Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Final Fantasy VII Advent Children] : Le Film
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
Onitsha
Enfin pour combler de bonheur de tout les fan des final fantasy 7 le fil sort prochainement en film, se sera une suite du jeu vidéo qui parait d'être prometteuse. Voici des screens. E n'ai pas réussit a vous avoir la bande d'annonce mais je peut vous dire que Clad ressemble a tidus du FFX

http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/...09065740543.jpg
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/...09065743199.jpg
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/...09065742292.jpg
Quiky
allez je t'aide allez sur ce lien

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

ensuite allez dans la section trailers

a plus

Quiky
Squall.the.gunblader
On est le 14 septembre, le chef d'?uvre qu'est Advent Children sort enfin au Japon, et pas avant noel en France ...
Mais moi je l'ai vu, vost anglais, avec les voix en japonais et tout et tout, alors je vais rien vous dévoiler mais juste vous dire que vous devriez vous préparer à pleurer tellement c'est beau et qu'a mon avis il fera un carton, pas comme un certain Spirits Within...

Alors maintenant à tous ceux qui ont eu la chance de le voir, postez vos opinions ici pour voir si vous êtes de mon avis !

Squall.the.gunblader -Je l'ai vu je l'ai vu ...

Mod Damned: Fait attention à ton ortho. Marre de corriger.
Ereneyes
Une amie le télécharge déja sous-titré en espagneul avant de bidouiller pour intégrer les sous-titres francais une fois sortit. Pourquoi les espagneuls avant nous d'ailleurs'
Draaz
QUOTE
Pourquoi les espagneuls avant nous d'ailleurs'

Cela ne serait pas plutot une traduction maison faite par un site espagnol ?
Y a des chances...

Sinon j'ai vu sur Game One qu'il serai possible que certaines salles parisiennes ou d'autres grandes villes ce qui n'était pas couru d'avance...

Sinon pas besoin de crier mon impatience et mon amour pou cette série, z'avez qu'a voir mon avatar.

+
Haaziel
Bon le sujet date un peu mais j'ai eu l'occasion de le voir il y a au moins 2 mois (VOSTFR)

Mon avis : Si tu aimes FF7 tu vas être servi !


Si tu es resté dans une grotte à sa sortie et que tu ne connais pas FF7 : tu vas être paumé !

Moi j'ai bien aimé. Sans plus.
tom²
Mouais, j'ai bien aimé pour les combats, entre matrix et dragon-ball. Je trouve ça loin du scenario initial, si on peut dire qu'il y a un scenario. A regarder, comme on regarde un bruce lee.
Evandree
D'un point de vue visuel rien à reprocher.
D'un point de vue animation rien à reprocher. La fluidité et la compréhension des combats est au poil.
Par contre ne connaissant pas l'univers de Final Fantasy j'ai nagé dans le brouillard tellement j'ai rien compris. Il faut déjà avoir joué aux jeux pour comprendre le scénario. Donc pour un néophyte le scénario c'est du poisson pas frais. On comprends qu'une sorte de comète remplie d'une puissance mystérieuse a entraîné des luttes de pouvoir. Ces combats ont amené une guerre qui a perturbé l'énergie de la terre, amenant une maladie incurable. Mais cela n'a pas pour autant arrêté les cabales entre les différents protagonistes recherchant à mettre main basse sur ce pouvoir qui hante le ciel.
Je vous passe l'histoire de réincarnation, des boules augmentants l'énergie des combattants, etc qui, je le répète, sont pour un néophyte de l'univers ce qu'est le munster pour un américain.

Evandree - La Vostfr c'est bon ;-)
Draaz
Je l'ai vu il y a peu et c'est vrai que niveau graphique comme esthétique y a rien a redire. Une pure merveille, le scénar quant à lui est naze et nombreuses sont les scènes abusés, mais bon on s'en fou quand on y pense...
C'est un tel plaisir que de revoir la goule de Tifa ou les poiles de Red 13 ! Ca m'a donné envie de rejouer un peu à FF7... arf que de joie que de se balader dans les Taudis, et se traverstir pour plair à un gros pervers...

+
Gaara du désert
Je n'ai pas vu le film mais le jeux je l'ai.

QUOTE
se traverstir pour plair à un gros pervers...


Surtout qu'après on le claques le vieux. Arf c'est trop marant quand les héros sorts des meubles il est vraiment surpris.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.