Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème De Mod
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
asmodai
Voila j'installe le mod qui vient du site de chipkool's pour les aigles chasseurs.
Tout se passe normalement et quand j'arrive au chargment avec écrit Dawn of War le jeux s'éteint.
Merci de m'éclairer.
chipkool
Le mod est il bien installé au bon endroit : \program files\dawn of war\40k\ ?

le site de l'auteur n'existe plus, je ne saurais donc pas t'aider beaucoup. Les mods sont à utiliser avec modération, beaucoup font planter le jeu.
asmodai
Oui j'ai bien mis à l'endroit.
Mais c'est le seul mod qui plante.Tous les autres marchaient sans problème.
Ultdrake
QUOTE(asmodai @ 09/01/05 , 6:25)
Oui j'ai bien mis à l'endroit.
Mais c'est le seul mod qui plante.Tous les autres marchaient sans problème.
*



pour dépanner en cas de plantage de mod, il est très utile de poster le contenu de ton fichier warning.log dans son état après que le jeux est bugger.
gurhal
bin moi jai pris pleins de mod et rien ne marche à part le packdemon hunter (plutot nul)
le probleme viens de koa?
car le fichier dois intaller des fichier dasn le répertoire data qui est vide... bizarre.

Edit Damned: Tu fais attention à ton ortho et à éviter le plus possible le chat speak. Va lire la charte ca te fera du bien.
Ultdrake
Les mods fonctionnent pourtant généralement bien, sauf si la patch 1.1 n'est pas installé, ou encore que le jeux n'est pas une version officielle "legale". Par contre, ce n'est plus vrai qu'on doit les copier dnas le répertoire Data, du moins pas tous. Depuis la sortie des outils de Relic, les mods viennent souvent dans un répertoire nommer [nom_du_mod]_mod et doivent être copier dans le répertoire principal.
gurhal
aaaaaaaaa c'est peu etre çà!!! je vais voir!!!!

Edit Damned: Monoligne inintérréssant. Je vois ce que cela apporte de constructif d'avoir des remarques sans interet sur le fait que tu va vérifié les dires de quelqu'un. (Surtout sans le remercier) La prochaine fois, avertissement.
asmodai
Ultdrake je n'ai pas compris comment faire.
Tu peux réexpliquer SVP.
merci
Ultdrake
La première chose que je vérifie lorsque quelqu'un me dit qu'un mod ne fonctionne pas c'est la version de Dawn of War que cette personne utilise. Il est hautement conseillé d'installer la patch 1.01, 1.10 et 1.20 (ces patchs sont disponible sur plusieurs sites de fan ou encore en se connectant sur internet avec le jeux).

Pour installer les mod, il y a deux méthodes. Chaques méthodes dépends de la façon dont les concepteurs du mod on créer leurs fichiers.

1ère méthode : Copier les fichiers sous le path suivant : /Dawnofwar/w40k/data/
Cette méthode est obsolete depuis la sortie des outils de création de mod de relic

2e méthode : Copier les fichiers sous le path suivant :/Dawnofwar/
Lorsque cette méthode est utilisé, il y a une fichier nommer [nom_du_mod].module et un autre [nom_du_mod].bat qui est l'exécutable pour démarrer le jeux avec le mod.

J'espère que j'ai été plus clair.

Comme j'ai dit dans mon premier post, copier votre fichier warning.log dans votre topic si vous avez eu un problème avec un mod et que vous voulez un coup de main.
asmodai
Merci j'ai compris.
Pour les patches ils sont installés.Et juste une question qui n'a pas de rapport avec le sujet mais c'est pour éviter d'en ouvrir un autre.
En multijoueur si une personne a installer les patches mais l'autre personne non on peut jouer ?
Ultdrake
QUOTE(asmodai @ 14/01/05 , 15:48)
Merci j'ai compris.
Pour les patches ils sont installés.Et juste une question qui n'a pas de rapport avec le sujet mais c'est pour éviter d'en ouvrir un autre.
En multijoueur si une personne a installer les patches mais l'autre personne non on peut jouer ?
*



non, il va y'avoir un datasync error et ça va planter.
gurhal
pour damned " il faut en plus que mes phrases plaise à monsieur dans l'aspect contructif..... je ne savais pas que dans un forum on ne pouvais pas échanger et parler léger et décontracté, cela donne trés envie d'insister"

pour le reste les packs je les met dans les data soit ils font planté le jeux.. soit les modifs ne sont pas visible dans le jeux.....
exemple avec le patch aigle chasseur... je met tous le fichier data dans le fichier data du jeux.....et rien de rien.
Damned
QUOTE
je ne savais pas que dans un forum on ne pouvais pas échanger et parler léger et décontracté

Maintenant tu le sais.

Seul la section de discussion libre et de présentation le permet.
Autrement les gens sont libres d'être Hs lorsque le post reste intéressant un minimum pour la communauté qui en vient à le lire.

Damned- Merci de ta compréhension.
Ultdrake
Il est tout a fait possible que ce mod ne fonctionne pas. Il faudrait voir avec le concepteur, mais il semble avoir disparu...

Par contre, si tu postes le contenu du fichier warning.log, je vais peut-être voir ce qui fait planter le jeu. En-t-k, Si tu y tiens, dit moi où télécharger le mod et je vais le tester de mon côté.
gurhal
http://chipkool.no-ip.info/

c'est dans les premiers mods de chipkool.


personne connait des mods avec des graphisme novateur et sans bug?


c'etais une bonne époque, quand meme, celle de total annihilation, ce wargame tellement facile de programmation qu'il permettait d'avoir moultes unités addons!
Ultdrake
Cette version de l'Eldar Aspect mod ne fonctionne vraiment pas. il y a des erreurs dans le mod.

Pour trouver des mods, je conseille le site : http://dowfiles.com
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.