibay

http://www.ludibay.net/

Vente par correspondance, 10% sur toute la gamme GW frais de port offert à partir de 50€.

Si ce n'est plus disponible sur le site de ludibay, ils le commandent en les contactant par téléphone.

Triz'
C'est moi ou he n'ai pas vu http://www.ludikbazar.com/ ?

Pas mal de déstockages à des prix de folie, histoire de dépenser plein de sous, de devenir client "diamant" et d'avoir 15% sur tout le site, y compris les jeux neufs.

Demandez à Draaz, il a fait comme moi... happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.