Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Arsenal Vasa Pas Clair
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Evandree
Alors ayant le livre de règle de VOID 1.1 traduit en français certaines coquilles se sont glissées.

- Le Negatron Shield donne t'il pénétration d'armure 3 ou armure lourde 3 (à l'avant) ? (seconde solution je pense mais autant être sûr)

- Le Stun Baton a t'il le même profil qu'une Combat Blade, même règles spéciales (c'est à dire aucune), Arme à une main, etc ?

- Qu'est ce que cela change que la Ion Katana soit Mounted (ou Monté) ?

- Qu'est ce que cela change pour une arme qu'elle soit de Mêlée ou pas ? (je crois que c'est pour l'histoire du +1 pour toucher si la fig à une seconde arme à une main...)

Voilà c'est du détail mais je suis pointilleux ;-)
Igor
QUOTE(Evandree @ 27/11/04 , 23:15)
Alors ayant le livre de règle de VOID 1.1 traduit en français certaines coquilles se sont glissées.

- Le Negatron Shield donne t'il pénétration d'armure 3 ou armure lourde 3 (à l'avant) ? (seconde solution je pense mais autant être sûr)


Armure lourde 3

QUOTE
- Le Stun Baton a t'il le même profil qu'une Combat Blade, même règles spéciales (c'est à dire aucune), Arme à une main, etc ?


oui, mais il y a une explication : dans la premiere version parue dans les BWM tu assomais les ennemis mais ils ont simplifié en mettant le stun baton a égalité avec la combat blade tout en gardant le nom

QUOTE
- Qu'est ce que cela change que la Ion Katana soit Mounted (ou Monté) ?


rien, c'est juste pour précisé que c'est une arme de véhicule ou sur plate forme (quoique le ion katana sur une plateforme...)

QUOTE
- Qu'est ce que cela change pour une arme qu'elle soit de Mêlée ou pas ? (je crois que c'est pour l'histoire du +1 pour toucher si la fig à une seconde arme à une main...)

Voilà c'est du détail mais je suis pointilleux ;-)
*



une arme de melee ne peut pas etre utilisée à distance et seulment au CC, ca sert à rien de preciser vu que c'est ecrit dans son profil mais bon c'est comme ca... il y a peut etre des neuneus qui comprennent pas alors ils precisent.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.