Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Warhammer Online
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Hephraus Helgar
Je sais, je ne viens pas souvent dans cette section du forum puisque je ne joue pas Battle (même si j'aimerais m'y lancer?).
Pourtant, j'ai découvert un petit article, dans un magazine nommé PCjeux (très bon magazine), qui pourrait grandement vous intéresser et vous réjouir. Je vous laisse le découvrir ci-dessous :

QUOTE
WARHAMMER ONLINE

Si ça bouge encore c'est que ce n'est pas tout à fait mort ! Alors qu'on pensait le projet enterré, Climax a fait savoir qu'il continuait le développement de Warhammer Online. Games Workshop, le propriétaire de la marque Warhammer, a néanmoins retiré son financement. Du coup, ce projet risque d'être moins ambitieux qu'il n'aurait du l'être à l'origine.


HH ? espérant vous rendre service !
ideshta
Oui le projet avait été abandonner voir le message:

QUOTE
C'est avec beaucoup de tristesse que je dois vous annoncer que nous avons décidé de suspendre le développement de Warhammer Online et que nous allons fermer the site internet, et ce immédiatement.


Cette décision a été difficile et pénible à prendre, mais elle a été prise après une étude complète des progrès du jeu, des investissements jusqu'à ce jour et des coûts futurs de ce projet.
En conséquence, Games Workshop et Climax Development Limited, le développeur du jeu, ont décidé de mettre un terme à cette aventure.


Je tiens à remercier personnellement toutes les personnes qui nous ont suivi dans notre dévelopement au cours des dernières années, votre support constant et votre enthousiasme ont énormément compté pour nous.


Robin Dews


Alors on éspère que sa va revenir...

@+

Idesh.

Ps:Le lien du site qui est à présent fermer mais qui reste en ligne: Warhammer Online.
Deathwing
Tiens, y'a un nécromancien qui a lancé un sort de mort-back sur ce jeu? Pas possible?
Petite question, si GW a retiré son financement, est-ce que Climax a toujours la license pour exploiter l'univers de warhammer?
bechou
certainement!
mais tu sais, les chose qui était de dans n'était pas exactement conforme aux figurines!
je veux dire par là que c'était pas le même forme, y a juste les nom qui vont pas avoir le droit d'être utilisés...
a moins que, vu qu'ils étaient en alliance avec GW, bin il ont peut être les noms...
Hephraus Helgar
QUOTE
Oui le projet avait été abandonner voir le message


Ben... Je sais oui... Mais là c'est un article sur le RE-lancement du développement du jeu.

QUOTE
Petite question, si GW a retiré son financement, est-ce que Climax a toujours la license pour exploiter l'univers de warhammer?


Bonne question, je pense que Climax a gardé la license, puisqu'il est dit que GW a retiré (seulement) son financement. De plus, le jeu garde apparament son nom, Warhammer Online, et warhammer appartient à GW. Alors si j'arrive à avoir plus de renseignements, je poste.
Egrimm vonhorsmann
warhammer-online est toujours en développement hihi climax a trouvé un nouvelle editeur ( je ne sais pas hélas qui il est) enfin cet info est tous a fait sérieuse car extraite du très sérieux magazine PC j'ai nomé PC-TEAM!
Bobinator
C'est Mytic Entertainment (Dark Age of Camelot) qui prend le relais... C'est annoncé pour 2007 maintenant.

À noter qu'un autre jeu vidéo devrais voir le jour sur l'univers de warhammer battle, fait par Namco et sous forme de RTS... à voir...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.