Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tournoi Void Le 26/02/2005
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Igor
Le samedi 26 février, le club de Wargames de la MJC de Sartrouville organise son deuxième tournoi de Void 1.1 à la MJC de Sartrouville (78, région parisienne).
Tout les détails sont dans le règlement disponible sur le site de Pascal Saradjian
Junkers Central

Le tournoi cloturera la premiere saison du Championnat de France de Void 1.1 et offrira pour le premier un buste crée par Urban Mammoth.
Le tournoi est organisé par le club de Wargames de la MJC de Sartrouville avec la collaboration de Urban Mammoth, d'Artgamer, de Ravage et de Code Arcanum.
Triz'
Bon, bah... Grillé...

Pas ma faute non plus, je postais ma liste d'armée sur la ML...

Tu vois qu'il est pas mort le forum wink.gif

Avoue que tu baves sur le buste...

Triz' - TATOOOR !! Cette foi, je veux t'y voir !
Evandree
QUOTE
Tu vois qu'il est pas mort le forum

Il y a encore des irréductibles qui résistent encore et toujours.

QUOTE
Bon, bah... Grillé...

Me dis pas que tu viens pas ? Comment je vais faire moi pour gagner si tu viens pas ?

QUOTE
Triz' - TATOOOR !! Cette foi, je veux t'y voir !

Quitte à aller le traîner par la peau des fesses.

- Sinon Triz' il va falloir que l'on s'entraîne hein ? Tester nos listes et tout et tout. Tu es libre quand ? Dès que je reçois ma commande j'arrive ! Et sinon si pour toi c'est plus simple au lieu d'aller chez Art on peut aller chez l'un ou chez l'autre, car la première fois on s'est même pas posé la question si c'etait plus proche. On est con tout de même.

- Au faite si c'est la MJC de Sartrouville qui organise cela veut dire que Seb ou Igor ne jouera pas ?

- Est-ce que l'on peut jouer avec les marines viridiens d'Urban War pour representer les marines coloniaux de la VASA ?

Evandree - Mister question it's me.
Tupad
Triz, tu as posté ton inscription avec ta LISTE sur la mailing-liste de void.

C'était pas vraiment une bonne idée étant donné que tout le monde a pu la voir :glare:

Faudra corriger le tir :laugh:

Au fait, quelqu'un compte-t-il partir de lille? Ca pourrait m'intéresser
Igor
QUOTE(Evandree @ 14/01/05 , 16:39)
- Au faite si c'est la MJC de Sartrouville qui organise cela veut dire que Seb ou Igor ne jouera pas ?

- Est-ce que l'on peut jouer avec les marines viridiens d'Urban War pour representer les marines coloniaux de la VASA ?

Evandree - Mister question it's me.
*



en cas de nombre d'inscrits (et presents le jour J) impaire tout el monde joue :D sinon, c'est moâ qui joue pas, donc tu vois Triz' je ne reve pas du buste Junker... Et puis j'en ai déjà un à la maison moâ Môssieur :D

Sinon, en dehors du fait que cela me surprenne, je ne vois pas d'objection pour jouer les marines coloniaux viridiens d'UW pour representer les marines VASA du moment qu'ils sont peint :D
Evandree
QUOTE
du moment qu'ils sont peint

Qui me parle ? J'entends des voix. Triz' je ne suis pas fou j'entends les mêmes ?

QUOTE
Sinon, en dehors du fait que cela me surprenne

J'aime les figs. je les préfère largement aux marines de la VASA. DOnc si je peux les jouer...
En plus comme je peinds pas beaucoup je fais ainsi une pierre deux coups.

QUOTE
Et puis j'en ai déjà un à la maison moâ Môssieur

Il nous nargue triz' ;-) Remarque je pense qu'il le peut. Faudrait vraiment trouver plus malchanceux et en grand nombre.
Triz' tu penses que je vais encore finir devant toi ;-) ? Nananana

QUOTE
Au fait, quelqu'un compte-t-il partir de lille? Ca pourrait m'intéresser

Bah au pire le TGV puis les transports en communs...et puis on vient te chercher. Mais ça m'étonnerai que personne de Artgamer Lille (à part toi) ne descende en plus (et Frank ?)
Mais si vraiment tu n'as pas d'autres solutions que de venir en transport on va trouver un moyen. On verra qui est le plus près pour venir te chercher à la Gare et zou après on ira au tournoi.

Evandree - Pas de problèmes. Que des solutions.
Evandree
J'ai une (enfin des) question(s) ! (pas possible...)

Comment on fait pour payer ?
On le fait quand on est arrivé sur place ?
Faut envoyer le chèque par la poste (sans l'ordre bien sûr et sans le montant tant qu'à faire ;-)) ?
Il faut prévenir à l'avance si on prend le repas sur place (pour gérer les stocks) ?

Si je comprends bien il faut payer 5 euros pour l'inscription plus 12 euros pour manger soit un total de 17 euros.
Vous accepter les tickets repas (rahhh Evandree le chieur est de retour !) ?

Evandree - Chieur c'est un art.
Triz'
QUOTE
Triz', tu as posté ton inscription avec ta LISTE sur la mailing-liste de void.

C'était pas vraiment une bonne idée étant donné que tout le monde a pu la voir :glare:

C'était voulu...

QUOTE
QUOTE
Bon, bah... Grillé...

Me dis pas que tu viens pas ?

Non. Grillé = Il a posté avant moi...

QUOTE
Triz' tu penses que je vais encore finir devant toi ;-) ? Nananana

Bon, si j'arrive à me rappeler qu'il y a des objectifs, je vais peut être réussir à faire mieux que d'habitude...

QUOTE
QUOTE
du moment qu'ils sont peints

Qui me parle ? J'entends des voix. Triz' je ne suis pas fou j'entends les mêmes ?

Hein ? Quoi ? Comment ?

Triz' - Qui peut pas aimanter ses socles ET peindre...

PS : -> Ev' : MP pour l' "entraînement"...
Igor
QUOTE(Evandree @ 16/01/05 , 11:30)
Comment on fait pour payer ?
On le fait quand on est arrivé sur place ?
Faut envoyer le chèque par la poste (sans l'ordre bien sûr et sans le montant tant qu'à faire ;-)) ?
Il faut prévenir à l'avance si on prend le repas sur place (pour gérer les stocks) ?

Si je comprends bien il faut payer 5 euros pour l'inscription plus 12 euros pour manger soit un total de 17 euros.
Vous accepter les tickets repas (rahhh Evandree le chieur est de retour !) ?

Evandree - Chieur c'est un art.
*



Pour la bouffe faut prevenir avant.
Faut que je verifie mais je crois que pour la bouffe c'est bien 12? (café, croissant, pizza, crudité et boisson comprise) et 5? pour le tournoi. Comme t'as jamais fait faux bond, t'as pas besoin de payer avant, par contre les gens qu'on connait pas ou qui ont deja raté un tournoi ou ils étaient pré-inscrit devront envoyer un cheque avant sinon on validera pas leur inscription.
On n'accepte pas les tickets repas.

A+
Evandree
Alors Triz' j'ai appris que toute la team artgamarienne descend encore une fois !
Cette fois-ci va falloir mieux jouer et avoir plus de chance pour leur rafler la coupe ;-)
Rahhhh le beau rêve...un jour une team CFW existera et on aura suffisement de joueur pour s'amuser entre pote tous les week end...(là j'exagère quand même). Bon il va falloir recruter Triz'. Faudra convaincre Lira, ensuite faut motivier Damned, continuer sur notre lancé avec Draaz, et rameuter et rameuter.
sebrom
QUOTE(Evandree @ 16/01/05 , 11:30)
Comment on fait pour payer ?
*



Avec de l'argent

Sinon y a une adresse dédiée pour les questions/inscriptions tournoi_sartrouville@yahoo.fr

QUOTE(Evandree @ 16/01/05 , 11:30)
On le fait quand on est arrivé sur place ?
*



Ce serait mieux avant mais comme dit Igor, on va pas t'embetter, on te connait.

Sinon y a une adresse dédiée pour les questions/inscriptions tournoi_sartrouville@yahoo.fr

QUOTE(Evandree @ 16/01/05 , 11:30)
Faut envoyer le chèque par la poste (sans l'ordre bien sûr et sans le montant tant qu'à faire ;-)) ?
*



Ordre : MJC

Adresse :
MJC Sartrouville
22 quai de Seine
7850 Sartrouville
Elle est sur le site donné en référence dans le règlement : mjc.sartrouville.free.fr

Sinon y a une adresse dédiée pour les questions/inscriptions tournoi_sartrouville@yahoo.fr

QUOTE(Evandree @ 16/01/05 , 11:30)
Il faut prévenir à l'avance si on prend le repas sur place (pour gérer les stocks) ?
*



C'est marqué dans le règlement' Avant le 12

Sinon y a une adresse dédiée pour les questions/inscriptions tournoi_sartrouville@yahoo.fr


QUOTE(Evandree @ 16/01/05 , 11:30)
Si je comprends bien il faut payer 5 euros pour l'inscription plus 12 euros pour manger soit un total de 17 euros.
*



Ton addition me paraît correcte

Sinon, y a une adresse qui marche bien :
12 + 5


QUOTE(Evandree @ 16/01/05 , 11:30)
Vous accepter les tickets repas (rahhh Evandree le chieur est de retour !) ?
*



Moi je te les prends mais je ne rends pas la monnaie :-)))) et si tu paies en tickson-a-manger , c'est seulement par ce moyen (et pas de monnaie pour faire l'appoint)


QUOTE(Evandree @ 16/01/05 , 11:30)
Evandree - Chieur c'est un art.
*



Alors tu es avant-gardiste et ton génie sera reconnu plus tard, trop tard pour en profiter ;-) ce qui n'estpas notre cas (nous on en profite déjà de ton génie)
Evandree
QUOTE
Sinon y a une adresse dédiée pour les questions/inscriptions tournoi_sartrouville@yahoo.fr

Si on me dit pas tout aussi...et plusieurs fois ;-)
Sinon je reste néanmoins fidèle au forum car cela permet une plus large diffusion (sans encombrer les boîtes mails) et c'est en général plus rapide que d'attendre une réponse par mail.

QUOTE
Ton addition me paraît correcte

Sinon, y a une adresse qui marche bien :

J'ai même appris que 1+1=2. La claaaasseee.

QUOTE
Alors tu es avant-gardiste et ton génie sera reconnu plus tard, trop tard pour en profiter ;-) ce qui n'est pas notre cas (nous on en profite déjà de ton génie)

Wouahh la chance que vous avez...
Liranan
QUOTE
Faudra convaincre Lira, ensuite faut motivier Damned, continuer sur notre lancé avec Draaz, et rameuter et rameuter.


Me conaicre qera pas difficile je pense.
En fait vu que c'est pas loin de chez moi (genre 30-45 min max) ça me tente binen.
Le tout est de savoir si j'aurais suffisamment de points à cette date

Lira
Liranan
Bon vu que j'aurais les points necessaire pour le 26, y j''aurais une question:
Y reste de la place ??
Faut envoyer une liste d'armée avec le cheque ou pas ?? ( reste de 40 K...)
Le chèque est a envoyer avant quand ??

Lira
Evandree
QUOTE
Y reste de la place ??

Moi non plus je ne me suis pas encore inscrit. J'attendais de tester ma liste. Je vais donc m'inscrire ce soir. La date limite d'inscription c'est le 21. Donc il doit rester de la place. Et à mon avis on refuse pas les joueurs à VOID....D'ailleurs ça existe les joueurs en trop à VOID ;-)

QUOTE
Faut envoyer une liste d'armée

Oui. mais je te conseille vu que tu commences de poster ta liste sur le forum pour vérifier si ta liste est valable. Mais de tout façon tu as toute les informations sur le site Junker Central :
http://www.saradjian.org/junkerscentral/index.cfm

QUOTE
avec le cheque ou pas ??

Réponse Evandree : Ché pas faut voir avec Seb ou Igor il vont te donner la réponse. Sinon en lisant tous les posts tu auras tout ce qui te manque comme information normalement.
Réponse Seb : Sinon y a une adresse dédiée pour les questions/inscriptions tournoi_sartrouville@yahoo.fr

Evandree - Il est taquin en ce moment Seb ;-)
Evandree - Un second joueur 40k...pauvre organisateur ;-)
sebrom
QUOTE(Evandree @ 01/02/05 , 15:04)
Réponse Evandree : Ché pas faut voir avec Seb ou Igor il vont te donner la réponse. Evandree - Un second joueur 40k...pauvre organisateur ;-)
*



Un petit chèque à l'ordre de MJC Sartrouville envoyé à:
MJC artrouville
22 quai de Seine
78500 Sartrouville

Et la liste à l'adresse donné par Ev' (bien dressé smile.gif)

T'inquiète pas pour les 40Kiens, on en a deaj en stock wink.gif


Séb
PS : méfiez vous de la limitation en nb de places, le pool de joueurs grossit à vue d'oeil! Et certains joueurs que l'on avait pas vu depuis qq temps se manifestent smile.gif
Sans compter tous les newbies du club de Sartrou qui profitent de l'occas' pour se lancer en tournoi. Va falloi s'en méfier, ils ont de bons profs smile.gif)))

Deadline le 12/02, pas le 21!
Evandree
QUOTE
Et la liste à l'adresse donné par Ev' (bien dressé )

Wouaf Wouaf.

QUOTE
Va falloi s'en méfier, ils ont de bons profs )))

- Tiens 7 lance-grenade...c'est pas Igor qui t'a appris à jouer ?
- Comment tu sais ?
- Rien comme ça ....
;-)

QUOTE
Deadline le 12/02, pas le 21!

Arghhh
Bon je viens de m'inscrire..plus qu'à attendre la réponse
Liranan
QUOTE
Arghhh
Bon je viens de m'inscrire..plus qu'à attendre la réponse


Je vais faire pareil:
Le chèque partira demain ou vendredi au plus tard.
Reste juste a faire une prés inscription et à envoyer la liste d'armée par mail....

Lira
Evandree
QUOTE
Tournoi Void Le 26/02/2005

Chose étrange en lisant le Ravage n°27 la publicité pour le tournoi annonce le 19/02/2005. Autre tournoi ? Ou Erreur ?
Igor
QUOTE(Evandree @ 04/02/05 , 18:16)
QUOTE
Tournoi Void Le 26/02/2005

Chose étrange en lisant le Ravage n°27 la publicité pour le tournoi annonce le 19/02/2005. Autre tournoi ? Ou Erreur ?
*



Erreur car nous organisons ussi un tournoi seigneur des anneaux le 19 et celui de void c'est le 26.

On devait tout faire le même jour (le 26) mais c'est au milieu des vacances scolaires et les djeuns du club pour la plupart pouvaient pas venir alors on a tout déplacer le 19 mais comme on avait deja dit que ca serait le 26 pour Void, certains avaient deja pris des dispo pour le boulot,famille, etc... (j'aurais par exemple été tres embété pour y aller) on a donc séparé les tournois (la MJC était dispo) sur 2 samedis.
L'annonce faite dans ravage a due etre envoyée au moment ou on avait changé la date.

PS: je passerai PEUT-ETRE demain
Igor
Les inscriptions doivent arriver avant le 12 février, il ne vous reste donc plus que 6 jours.
Il reste encore des places mais nous avons d'ors et déjà dépassé la
moitié de notre capacité d'accueil alors dépéchez vous sinon il sera
peut etre trop tard.

Un petit rappel, le règlement complet ainsi que le bulletin au format
texte à remplir se trouve sur le site de Pascal Saradjian
http://www.saradjian.org/junkerscentral/index.cfm

L'email pour toute question et inscription est
tournoi_sartrouville@yahoo.fr
Le téléphone est le 06.13.56.08.63, laissez un message avec vos
coordonnées si je ne réponds pas.
Evandree
QUOTE
Il reste encore des places mais nous avons d'ors et déjà dépassé la
moitié de notre capacité d'accueil alors dépéchez vous sinon il sera
peut etre trop tard.

Et bien en voià une bonne nouvelle ! Void commence à devenir important ;-)

Evandree - Liranan c'est fait. Damned c'est en cours. Draaz c'est en négociation. Mais c'est que les 40kiste nous envahiraient ;-)
Liranan
QUOTE
Evandree - Liranan c'est fait. Damned c'est en cours. Draaz c'est en négociation. Mais c'est que les 40kiste nous envahiraient ;-)


Ouais...
A priori je suis inscrit...
Reste plus qu'a espérer que j'aurais toutes mes figs pour la date prévu..
J'ai commander des figs au temple du jeu de nntes, mais je les attend toujours, et celle commandés a Artgamer arrivent à la fin de la semaine normalement..
A priori ça devrait être bon...

Ce qu me chagrine, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs Junkers je trouve, qui plus est tous avec les même liste à quelque chose près...
Si j'avais su j'aurais joué Koralon...

Lira
Igor
QUOTE(Liranan @ 07/02/05 , 9:10)
QUOTE
Evandree - Liranan c'est fait. Damned c'est en cours. Draaz c'est en négociation. Mais c'est que les 40kiste nous envahiraient ;-)


Ouais...
A priori je suis inscrit...
Reste plus qu'a espérer que j'aurais toutes mes figs pour la date prévu..
J'ai commander des figs au temple du jeu de nntes, mais je les attend toujours, et celle commandés a Artgamer arrivent à la fin de la semaine normalement..
A priori ça devrait être bon...

Ce qu me chagrine, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs Junkers je trouve, qui plus est tous avec les même liste à quelque chose près...
Si j'avais su j'aurais joué Koralon...

Lira
*



si mes souvenirs sont bons, pour le tournoi qui se prépare et à la vue des inscriptions que j'ai, c'est les viridiens qui seront le plus représenté et les Junkers n'arrivent qu'en avant dernière position devant les Koralons
Igor
Salut à tous

Les inscriptions pour le second tournoi de Void de la MJC de Sartrouville devaient se terminer le 12/02/2005, cependant et bien que nous soyons déjà 14 inscrits et:
- comme certains hésitent encore (ne sachant pas s'ils seront libres)
- que d'autres ne m'ont pas encore officiellement envoyé un e-mail à tournoi_sartrouville@yahoo.fr pour s'inscrire(bien qu'il l'ai fait par d'autres moyens)
- que moi-même je m'absente pour quelques jours,
je prolonge les inscriptions jusqu'à Vendredi Soir 18/02/2005. Par contre les inscriptions qui me parviendront devront TOUTES arriver désormais avec le bulletin rempli (qui se trouve sur le site de Pascal Saradjan http://www.saradjian.org/junkerscentral/index.cfm) en n'oubliant pas de préciser si vous comptez manger sur place (12? comme écrit dans le règlment que vous pouvez trouver sur el site ci-dessus)ou bien si vous vous débrouillez et cela pour eviter des echanges d'e-mail trop nombreux et chronophages.

A bientôt
Igor
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.