Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Temple du vent
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
alucard
Voila une preview du tome 4 de l'épée de vérité qui sortira en français en juin, donc pour ceux qui sont anglophobes ( ev si tu nous regardes) donc je mets juste ce qui se situe a l'arriere du bouquin :

A la lune rouge viendra la tempete de feu

Porteur de l'épée de vérité, Richard Rhal qui c'est battu avec la mort elle-meme, est venu a la defence du peuple D'Haran.Mais maintenant le puissant empereur Jagang a confronté Richard a un ennemi inatrapable et implacable: une peste mythique qui vas s'etendre au-dessus des terres et tues des milliers d'innocentes victimes.

Pour eteindre cet enfer, il doit cherché le remède dans le vent
Pour le combatre Richard et sa bien-aimée Khalan Amnell, devront prendre tout les risques pour découvrir la source de cette terrible peste- la magie scèllée il y a 3000 ans dans le temple des vents.

L'eclair le trouvera sur son chemin
Mais quand la prophecie jette l'ombre de la trahison sur leur mission et menace de les detruire, Richard doit accepté la Vérité et trouve un moyen de payé le prix que lui demande les vents....ou lui et son monde seront detruit.

Voila c'est une trad faite a l'arrach donc y a moyen de faire mieux mais sa vous donne deja un apercu.Si vous comprenez assez facilement l'anglais dans ce cas allé le commandé sur amazon (et la vous aurez toute l'hisoire wink.gif )

Alucard
Evandree
Arghhh pourquoi Juin ! Les traîtres de traducteurs ! je les ferais flamber autant que je suis impatient de l'avoir entre les mains et en français.
Sinon si je m'imagine la scène, ce nouveau livre n'est pas là pour nous conter comment Richard vainc Jagang, mais comment il va réagir à l'une de ses attaques. Je suppose donc toujours que dans le suivant se sera à Jagang de subir une juste vengeance.

Et on lui pèlera le jong comme au bailli de Limousin !
alucard
pour repondre a ta question de viens juste de commencé le tome 5 et apparament cela ne se fera pas selon tes souhaits (ca me fait chié aussi de te le dire) mais selon une consequences d'une action faite dans le tome 4. J'en serais plus des que j'aurais commencé a le lire.

Alucard- rien que pour toi ev je peux te dire qu'il y aura une heureux événement a la fin du tome 4.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.