Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [bfg] Terminus Est
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Futuristes
Deathwing
Le célèbre vaisseau de Typhus, le serviteur de Nurgle, sera bientôt dispo pour BFG: il est en précommande à la VPC GW, pour 25?. Date de sortie: le 5/01/2005

Pour le lien suivre le mulot blanc

Egalement en précommande un pack pour transformer les vaisseaux du chaos en vaisseau de la peste pour 5.50?, à la même date de sortie. (pas d'image seulement.)
Triz'
Je n'ai rien contre BFG, bien au contraire, ce jeux m'a l'air sympa comme tout, faut juste que je lise les règles (en anglais... argh !), mais je ne m'y connais pas assez pour différencier un vaisseau d'un autre (un peur comme un tank d'un autre à 40K).

Ma question est donc, qu'est-ce qu'il a de plus qu'un autre (c'est un "personnage", c'est ça ?), et quelle taille il fait (ça fait pas plus de 5cm un vaisseau, si ?), parce que je trouve que 25?, c'est un peu cher...
Deathwing
QUOTE
Je n'ai rien contre BFG, bien au contraire, ce jeux m'a l'air sympa comme tout, faut juste que je lise les règles (en anglais... argh !), mais je ne m'y connais pas assez pour différencier un vaisseau d'un autre (un peur comme un tank d'un autre à 40K).


T'as pas besoin de lire les règles en français, Triz', elles sont en téléchargement gratuit en français sur le site de GW. suivre le mulot blanc

QUOTE
Ma question est donc, qu'est-ce qu'il a de plus qu'un autre (c'est un "personnage", c'est ça ?), et quelle taille il fait (ça fait pas plus de 5cm un vaisseau, si ?), parce que je trouve que 25?, c'est un peu cher...

Ce vaisseau est un vaisseau "personnage", comme le tueur de planètes du Fléau. Et puis en taille il doit bien faire 10-15 cm de long
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.