Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [mini-récit]..histoire D'un Sergent
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
ideshta
Voila un ptit récit que j'ai commençer tout à l'heure bon, c'est un essai donc rien n'est définif...

Aider moi Plz...smile.gif

.....................................................................................................

Son coeur batait au rythme infernal des mitraillement qui fesait rage entre une troupe de vasa et un groupe de junker.

Se coeur qui bat c'est moi Kurt Kwinsky... un des nombreux sergents des viridiens...
Je ne sais pas ou je suis et je sais encore moin comment j'y suis arriver la seul chose que j'arrive encore à perçevoir est que je suis coinçer en plein milieux d"un champ de bataille.

Je n'ai pas peur simplement je sais que d'une manière ou d'une autre je vais mourir.

Et oui je suis enfermer dans çe trou, çe tunnel qui ne me laisse pas des millions de solutions.

je sort je suis mort.

je reste je meurt de faim.

Je restait encore mélancolique c'est vrai après tout comment-ai-je pu arriver ici sans même m'en rendre compte...

J'était là sous la terre à imaginer cette boucherie qui se passai au dessus de moi.

J'était perdu...mais comment j'allais pourvoir me sortir de là...

"Kurt trouve une solution" cette phrase résonnai dans ma tête...

Creuser je n'avais pas les outils pour le faire...

Appeller de l'aide j'était mort...

Et cette dernière solution:sortir de ce trou à rats...

Le trou ou j'était était refermer par une plaque de métal , je savais que je n'avais aucun problèmes pour l'ouvrir mais cependant j'imaginer se qui se passerai une fois sur terre, une fois sortit de ce fichu todis.

Ce que j'imaginer ne me donner pas vraiment de courage..Mais pourtant je n'avais pas le choix j'était Kurt Kwinsky, pas un sale pereux.

Çela fesait maintenant 3 jours que j'était ici enfermé sous la terre sans avoir pu manger ou même boire, j'avais le teint granuleux et je ne me sentais plus trés bien je devais prendre une décision, et je n'en avais qu'une:celle de sortir.

C'est aujourd'hui ou jamais je cria...dans un élengt de puissance mon poing frappa la plaque du tunnel la fracassant d'un seul et net coup...

C'est à partir d'ici que je ne devais pas hésiter je sortis de ma planque et je courrut, sans m'arêter,je courrut vite, mais malheuresment pas assez.

Un des sniper vasa venait de m'inplenter une de ces balles dans mon crâne.

Je tomba à terre.

Moi, Kurt Kwinsky j'était mort et sans le savoir j'était le seul résponsable..


........................................................................................................
Voir la suite..!!

Donnez votre avis..(constructifs de préference wink.gif) pas de "les fautes c'est nul" car je le sais ça et je ne peux pas les corigier par word je suis sous linux...

@+

Idesh-qui écrit mal...
Damned
Bon... On va dire que ce n'est pas du récit à la Evandree...

Les fautes viennent vous harceler les yeux dès les premières lignes, le style est moyen/médiocre du fait de trop de lourdeurs venu d'un espèce de pré-maché scénarisé:
QUOTE
un des nombreux sergents des viridiens


Sans parler d'invraisemblance assez... Comment dire... Grotesque?
QUOTE
Un des sniper vasa venait de m'inplenter une de ces balles dans mon crâne. Je tomba à terre.

Ben nan, il va rester debout...
QUOTE
Moi, Kurt Kwinsky j'était mort et sans le savoir j'était le seul responsable..

C'est vrai que c'est ce Mr qui à tiré, et d'ailleurs l'est doué ce petit bonhomme pour pouvoir continuer à parlé en étant mort. Etc etc...

QUOTE
pas de "les fautes c'est nul" car je le sais ça et je ne peux pas les corigier par word je suis sous linux...

Nan, mais tu peux tjrs corriger avec un dico pour les fautes d'usages ou te mettre un Bled sur les genoux en écrivant. Ou tout bonnement faire appel à ce qu'on t'apprend à l'école hein... C'est fou comme ces petites heures de cours servent à quelque chose (et oui!). Et puis relis toi, ca t'éviteras les erreurs de frappes.

Bon en bref, je dirais que tu n'arrives pas à mettre de lyrisme dans ton brouillon, qu'on ne s'attache pas à ce gus, qu'on retombe sur pas mal de phrases autant que de scènes bateaux, l'ortho et le style est correspondant au gens de ton age, que l'initiative est sympa mais qu'on ne rentre pas dans la cours des grands avec les chaussures crotés.

Je n'aime pas, mais ton age explique beaucoup de choses. Cantonne toi, à ce que tu sais faire.

Damned- Au feu ! Au feu ! Mes yeux...
Evandree
QUOTE
Damned- Au feu ! Au feu ! Mes yeux...

Au feu ! Au feu ! Ideshta ;-)

QUOTE
Voir la suite..!!

Non non pas la peine (bon d'accord cette réponse est vache mais elle était au fond de la gorge, elle voulait sortir, s'exprimer, se révéler au grand jour. Et je n'ai pas eu coeur à la cacher ;-))

Sinon pour ton récit...je dois t'avouer que je suis pourtant d'habitude un critique assez soft. Mais de temps en temps je rejoins Damned (bon d'accord presque toujours mais chut faut pas le dire ;-)). Et là force est d'admettre que je suis d'accord avec lui (j'aurais utilisé des termes moins cru pour pas te vexer, mais le résultat aurait été le même).

L'avantage d'avoir posté dans cette section c'est que seul moi et Damned l'ont lu ;-)
Triz'
QUOTE
L'avantage d'avoir posté dans cette section c'est que seul moi et Damned l'ont lu ;-)

Et non !

Bon, je sais, j'ai eu une mère instit, mais là... Ouch mes yeux, mon dico, mon Word et sa touche magique F7 !!!

C'est vrai que c'est un début... Sans les fautes, j'aurais peut être réussi à dire un bon début, mais il faut reconnaître que c'est super bateau...

QUOTE
je cria...dans un élengt de puissance mon poing frappa la plaque du tunnel la fracassant d'un seul et net coup...

Bon, là j'avoue, c'est franchement risible...

J'arrive pas à être méchant, alors je vais te dire de continuer, mais

1) CORRIGE TON ORTHOGRAPHE ET TA GRAMMAIRE !!!!
2) Essaie d'avoir un peu plus d'imagination la prochaine fois...

Triz' - En plus, il tue un Viridien...
ideshta
Aucun prob's il n'y a pas de mal à critiquer...je vais revoir ça et je suis d'accord que les fautes sa pourrie tout...

Bon, je vais retravailler tout en changeant ben...tout..en gros je vais faire un autre récit smile.gif...

Voili..Voilou..

Merci des critiques et @+

Idesh-j'avais prévenu que j'écrivais mal..
Khaelein
QUOTE
Bon... On va dire que ce n'est pas du récit à la Evandree...

Mais si c'est de la parodie, et pas mauvaise en plus... :P

C'est du evandree tout craché le mec dit ce qu'il pense on ne sait rien de lui, il est tourmenté, il court et il crève...

Bon c'est un peu plus court, moins lisible et avec moins de style j'avoue...:P

kLn d'humeur guillerette...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.