Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [epic] Nécrons
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Futuristes
fbruntz
Désolé de vous décevoir, il s'agit seulement de conversions qui vont me permettre de déployer une petite armée Nécron à Epic Armageddon en attendant les figurines officielles. wink.gif

user posted image

D'autres photos sont disponibles sur la Tribune de Laïtus Prime :

http://perso.wanadoo.fr/bruntz/lpt/
Huron sombrecoeur
Que de patience pour convertir tout ca...
Damned
QUOTE
patience

Rien que le fait de continuer à donner des news et des rapport de batailles (disont le... Somptueux) devant le peut de monde qui semble réagir (et cela pas uniquement sur la Cf), moi rien que pour ca je suis fan.

Enfin pour ne pas faire trop dans le Hs, il vrai que l'on voit ca de loin (comme pour toute figs epic qui se respecte) mais le résultat semble des plus sympatique, surtout au vu des figurines de bases qui ont été convertis. (Boys pour la troupe, techmarine pour le seigneur, et la reprise des Scarabs de 40k pour de Mécarachnides...)

Merci encore à toi.

Damned
fbruntz
QUOTE(Damned @ 06/12/04 , 12:08)
Rien que le fait de continuer à donner des news et des rapport de batailles (disont le... Somptueux) devant le peut de monde qui semble réagir (et cela pas uniquement sur la Cf), moi rien que pour ca je suis fan.


Oui enfin bon, je ne prêche pas dans le désert, ne t'inquiète surtout pas. Les posts que j'envoie sur WaFo, Warmania ou ici même sont essentiellement du copié/collé des listes de diffusion epic_fr et warmaster_fr qui sont bien plus dynamiques que les sections dédiées des forums... smile.gif

QUOTE
Enfin pour ne pas faire trop dans le Hs, il vrai que l'on voit ca de loin (comme pour toute figs epic qui se respecte) mais le résultat semble des plus sympatique, surtout au vu des figurines de bases qui ont été convertis. (Boys pour la troupe, techmarine pour le seigneur, et la reprise des Scarabs de 40k pour de Mécarachnides...)


Cela passe en effet très bien. Juste ce qu'il faut en tout cas pour attendre les figurines officielles.
J'espère bientôt avoir 1500 points d'armée, de quoi commencer à jouer et à vous proposer des rapports de bataille.
Le but étant d'obtenir 2700 points au moins.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.