Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: The Grudge
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
Tite-Messante
Hello ladies and gentlemen smile.gif

je suis allée voir hier au soir le film The Grudge et ... je dois avouer que la chose est veritablement terrifiante ... avec moult GROS BOUH tres effrayant d'une dame plus tres fraiche physiquement et sentant certainement le fromage qui marche tout seul ...

Si vous voulez vous faire une petite frayeur, ou si vous pensez que rien ne vous fait peur ... Essayez donc ce petit film de sam raimi ... et vous aurez peut etre du mal a trouver le sommeil le soir (surtout que parfois se coucher est tres dangereux, comprendra qui verra smile.gif)

Vous pourrez trouver une petite fiche du film iciiii

Et pour ceux qui voudrait se tester un peu avant de se risquer dans une salle obscure, voici un petit jeu en flash qui retranscrit a merveille l'ambiance du film (il faut bien entendu le faire de nuit, tres tard, avec le son tres haut et dans le noir absolu ... sinon ce n'est pas drole

Miss' souris tromatisée *smiley ninjaaa*
sered
Ah...
Euh...
Bon...
Comment dire ?
...
- On n'a pas dû voire le même ?
- Ouais, c'est pas mal ça ! Alors (hum !) :
On n'a pas dû voire le même ! Pour ma part, j'ai sursauté à la première apparition de la chose, après, tout est prévisible, Sarah Michelle Gellar fait plus gamine qu'autre chose, bref pitoyable...
Pourquoi Sam Raimi est-il allé produire un truc Pareil ?
Si vous voulez un film qui fait vraiment peur, il y a 2 soeur. Un film Sud-Coréen qui a eu le prix du festival du film fantastique Gerardmer 2004. Pendant ce film, on a tendance à se retourner pour vérifier qu'on n'est bien seul dans la salle... Du bien flippant dans la directe ligne de Ring (l'original) dixit certains.

Ceux qui l'on vu confirmeront. Bref,
2 Soeurs, très bon,
The Grudge, très Con !
(désolé, mais c'est pour la rime...)

Sered
Gyaume83
Bof disons qu pour emmener sa copine vois un film d'horreur, c'est mieux que massacre a la tronçonneuse. la elle a des raisones de tenir la main, etc etc... Sinon Il est à noter que c'est (encore) un remix d'une version originale, nommée Ju-on : The grudge, et sortie y'a quelqus années (90?).

Personnellement, j'ai enmenner une copine le voir, elle en a pas dormi, se méfiait de mon chat noir, des placards. Y'a des paranos parfois, je vous jure.

Guillaume - L'interessé se reconnaîtra :P
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.