Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Formation Pour Dow Net
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
Onitsha
Bêta testeur de Dawn of War (eh oui je me suis inscrit sur Relic, a l'époque) je joue Ork sur Dawn of War. J'envisage d'acheter le jeu pour pouvoir jouer sur le net. Cependant en ce moment je m'entraîne contre le pc (pour les petit rigolo en Difficile car expert je n'y arrive pas) et je voudrais savoir comment font les ordinateurs et/ou personne pour sortir (en Space marines ou Marines du chaos) un Commandant d'armée après 5mni de jeu avec un escouade de Space marines a 5 avec plasma?.
Donc voilà

Auriez vous des raccourcis ou des technique que faut t'il construire en premier etc' merci
Galaan
Un peu de recherche te l'aurait donné ta reponse, au moins en partie... mais bon.

L'idee c'est de construire tout ce qu'il faut dans l'ordre où il le faut.

Poir cela, analyses ce dont tu as besoin pour construire et détermines l'ordre dans lequel tu dois les enchainer en sachant qu'il t'es normalement possible de lancer le recrutement de deux constructeurs, une (ou deux, je sais plus) autre(s) troupe(s) et un Gromek (ainsi que tous les batiments necessaires) avec l'argent que l'on te donne au depart.

Pour des raisons pratiques, je dirais qu'il te faut au debut un maximum de troupes capables de prendre les points, c'est pourquoi cela doit etre ta premiere preoccupation. Ensuite, il te faudra des constructeurs. Perso j'utilise mon premier constructeur pour construire le batiment qui me permet de sortir mon QG : ta caserne je crois, mais je ne les connais pas trop bien les orks.

Sinon, tu peux profiter lorsque l'ennemi n'est pas trop loin, t'envoyer ta premiere troupe, offerte au debut, faire chier l'ennemi pour le ralentir. L'ork ca rushe bien.

Galaan, j'ai un cours, je te laisse.
frére Esarus
C'est pas dur tu as les ressources suffisante dès le début, commence par trois escouades de scoots d'afilées et un constructeur puis encore une escouades de scoots. Pendant ce temps ton premier constructeur fabrique la chapelle caserne. Le temps qu'il l'achève envoie tes scoots sur les points de réqui, puis le ou les points stratégiques. La caserne achevé lance de suite le commandant, avec les constructeur fait des postes avancés et booste au maximum les effectifs de tes scoots. Met les en position en prenant toujours plus de points. Le commandant sort, lance de suite un escouades de marines, rejoins tes scoots avec le commandant puis les marines, booste les effectifs à fond. En 3 à 4 minutes tu charges 4*4 scoots et 8 marines, plus le commandant. L'intéret, ici, réside dans l'attaque des postes avancés ennemis pour retarder son évolution. Alors que tes constructeur améliore tes points et donc te permet d'avoir plus de ressources, il est alors nécessaire de faire au moins un constructeur en plus pour les batiments dans ta base. C'est une tactique très payante contre les zoneilles qui rament en début de partit et qu'il ne faut laisser se développer.

Dans un autre genre, oublie la production contente toi de la caserne et de l'arsenal dans ta base et concentre toi uniquement sur les troupes, là tu peux attaquer après deux minutes avec une scouades de marines en plus. Mais c'est du rush violent où il est question de pratiquer la sodomie de la base adverse au plus vite.
Onitsha
frere erasus je joue ork, sinon je vais teste s et je vous tiens au courant
Bloody
J'ai pas beaucoup jouez en ork mais personnellement, je lance une banière waagh avec le grots de départ, escouade que je renforce au maximum, je crée autant d'esquade de pistol boys que la ressource ork le permet, après la banierre waagh, les grots construisent la hutte a boys, une fois fini, je lance la constructions du gros mek, je renforces mes escouade et capture des points. Et on attaque quand le QG sort de la hutte. j'ai a peu près:
3 escouade de 9/10 boys (ou plus, ou moins)
1 QG

pendant le rush, je mets en marche d'autre constructions d'nité (bah oui, pour les renforts en combats) et je construit d'autre banière waagh et le tas de kalibre.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.