Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cfw Vs Fw2
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
asurmen40k
Bonjour tout le monde, FW2 illidan (un gars du clan FW2) que bloody et moi même avons rencontré hier soir nous propose de faire un 3vs3 FW2 vs CFW ce soir, a 9 heure sur VEILED legion.

Je suis moi même normalement disponible ce soir, si 2 autre personnes veulent me rejoindre, c'est avec grande joie (bloody si tu veux, y'a no problem :P )
Damned
Rencontre qui semble plutôt sympatique,
toutes fois cela m'étonnerait que les petits bonhommes de "FW2" ne soit en rien de bon gros Rusheur. (A la Durnik, si bloody voit ce que je veux dire...)

Donc si c'est pour faire une bonne vrai bataille pour le plaisir (*) partagé de compétition, il n'y aura sans doute pas de probleme pour moi.

(*) Taux de ressources élevés

Damned- Putain que c'est chiant de bosser dans une banque...
asurmen40k
Je pense que ce sera une rencotre plus qu'amicale, dans la new carte chemin de fer ou celle de Kashyk machin truc (celle que bloody et moi n'avons cessé de jouer hier)

donc now, le tout reste a trouver un troisième participant (bloody? tu veux bien jouer avec nous') :P
Damned
Il semblerait que Chipkool, soit assez intérréssé, en plus de moi. Ce qui fait que nous tombons dans notre quota de 3.
QUOTE
machin truc

truc muche, machin chose, bidule, ca reste restreint hein...
(Tout comme les mots en anglais, nous avons une langues des plus riches au monde, profitons en... wink.gif )

Damned- A pris 20 ans en une journée... "L'adresse swift n'a pas de valeur sans l'iban modéré par son compte devise."
asurmen40k
voila, ça serait bien si d'autres personnes que damned pouvaient confirmer leur présence pr la partie de ce soir :P
asurmen40k
désolé tout le monde pour ce soir, j'ai plus pu me connecter à une partie a cause d'une panne de la connection (du a mon firewall)

je tiens a m'excuser, et je suis d'autant plus déçu que c'est moi qui aie organisé avec illidan cette rencontre

asurmen40k>>> désolé et déçu
Damned
Tu n'as donc pas joué du tout avec nous ?
Putain... Mais c'etait qui alors ?

M'enfin c'etait une partie de merde...

Du genre:

"- Qu'est ce que tu fais'
- J'attaque sa base...
- Qu'avec des rapaces'"

"Qu'est ce que tu fais'!
-...
- CHhipkool, tu dorts'
-..."

Damned- Tu t'es vu quand t'as bu?
Bloody
désolé, je n'ai pas pu faire la partie le 20, serait ce possible de faire une autre partie un autre jour. Merci de me prévenir si une autre est prévue. Je ne serait peu être pas disponible le soir, mais j'essayerai d'être la (inutile entre le 25 et le 27-28)

BK, qui n'avait pas vu ce topic
Mephiston
Juste un petit message pour dire que si vous avez besoin de moi pour une rencontre, pas de problème, Damned n'aurait qu'a me prévenir. Et puis de puis que mon frère a intégré les [FOX], j'ai décidé d'un peu freiner les 1 vs 1 pour me consacrer a des parties avec un bon team play. Pourrais meme organiser une rencontre contre eux si ça vous dit un de ces jours.
Damned
QUOTE
Et puis de puis que mon frère a intégré les [FOX]

Chose qui m'attriste assez... Vu le pathos auquel ses bonhommes se comportent pour augmenter leurs stats et la sympatie que j'ai pour ton frére dans la bataille.
M'enfin, il a tout de même le bon profil du rusher, alors bon... (L'exemple le plus probant date d'hier, lors d'un 1vs1 sur La vallée de Khorne, ou la mini dev était proscrit et ou il se fit massacré à cause de cà.)
QUOTE
Pourrais meme organiser une rencontre contre eux si ça vous dit un de ces jours.

Ce qu'on cherche avant tout c'est se procurer du plaisir en jouant, tout en gardant un certain côté de fierté vers les stats comme bcp de monde.
Donc si c'est pour s'organiser un bon Ffa (ou simple 3vs3) des familles comme le week end dernier (mais avec des connection correctes), là je suis partant.
Et non, pour une vieux combat avec une quelconque Team de rush ou d'ultra noob.

Damned- A partir de 18h je suis trés souvent dispo.
Mephiston
QUOTE
Chose qui m'attriste assez... Vu le pathos auquel ses bonhommes se comportent pour augmenter leurs stats et la sympatie que j'ai pour ton frére dans la bataille.
M'enfin, il a tout de même le bon profil du rusher, alors bon... (L'exemple le plus probant date d'hier, lors d'un 1vs1 sur La vallée de Khorne, ou la mini dev était proscrit et ou il se fit massacré à cause de cà.)

Mon frère a effectivement tendance a rusher, mais il tient beaucoup moins en partie plus longues^^.
Pour ce qui est de l'hypotétique rencontre, je ne me fais pas d'illusions, si vous voulez jouez, vous risquez de ne pas vous faire plaisir...

Par contre, j'aime bien faire des parties en mode délire, genre le dernier FFA ou des FFA a 4 avec races aléatoires. Mais bon, j'ai quelques périodes ou je veux gagner en auto, ce qui implique régulièrement du rush...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.