Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rois Des Tombe : Que Choisir ?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Arathelis
Bonjour à tous !
Ce message s'adresse plus particulièrement aux généraux d'armée "Rois des Tombes".
Joueur vétéran (je joue à WB depuis plus de 16 ans...) je viens de m'acheter le livret d'armée "Rois des tombes", et je m'apprête à recruter mes troupes (acheter des figus quoi !)
Je souhaiterai recevoir des conseils quant aux troupes essentielles à cette armée (et qu'il me faut donc acheter impérativement) ainsi que des conseils stratégiques.

Merci d'avance

Arathelis
Vercingétorix
J'en connais un qui va bientôt rencontrer Charlene ........
Bon ben salut à toi, je suis ni modos ni admin mais je peux déjà te dire que tu as posté un message avant de te présenter et ça ....... c'est maaaaaaaaaaaaaaaaal (à lire en faisant la chèvre sur le "a").
Sinon pour tes rois des tombes ben heuuuuu commences par les troupes ça sera déjà un bon début ou alors viens rejoindre mes frères chez les Comtes Vampires MUHAHAHAHAHHAHA (rire sadique).

PS : t'as vu Damned pour mon retour j'ai même pas fait de fautes d'ortho smilingork .........

Vercingetorix-Ca faisait un bail hein ?
[EYES] t3x
que dire pour les rois des tombes, si cen n' est: prend ce qui te plait et ce qui convient à tes attentes....
non sans déconner je sais pas moi, tu peux prendre des cavalier squelettes en base et des chars en spé si tu veux une base très rapide, voir equido-tractée, mais si tu veux commencer par du plus solide, prend des squelettes et pis des chars quand meme parce que c' est le propre des rois des tombes...en gros à ta question je peux pas répondre tant que tu n' auras pas apporté plus de précision...genre le nombre de points,les préférences, etc...
Khaelein
Débuter avec les rois des tombes n'est pas chose aisée j'en ai fait la douloureuse expérience.