Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Bien] Armée Haut Elfe
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
Hercule
Voila pour ma liste de future armée haut elfe 600pts j'ai besoin de savoir si c'est une armée rentable au niveau stratégique:

FORCES DU BIEN

Type d'Armée :
* Haut Elfes

Nombre de Points Totaux :
* 590

Héros :
* AUCUN

Capitaines : 1(Nombre)
    * Capitaine 1
    armure lourde
    lame elfique
    bouclier
Troupes :
    * 1 Porte étendard

    14 Epéistes
    lame elfique

    16 Archers
    arc elfique

    16 Lanciers
    Lance elfique
Optique tactique :

Lieu de Résidence :

Disponibilité proposée :

Veuillez me faire part de vos commentaires,a mon avis c'est pas mal mais j'ai besoir d'etre sûr étant débutant dans SDA.
alucard
bonne armée, plutot bonne liste je dirais, tu as sufisament d'archer et d'épéistes pour pouvoir tenir au cac, neanmoins si tu pouvais donné quelques precisions sur ton adversaire et ta tactique ca m'aiderait beaucoup a t'aidé car la a part dire que c'est une bonne liste solide je ne peux rien faire de plus pour toi.

Ton armée est rentable, mais tu risuqe d'etre assez court au niveau des points de puissance, je retirerais le porte étendard et tu peux prendre elrond qui est bien meilleur qu'un simple capitaine et a la meme efficacité qu'une bannière.

Alucard

P.S : N'oublie pas d'aller te présenté dans la section prévue a cette effet...
Hercule
Ok merci,alors je vais faire comme ca:

elron................................................120pts
15épéistes........................................150pts
16archers ........................................160pts
16lanciers.........................................176pts

TOTAL:606PTS
Cette armée abordera des tactiques tournées vers la défensive,je m'explique: