Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Alerte, Un Intrus !
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Liranan
Moi, poster un message dans le groupe VOID
Et même pas pour me moquer en plus'..
C'est fou, qui aurait pu croire que j'en arriverai là.

Ca me fait tout bizarre d'être en terrain inconnu, comme une sensation de??

Bon on va arrêter les conneries, ça m'a l'air d'être un forum sérieux ici?
Toujours est il qu'après 7 ans de loyaux services à 40K, j'an envie de voir un peu autre choses. Le système et les figs commence a ma lasser. Or en feuilletant une Xième fois le dernier RAVAGE, je suis (re)tomber sur l'article présentant Urban War, et le monde de Void par la même occasion. L'ensemble m'a vraiment plus, et je serais peut être tenter par me monter un chtite armée de ce jeu méconnus.

Cependant avant de me lancer j'aurais aimer avoir quelques réponses à des questions importantes :
1°) Ou que c'est ti qu'y a des joueurs pour ce jeu ? ? ?
Parce que autour de moi (Rueil ?Nanterre-Chatou) ç?a ma l'air d'être un peu la zone (morte bien sur?)

2°) Y serait'i possible d'avoir une démo ou une présentation rapide du jeu (pas des forces, j'ai déjà fait mon choix) histoire de mieux connaître le système ? ?

Lira
Evandree
QUOTE
Et même pas pour me moquer en plus'..
C'est fou, qui aurait pu croire que j'en arriverai là.

C'est bon Triz' on en a attrapé un ! Vite met lui les chaînes.
Bon maintenant qu'il est retenu prisonnier on va le nourir aux dés de 10 et aux gabarits voidiens j'espère que ça va lui plaire ;-)

QUOTE
Bon on va arrêter les conneries, ça m'a l'air d'être un forum sérieux ici?

Si tu joues à VOID déjà c'est que tu sais te tenir correctement et que tu préfères réfléchir quand tu joues...
C'est bien connu un esprit voidien est plus éguisé qu'un 40kiste...;-)
Une petite fleur ça fait pas de mal.

QUOTE
Le système et les figs commence a ma lasser.

Si tu veux rester dans un univers fantastique futuriste autre que 40k alors c'est THE jeu. Tu verras après avoir joué avec le système de jeu de VOID tu trouveras que 40k tient pas la route en terme de dynamisme.

QUOTE
L'ensemble m'a vraiment plus, et je serais peut être tenter par me monter un chtite armée de ce jeu méconnus.

Surtout vu le prix ! Si tu fais sois les viridiens, sois les junkers alors prends toi la boîte de base. Pour 45 euros tu as le livre de règle, les dés, les réglettes, les gabarits, 50 figs (oui 50 !!!), bref la totale.
Et pour 75 euros tu peux déjà jouer dans un tournoi ou même ceux qui n'ont jamais joué peuvent venir, c'est dire comment la communauté voidienne est accueillante.
Pour 75 euros au monde du jeu j'ai eu mes 750pts donc sans la réduction tu devrais t'en tirer pour avoir ton armée à 100euros (mais une belle armée déjà).
750 pts chez VOID correspond à plus de 1000pts chez 40k pour te donner une idée de la taille de ton armée.
Quant au jeu méconnu et bien depuis que je l'ai testé j'ai tellement apprécié ce jeu que de bouche à oreille je propage le message dès que je peux (pas possible ?!)

QUOTE
1°) Ou que c'est ti qu'y a des joueurs pour ce jeu ? ? ?

Alors pour en trouver c'est simple. Tu as l'annuaire de artgamer, celui de la CFW, le magasin de Paris Artgamer (si tu veux le numéro ou d'autre indication demande je usis là pour ça ;-)) où tu pourras jouer (gratuitement) sur des tables avec décors et trouver des joueurs. Demande au vendeur de t'organiser une démonstration et zou à toi VOID. Tu as aussi la mailing list VOID (pour plus d'informations sur les mailing list attendre Seb ou Igor voir Triz' car moi je n'aime préfère un forum)

QUOTE
2°) Y serait'i possible d'avoir une démo ou une présentation rapide du jeu (pas des forces, j'ai déjà fait mon choix) histoire de mieux connaître le système ? ?

Sinon avec Triz' on va bientôt s'organiser une partie de VOID dans le magasin Artgamer. Tu es bien evidemment le bienvenu.
Pour la date il a proposé le 29 mais je vais voir si il peut être libre ce week end de cette semaine. Ainsi plus de parties ;-)
Si tu es intéressé pour venir voir dis le nous et on te tient au courant.

Tu verras VOID c'est très accessible. C'est simple je n'ai fait que deux parties avant mon premier tournoi. Et encore cela ne devrait pas s'appeller tournoi mais rassemblemnt tellement l'ambiance est agréable (on ressent moins l'esprit de compétition que dans 40k et les gens viennent avec des listes pas forcément optimisée voir fun et historique).

- Un nouveau joueur ! Un nouveau joueur !
- C'est bon pas la peine de crier...mais j'ai bien entendu ce que tuas dit ? Un nouveau joueur VOID ? UN NOUVEAU JOUEUR VOID !!!!
- Et peit être Urban War.
- Un nouveau joueur ! Un nouveau joueur !
Liranan
QUOTE
C'est bon Triz' on en a attrapé un ! Vite met lui les chaînes.
Bon maintenant qu'il est retenu prisonnier on va le nourir aux dés de 10 et aux gabarits voidiens j'espère que ça va lui plaire ;-)


Oh oui les chaînes'.
Pis le fouet aussi, et les lanières en cuir?.Euh me suis laissé emporté là non ? ? ?


QUOTE
Si tu joues à VOID déjà c'est que tu sais te tenir correctement et que tu préfères réfléchir quand tu joues...
C'est bien connu un esprit voidien est plus éguisé qu'un 40kiste...;-)
Une petite fleur ça fait pas de mal.



?ouh que c'est méchant'.
C'est a force de jouer des zoneilles fourrés aux SF et autres armée qui joue toute seul que tu râle autant ? ? ?
Je t'assure que gagner avec mes TS c'est pas de la tarte?.


QUOTE
Si tu veux rester dans un univers fantastique futuriste autre que 40k alors c'est THE jeu. Tu verras après avoir joué avec le système de jeu de VOID tu trouveras que 40k tient pas la route en terme de dynamisme.


Qui vivra verra?.
Ceci dit l'ensemble me tente un max?.

QUOTE
Surtout vu le prix ! Si tu fais sois les viridiens, sois les junkers alors prends toi la boîte de base. Pour 45 euros tu as le livre de règle, les dés, les réglettes, les gabarits, 50 figs (oui 50 !!!), bref la totale.
Et pour 75 euros tu peux déjà jouer dans un tournoi ou même ceux qui n'ont jamais joué peuvent venir, c'est dire comment la communauté voidienne est accueillante.
Pour 75 euros au monde du jeu j'ai eu mes 750pts donc sans la réduction tu devrais t'en tirer pour avoir ton armée à 100euros (mais une belle armée déjà).
750 pts chez VOID correspond à plus de 1000pts chez 40k pour te donner une idée de la taille de ton armée.
Quant au jeu méconnu et bien depuis que je l'ai testé j'ai tellement apprécié ce jeu que de bouche à oreille je propage le message dès que je peux (pas possible ?!)


Mouais, a la limite maintenant que je bosse, le fric n'est plus vraiment un problème
Ceci dit la boite est très tentante (surtout que je souhaite faire des junkers)


QUOTE
Alors pour en trouver c'est simple. Tu as l'annuaire de artgamer, celui de la CFW, le magasin de Paris Artgamer (si tu veux le numéro ou d'autre indication demande je usis là pour ça ;-)) où tu pourras jouer (gratuitement) sur des tables avec décors et trouver des joueurs. Demande au vendeur de t'organiser une démonstration et zou à toi VOID. Tu as aussi la mailing list VOID (pour plus d'informations sur les mailing list attendre Seb ou Igor voir Triz' car moi je n'aime préfère un forum)


I know?.
Mais en fait je voulais savoir si pas trop loin de chez moi (genre Paris ou sur une ligne de transport en commun) y avait des gens de ce forum qui y jouait, histoire de jouer en premier lieu avec des potes plutôt qu'avec des inconnus


QUOTE
Sinon avec Triz' on va bientôt s'organiser une partie de VOID dans le magasin Artgamer. Tu es bien evidemment le bienvenu.
Pour la date il a proposé le 29 mais je vais voir si il peut être libre ce week end de cette semaine. Ainsi plus de parties ;-)
Si tu es intéressé pour venir voir dis le nous et on te tient au courant.

Tu verras VOID c'est très accessible. C'est simple je n'ai fait que deux parties avant mon premier tournoi. Et encore cela ne devrait pas s'appeller tournoi mais rassemblemnt tellement l'ambiance est agréable (on ressent moins l'esprit de compétition que dans 40k et les gens viennent avec des listes pas forcément optimisée voir fun et historique).


Ah voilà une bonne novelle?
Le 29 ça serait parfait, pouvant pas avant'.
Donc oui ça me tente un max?


QUOTE
- Un nouveau joueur ! Un nouveau joueur !
- C'est bon pas la peine de crier...mais j'ai bien entendu ce que tuas dit ? Un nouveau joueur VOID ? UN NOUVEAU JOUEUR VOID !!!!
- Et peit être Urban War.
- Un nouveau joueur ! Un nouveau joueur !



Du calme, du calme?.
C'est pas comme ci Chirac et Sarko crevait dans un accident d'avion'.

Lira
Evandree
QUOTE
Ceci dit la boite est très tentante (surtout que je souhaite faire des junkers)


Alors ce qui est bien avec les figs junkers c'est que si on en a trop on peut les convertir en arbites ;-)
Alors les Junkers sont un très bon choix car l'esprit de cette armée est des plus réjouissant.
Déjà les Junkers aiment les gabarits. Et à VOID tu verras la taille des gabarits (le gabarit d'artillerie à 40k c'est le gabarit d'explosion à VOID ;-)) moi personnellement je suis tombé en émoi devant le gros gabarit de lance-flammes. (sniff larme à l'oeil)

QUOTE
Mais en fait je voulais savoir si pas trop loin de chez moi (genre Paris ou sur une ligne de transport en commun) y avait des gens de ce forum qui y jouait, histoire de jouer en premier lieu avec des potes plutôt qu'avec des inconnus

Donc dans ce cas il y a Triz' et moi que tu connais ;-) (on va embrigader Damned et Draaz bientôt je suis en train de maîtriser le côté obscur de la Force et quand je deviendrais le maître ...).
Le mieux c'est de faire ses parties à Artgamer car d'une part, ils ont la table et les décors (ça nous change de nos collines et forêts sur la table avec une nappe à fleur), et d'autre part le magasin se situe en une sorte de point central à environ 1 heure de chaque joueur en transport en commun. Moi j'habite à l'ouest, Triz' au sud ouest, et toi au nord-ouest. Bref ça simplifie la vie.

QUOTE
?ouh que c'est méchant'.
C'est a force de jouer des zoneilles fourrés aux SF et autres armée qui joue toute seul que tu râle autant ? ? ?
Je t'assure que gagner avec mes TS c'est pas de la tarte?.

Je râle de voir toujours le même style de liste pour n'importe quelle armée ;-)

QUOTE
Ah voilà une bonne novelle?
Le 29 ça serait parfait, pouvant pas avant'.
Donc oui ça me tente un max?

Donc on est tous d'accord pour le 29 au magasin d'Artgamer (si tu sais pas ou c'est dis le je te donne l'adresse et tout ce qu'il te faut). Plus qu'à voir l'heure ensemble. Cela m'arrangerait de commencer vers 12h00 (je me lève à 10h30, je me prépare, je pars pour 11h00, j'arrive à 12h00, je m'achète mon casse dale et voir je mange avec vous cela serait plus sympa ;-)) ainsi on a le temps de faire une partie et de te laisser toi aussi en faire une (on peut même en faire trois) ainsi non seulement tu as la démo mais en plus tu peux y jouer et te faire une idée réelle de ce que le jeu peut donner.
Moi je joue VASA, et Triz' Viridiens. Donc tu joueras avec l'une de nos deux armées. Voir si jamais j'arrive à mettre la main sur une armée junkers dans le magasin de te faire une liste et de jouer avec les Junkers. Enfin on peut même demander à un démonstrateur sur place de jouer avec toi si il a deux armées.

Bref les possibilité ne manque pas si tu es partant pour le 29. Maintenant si c'est sûr je passe un coup de fil et je vois si c'est réalisable d'enbrigader un des vendeurs pour qu'il ramène deux armées. Ou sinon j'embrigade Seb ou Igor (voir un autre hein ?). Le plus dur je pense c'est de trouver une armée Junkers...sans le joueur ;-)

Bon allez Triz' manifeste toi. Pour une fois que quelqu'un vient nous voir...au faite j'y pense Tator i ln'a pas une armée Junkers ? Hehehe triz' je sens qu'il va falloir que tu négocies...
Igor
QUOTE(Liranan @ 18/01/05 , 10:46)
Cependant avant de me lancer j'aurais aimer avoir quelques réponses à des questions importantes :
1°) Ou que c'est ti qu'y a des joueurs pour ce jeu ? ? ?
Parce que autour de moi (Rueil ?Nanterre-Chatou) ç?a ma l'air d'être un peu la zone (morte bien sur?)

*



Eh bien il y ale club de wargames de la MJC de Sartrouville dont je fais partie qui compte environ 8 joueurs de Void.

Sinon tu as le club de Rueil qui a aussi des joueurs en train de s'y mettre.
T'as pas beaucoup cherché avant de poser la question, non'
C'est dans ce coin qu'il y a la plus grosse concentration de joueurs en région parisienne.

Pour Sartrouville, c'est un vendredi soir sur 2 (ce vendredi) mais normalment les inscriptions sont closes, enfin tu peux toujours essayer de venir faire un tour.
Triz'
Donc rendez vous le 29 chez Artgamer !

Midi, ça fait tôt ! :-(

Mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour une bonne baston !

J'essaierai de venir avec un max de figurines (pas peintes, oui je sais), mais pour les Junkers de Tator, ça va être dûr.

Il colle ce qu'il a peind, et il a encore du retard de l'époque où il jouait à WarZone... Ca fait un an qu'il joue avec un Salamander Playmobil (qui lui sert aussi de casse montagne Gob...)

Sinon, je suppose que tu as récupéré les règles ?

Triz' - Pas pu poster aujourd'hui, chef relou sur le dos...
Liranan
QUOTE
Alors ce qui est bien avec les figs junkers c'est que si on en a trop on peut les convertir en arbites ;-)
Alors les Junkers sont un très bon choix car l'esprit de cette armée est des plus réjouissant.
Déjà les Junkers aiment les gabarits. Et à VOID tu verras la taille des gabarits (le gabarit d'artillerie à 40k c'est le gabarit d'explosion à VOID ;-)) moi personnellement je suis tombé en émoi devant le gros gabarit de lance-flammes. (sniff larme à l'oeil)


On verra?
En fait les deux choses qui m'attirent c'est la goule des gladiateurs (le rétiaires et le lance flammes surtout) et les buggies à la Mad Max?.
L'esprit de l'armée est aussi réjouissant et promet des parties enflammées'..

QUOTE
Donc dans ce cas il y a Triz' et moi que tu connais ;-) (on va embrigader Damned et Draaz bientôt je suis en train de maîtriser le côté obscur de la Force et quand je deviendrais le maître ...).
Le mieux c'est de faire ses parties à Artgamer car d'une part, ils ont la table et les décors (ça nous change de nos collines et forêts sur la table avec une nappe à fleur), et d'autre part le magasin se situe en une sorte de point central à environ 1 heure de chaque joueur en transport en commun. Moi j'habite à l'ouest, Triz' au sud ouest, et toi au nord-ouest. Bref ça simplifie la vie.


Yep c'est ce que j'ai pu voir?.
Pour Artagamer ça me paraît une bonne idée, même si a priori je peux me déplacer le WE grace à la caisse de ma mère.

QUOTE
e râle de voir toujours le même style de liste pour n'importe quelle armée ;-)


Parce que une armée full TS ou de NL avec 12 rapaces et 8 motos dont un patron à 2000 points t'en connais beaucoup.
Disons que certains joueur abusent de l'optimisation, mais y en a d'autres qui jouent encore tranquille

QUOTE
Donc on est tous d'accord pour le 29 au magasin d'Artgamer (si tu sais pas ou c'est dis le je te donne l'adresse et tout ce qu'il te faut). Plus qu'à voir l'heure ensemble. Cela m'arrangerait de commencer vers 12h00 (je me lève à 10h30, je me prépare, je pars pour 11h00, j'arrive à 12h00, je m'achète mon casse dale et voir je mange avec vous cela serait plus sympa ;-)) ainsi on a le temps de faire une partie et de te laisser toi aussi en faire une (on peut même en faire trois) ainsi non seulement tu as la démo mais en plus tu peux y jouer et te faire une idée réelle de ce que le jeu peut donner.
Moi je joue VASA, et Triz' Viridiens. Donc tu joueras avec l'une de nos deux armées. Voir si jamais j'arrive à mettre la main sur une armée junkers dans le magasin de te faire une liste et de jouer avec les Junkers. Enfin on peut même demander à un démonstrateur sur place de jouer avec toi si il a deux armées.

Bref les possibilité ne manque pas si tu es partant pour le 29. Maintenant si c'est sûr je passe un coup de fil et je vois si c'est réalisable d'enbrigader un des vendeurs pour qu'il ramène deux armées. Ou sinon j'embrigade Seb ou Igor (voir un autre hein ?). Le plus dur je pense c'est de trouver une armée Junkers...sans le joueur ;-)

Bon allez Triz' manifeste toi. Pour une fois que quelqu'un vient nous voir...au faite j'y pense Tator i ln'a pas une armée Junkers ? Hehehe triz' je sens qu'il va falloir que tu négocies...


Oula , ça va vite la d'un coup?
Pour jouer on verra vu que j'aurais pas récupérer les règles avant (pas le temps et pas de connexion a part au boulot..)
En fait ça serait surtout pour voir le système de jeu, genre première approche, et profiter de vos généreux et gratuits conseils pour acheter mon début d'armée. Pour le reste on verra si je pige vite?..

QUOTE
Eh bien il y ale club de wargames de la MJC de Sartrouville dont je fais partie qui compte environ 8 joueurs de Void.

Sinon tu as le club de Rueil qui a aussi des joueurs en train de s'y mettre.
T'as pas beaucoup cherché avant de poser la question, non'
C'est dans ce coin qu'il y a la plus grosse concentration de joueurs en région parisienne.

Pour Sartrouville, c'est un vendredi soir sur 2 (ce vendredi) mais normalment les inscriptions sont closes, enfin tu peux toujours essayer de venir faire un tour.


Le club de Rueil, je connais ceci dit y a pas grand monde qui joue à Void ou 40K, c'est surtout su battle et de l'historique?
Pour le club de sartrouville, on verra, c'est un peu loin'
Ceci dit je connaissais ces deux clubs, je cherchait plutot des gens du forum pour faire mes premières parties avec de gens compréhensifs et que je connais'
Que veux tu je suis un peu casanier

QUOTE
Donc rendez vous le 29 chez Artgamer !

Midi, ça fait tôt ! :-(

Mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour une bonne baston !

J'essaierai de venir avec un max de figurines (pas peintes, oui je sais), mais pour les Junkers de Tator, ça va être dûr.

Il colle ce qu'il a peind, et il a encore du retard de l'époque où il jouait à WarZone... Ca fait un an qu'il joue avec un Salamander Playmobil (qui lui sert aussi de casse montagne Gob...)

Sinon, je suppose que tu as récupéré les règles ?


Suis d'accord, midi c'est tôt, mais bon y faut ce qui faut hein'
Pour les figs te bile pas, comme dis plus haut j'aurais même pas encore feuilleté les règles (ou alors très superficielement) donc je viens plus en spectateur qu'en joueur (du moins au début')
Par contre des conseils de ta part ou de ton pote junker sur les achats à faire serait utile je pense

A+ y a mon patron qui se pointe?

Lira
Igor
bon, je quote pas parce que je sais jamais comment ca marche...

Mais bon là tu fais une confusion, il n'y a pour l'instant pas de cross-over entre Urban War et Void. Alors les buggys et les rétiaires son t"incompatibles".

Et question compréhensif, je crosi que ca va, j'ai initié Evandree chez moi alors qu'on en s'etait jamais rencontré et j'ia joué contre Triz chez moi également pour une partie "d'entrainement" avant le tournoi du MdJ.

Pour els achats, mefie toi des conseils de Tator, d'apres ce que m'a dit Triz, il arrive aps à grand chose avec son armée Junker.

Si tu veux vraiment de vrais conseils sur les Junkers, le plus qualifié est Pascal Saradjian.
http://www.saradjian.org/junkerscentral/index.cfm

tu peux aussi recevoir des conseils éclairé sur la ML yahoo void_fr (le truc qu'evandree il aime pas)
Liranan
QUOTE
bon, je quote pas parce que je sais jamais comment ca marche...


T'appuie une fois sur quote, tu copie l partie du texte que tu veux noter, tu la colle après le quote et tu réappuie sur quote...
C'est pourtant pas dur...;-)

QUOTE
Mais bon là tu fais une confusion, il n'y a pour l'instant pas de cross-over entre Urban War et Void. Alors les buggys et les rétiaires son t"incompatibles".


Je te crois sur parole, je connais pas suffisament le jeu pour ça, cependant on doit pouvoir prendre les gladiateurs en cout as pour une autre figs non ????

QUOTE
Et question compréhensif, je crosi que ca va, j'ai initié Evandree chez moi alors qu'on en s'etait jamais rencontré et j'ia joué contre Triz chez moi également pour une partie "d'entrainement" avant le tournoi du MdJ.

Pour els achats, mefie toi des conseils de Tator, d'apres ce que m'a dit Triz, il arrive aps à grand chose avec son armée Junker.

Si tu veux vraiment de vrais conseils sur les Junkers, le plus qualifié est Pascal Saradjian.
http://www.saradjian.org/junkerscentral/index.cfm

tu peux aussi recevoir des conseils éclairé sur la ML yahoo void_fr (le truc qu'evandree il aime pas)


C'est ce que j'ai compris..
Le pauvre tator, tout le monde est contre lui....
Pour la compréhension, j'essaierai dans ce cas de passer un soir au club de sartrouville, ou j'essaierai de te rencontrer de visu..

Merci pour les adresses, je asserai voir.

Lira
Evandree
[QUOTE] bon, je quote pas parce que je sais jamais comment ca marche... [/QUOTE]
Rien de plus simple ;-) (oui bon facile)

Je vais essayé de compléter Liranan :
- Façon Liranan :
1 - Appuie sur QUOTE une fois
[QUOTE]
2- Copie à la suite le texte que tu veux "QUOTER"
[QUOTE]bon, je quote pas parce que je sais jamais comment ca marche...
3- Appuie une seconde fois sur QUOTE
[QUOTE]bon, je quote pas parce que je sais jamais comment ca marche...[/QUOTE]
Voilà ça marche !

- Façon Evandree :
1 - Copie le texte que tu veux "QUOTER"
bon, je quote pas parce que je sais jamais comment ca marche...
2 - Sélectionne-le (cliquer glisser). Le texte est écris en blanc sur un fond bleu foncé.
3 - Appuie sur QUOTE
Les deux balises [QUOTE] et [/QUOTE] se placent automatiquement de façon à "entourer" ta sélection. Celui avec la barre à la fin et celui sans au début.
[QUOTE]bon, je quote pas parce que je sais jamais comment ca marche...[/QUOTE]

Donc maintenant j'espère que c'est clair Igor ;-)

PS : Si ça marche pas dans mon post Igor c'est normal c'est fait pour que tu puisses voir les balises sinon elles sont invisibles.
Triz'
Si tu joues Junkers, il te "faut" la boite de base.

Tu y trouveras :
- les règles (en anglais),
- des dés,
- les marqueurs,
- des fiches pour faire tes listes,
- un cahier t'expliquant comment peindre,
Enfin bref, le matos classique d'une boite de base).

Niveau figurines, y'a 20 Interdicts Marines Viridiens plastiques (que je peux te racheter), et 30 (oui 30 !) Légionnaires Junkers plastiques également.

A ça il faudrait rajouter des spécialistes (Lance Flames, Etendards...).

Ca te fera au moins deux bonnes squads de troufions.

Après je connais mal, mais je pense que les Lictors-Censors font de bons Leaders (paske le moral Junker... Bon, hreum... Comment dire...), et les Exo-Suit, malgré leur unique point de vie sont assez sympatiques...

Les Lancers sont excellent à courte portée (et font de très bons casseurs de Béhé... De véhicules...) Mais il faut y arriver...
Pour cela, un mur de Scuicide Bombers peut s'avérer utile...

Les Grenadiers sont égalements ravageurs (encore et toujours) de près (je crois qu'il y a une photo du dernier tournoi montrant les Grenadiers d'Amaury et leurs 8 Gabarits d'explosion, mais je ne la retrouve pas...))

Derrière ce beau monde, un (ou deux ?) Salamander Field Canon (monstrueux... Quand il touche...), et si tu veux te faire plaiz', des Quads et autres Buggys (mais qui sont injouables en tournoi...)

N'aies pas peur d'Igor, c'est sympa chez lui.
Y'a deux mètres carrés d'habitables (son lit) et tout le reste, c'est des figurines VOID, des pots de peinture, des en-cours, des décors, des boites de figurines qui ne servent pas, des wargames tchékoslovaques (qui gêrent l'envie de pisser des soldats).
Que du bonheur pour un maniaco-interrégoliste comme moi...
Liranan
Euh??
La boite de base plus le force book junkers, plus les pécialistes pour mes 2-3 squad de bases, plus un leaders, plus une ou 2 aures unité anexes, ça fait un peu beaucoup non (en fric s'entend')
On va voir a y aller tranquillement sur des unités qui me plaisent (Salmander canon, Suicide bomber, lancers'.)
Pour Igor, y me fait pas peur?.
Pour chez lui par contre j'ai un peu peur (surtout des Wargames tchekoslovaques')

Lira
Triz'
QUOTE
Ca fait un peu beaucoup non (en fric s'entend')

Meuh non !

De 1) le forcebook; tu le télécharges et tu l'imprimes au boulot, comme tout le monde.

NE L'ACHETE SURTOUT PAS ! Le 4 en 1 (la mise à jour des 4 armées humaines sort d'ici peu...

De 2), j'ai essayé d'être le plus "complet" possible. Il y a des troupes que tu n'achetera pas tout de suite voire jamais ! (Meneurs et autres, Exo-Suits...)

Par contre, c'est vrai que les Junkers sont une armée nombreuse, et forcement, ça coute cher...
Evandree
QUOTE
La boite de base plus le force book junkers, plus les pécialistes pour mes 2-3 squad de bases, plus un leaders, plus une ou 2 aures unité anexes, ça fait un peu beaucoup non (en fric s'entend')

C'est sûr que si tu achètes tout d'un coup..mais va acheter ton armée 40k d'un coup ;-) Le porte monnaie souffre beaucoup, beaucoup, beaucoup plus.
Avec la boîte de base tu t'en tires pour 45 euros.
Un salamander canon 25 euros (c'est le gros morceau, mais une fois la pillulle avalé le reste passe tout seul)
Un patron quelconque 7 euros (on prend le plus cher)
2 spécialistes 2x4 euros. (moi je prendrais les figs UW si tu veux les lf comme spécialiste, c'est beau le count as utilisable même en tournoi)
Soit pour commencer 85 euros (va commencer à 40k avec 85 euros tu as le livre de règles le codex une troupe et un QG alors que là tu as 3 troupes (facile) avec armes spéciales, un chef et un soutien et comme les règles sont téléchargebale légalement que d'économie)
En plus dans ces 85 euros Triz' se propose de te racheter les viridiens. Donc pour moins de 70 euros tu as 36 figs. Soit moins de deux euros la fig (en plomb !). Ose dire que c'est chère !
Allez je pense que tu as plus à mettre que 70 euros tu peux même monter jusqu'à 100 je pense. Mais pour commencer 70 suffisent. Tu pourras ensuite rapidement compléter par des grenadiers et un second salamander canon par exemple, ou par tout ce qui te plait d'autre.
Liranan
QUOTE
Meuh non !

De 1) le forcebook; tu le télécharges et tu l'imprimes au boulot, comme tout le monde.

NE L'ACHETE SURTOUT PAS ! Le 4 en 1 (la mise à jour des 4 armées humaines sort d'ici peu...

De 2), j'ai essayé d'être le plus "complet" possible. Il y a des troupes que tu n'achetera pas tout de suite voire jamais ! (Meneurs et autres, Exo-Suits...)

Par contre, c'est vrai que les Junkers sont une armée nombreuse, et forcement, ça coute cher...


et

QUOTE
C'est sûr que si tu achètes tout d'un coup..mais va acheter ton armée 40k d'un coup ;-) Le porte monnaie souffre beaucoup, beaucoup, beaucoup plus.
Avec la boîte de base tu t'en tires pour 45 euros.
Un salamander canon 25 euros (c'est le gros morceau, mais une fois la pillulle avalé le reste passe tout seul)
Un patron quelconque 7 euros (on prend le plus cher)
2 spécialistes 2x4 euros. (moi je prendrais les figs UW si tu veux les lf comme spécialiste, c'est beau le count as utilisable même en tournoi)
Soit pour commencer 85 euros (va commencer à 40k avec 85 euros tu as le livre de règles le codex une troupe et un QG alors que là tu as 3 troupes (facile) avec armes spéciales, un chef et un soutien et comme les règles sont téléchargebale légalement que d'économie)
En plus dans ces 85 euros Triz' se propose de te racheter les viridiens. Donc pour moins de 70 euros tu as 36 figs. Soit moins de deux euros la fig (en plomb !). Ose dire que c'est chère !
Allez je pense que tu as plus à mettre que 70 euros tu peux même monter jusqu'à 100 je pense. Mais pour commencer 70 suffisent. Tu pourras ensuite rapidement compléter par des grenadiers et un second salamander canon par exemple, ou par tout ce qui te plait d'autre.


A na vous ai bien compris tous les deux, mais voilà :
1°) A peut pas télécharger au boulot (déjà que le net c'est interdit, alors imprimer un truc perso du net'.
2°) J'aimerai quand même avoir suffisament de figs pour jouer rapidement, et pas attendre 6 mois avant de commencer?.
3°) J'aime pas faire payer des potes quand je leur « file » des figs que j'utilise pas (il me rembourse généralement en bière?. ;-))

Bilan : mettre 100 euros sera pas un problème (voir 120 a la limite..) mais faudra pas se gourer dans les choix :
La boite de base + un canon + 2-3 spécialiste par troupaille de base + 1 chef
Après grenadier et bombe humaine?
C'est parti les enfants'

Papi Lira
Triz'
QUOTE
Soit moins de deux euros la fig (en plomb !)

Euh... Y'a quand même 30 figurines plastique...

MAIS t'as les règles... Et je crois (GROOOS conditionnel, en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit à l'époque, soit houuuuu ! Elle est sorti quand la Game Box ?) qu'il SERAIT possible de faire l'echange contre une VF... A voir avec Artgamer...

Je vais me renseigner sur la ML...

Allé,

La boite : 50?
8 suicide Bombers : 18?
1 salamnder : 25 ?
8 grenadier : 18?
1 Thermithe Launcher et un Flame Thrower : 8 ?
2 Enforcer : 5?

Et bah ça fait 126? l'armée "jouable" (pas optimisée) en tournois (avec des Legionnaires en count as Lancers, voire avec un MINIMUM de conversion) !...

Deuxième vague, les Quads & Buggys (là tu vas douiller), et après tu paufines (persos, Exo Suits...) !

MOINS LES VIRIDIENS QUE JE TE RACHETE, et je peux essayer de t'imprimer le forcebook pour le 28 (tu veux que les caracs ou tu veux le background aussi ?)

Elle est pas belle la vie ?
Evandree
Pour les conseils Junkers je crois qu'il va falloir faire appel à Raskal. C'est lui qui sera le mieux à même de te conseiller comme Igor l'a souligné. Fais un nouveau post et envoie lui un message (mail c'est plus sûr ;-)) pour qu'il te réponde (c'est qu'il est occupé et qu'il passe de temps en temps dans le coin). Il pourra mieux cerner tes besoins que nous. En tout cas moi. Car je n'ai joué qu'une fois contre les junkers et contre un poisseux en plus (bisous Amaury) alors j'ai pas trop pu me rendre de compte de leur efficacité. Mais j'imagine assez bien les galettes arrivant à toucher ne serait-ce qu'une de mes escouades, quand tu auras vu la taille des gabarits tu comprendras. Et ce qui est bien avec les Junkers c'est le nombre de gabarits (alors il y a 5 gabartis je rate tout mais comme ça dévie...tient je touche mon escouade zut ! mais tientient un vient de dévier sur ton chef d'armée niak niak) et l'esprit discipliné de l'armée (quoi tu fuis ? BOOMM ! Et toi tu fuis aussi ? Moi euh tout compte fais non je retourne au combat...). Enfin Raskal t'expliquera mieux que nous.

RAssakkaaaaaallll à l'aaaaidddeee !!!

Evandree - Les junkers c'est marche ou crève. Et si tu marches pas vers la mort alors tu crèves. C'est beau les détonateurs intégrés pour "motiver" les troupes. Il suffit d'appuyer sur un bouton et BOOM le moral des troupes autour de l'unité "motivée" remontent aussitôt en flèche. Par contre ce qui reste de l'exemple "motivant"...
Igor
Un petit exemple d'armée qui a mon sens devrait etre pas trop mal en 750 pts (741 en fait)

10 Convict Legionaries
+ 1 Flame Thrower

10 Convict Legionaries
+ 1 Flame Thrower

9 Convict Legionaries
+ 1 Flame Thrower

4 Suicide Bombers

4 Suicide Bombers

4 Suicide Bombers

1 Salamander Field Cannon

1 Praetor Maximus

ca te fait la boite de base + 70? les trucs facilemnt cahngeable, c'est d'ajouter des lictors dans les escouades, ca doit etre 4,5 la fig.
Liranan
QUOTE
Euh... Y'a quand même 30 figurines plastique...

MAIS t'as les règles... Et je crois (GROOOS conditionnel, en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit à l'époque, soit houuuuu ! Elle est sorti quand la Game Box ?) qu'il SERAIT possible de faire l'echange contre une VF... A voir avec Artgamer...

Je vais me renseigner sur la ML...

Allé,

La boite : 50?
8 suicide Bombers : 18?
1 salamnder : 25 ?
8 grenadier : 18?
1 Thermithe Launcher et un Flame Thrower : 8 ?
2 Enforcer : 5?

Et bah ça fait 126? l'armée "jouable" (pas optimisée) en tournois (avec des Legionnaires en count as Lancers, voire avec un MINIMUM de conversion) !...

Deuxième vague, les Quads & Buggys (là tu vas douiller), et après tu paufines (persos, Exo Suits...) !

MOINS LES VIRIDIENS QUE JE TE RACHETE, et je peux essayer de t'imprimer le forcebook pour le 28 (tu veux que les caracs ou tu veux le background aussi ?)

Elle est pas belle la vie ?


Elle est super belle...
Ce serait tip-top cool de ta part si tu pouvais me l'imprimer (mon dieu, mais qu'est ce qui 'il faut pas faire pour dégoter des joueurs de Void hein...). A la limite les carac suffisent, je voudrais pas abuser de ta gentillesse en te demandant le background...
Ta liste d'achat ressemble à celle d'igor, je vais faire un mix des deux.
Enfin si tu tiens à m'ACHETER les figs viridien, c'est come tu veux, on fera un prix d'amis...

QUOTE
Evandree - Les junkers c'est marche ou crève. Et si tu marches pas vers la mort alors tu crèves. C'est beau les détonateurs intégrés pour "motiver" les troupes. Il suffit d'appuyer sur un bouton et BOOM le moral des troupes autour de l'unité "motivée" remontent aussitôt en flèche. Par contre ce qui reste de l'exemple "motivant"...


Ouais, le background Junkers est sympa, à mi chemij entre les légions romaines et l'armée rouge...
Le marche (et crève) ou crève en plein désert, c'est tellement plus efficaces pour motiver les troupes....

Lira
Triz'
QUOTE
4 Suicide Bombers

4 Suicide Bombers

4 Suicide Bombers

S'pice di bourrin va !

Bon, c'est Igor quoi :P...

Mais si peu de galettes, ça m'étonnes de toi...

Alors c'est sûr, ça fait cher (à acheter), mais des Léginnaires en count as Grenadiers, je pense que ça passerait pour ton premier tournoi (le 26 fevrier...)
Liranan
QUOTE
Alors c'est sûr, ça fait cher (à acheter), mais des Léginnaires en count as Grenadiers, je pense que ça passerait pour ton premier tournoi (le 26 fevrier...)


..
..
..
..
Un tournoi
..
..
Le 26 Février
..
..
..
Ca fait pas un peu tot ???
J'aurais pour ainsi dire aucune expèrience de jeu, et suis même pas sur que toutes mes figs seront peintes.....
POur le reste, non, 120 ? ça pourrait être pire
..

Lira
Evandree
QUOTE
Alors c'est sûr, ça fait cher (à acheter), mais des Léginnaires en count as Grenadiers, je pense que ça passerait pour ton premier tournoi (le 26 fevrier...)

Parce que tu le sais pas encore Lira mais on va t'inscrire pour le tournoi du 26 ;-)
D'ailleurs je te conseillerai fortement de t'y inscrire (tes figs n'ont pas besoin d'être peinte la première fois).
Moi par exemple j'ai fait mon premier tournoi alors que je n'avais que deux parties à mon actif. Et pourtant j'ai fini quatrième. Alors la chance du débutant ça compte (mais aussi Igor m'a bien aidé). J'ai même eu droit à un agréable lot (merci Artgamer).

Allez moi aussi il faut que je fasse mon inscription. Mais voilà chain gun monted ou grenade launcher monted sur mon Ronin ? Est-ce que je tente le suppresive fire avec le CG ou j'espère les déviations avec le GL. Mais bon je dois être contaminé par Igor et je penche de plus en plus pour la grosse galette ;-)
Triz'
QUOTE
Tes figs n'ont pas besoin d'être peintes la première fois

Ni la deuxième, ni la troisième, ni les suivantes d'ailleur....

Comment ça, ça commence à se voir ? Mais non ! Tant que je finis pas dans le top 5, je dérange personne ! :blush:

C'est vrai qu'il est peut être UN PEU tôt pout un tournoi, mais c'est la meilleure façon d'apprendre, de découvrir les autres armées, et de rencontrer des joueurs !
Liranan
QUOTE
Ni la deuxième, ni la troisième, ni les suivantes d'ailleur....

Comment ça, ça commence à se voir ? Mais non ! Tant que je finis pas dans le top 5, je dérange personne !

C'est vrai qu'il est peut être UN PEU tôt pout un tournoi, mais c'est la meilleure façon d'apprendre, de découvrir les autres armées, et de rencontrer des joueurs


Ah moui, mais moi mon beau (euh...on parle bien de trizo là....) monsieur, j'aime pas jouer avec des armée non peinte (même mal peinte a la limite, mais au moins peinte...)
POur le tournoi, ben on verra, si je suis dispo (on s'arrengera..) que ça me tente (ça c'est sur..) et que c'est pas trop loin (ouais, c'est ou ???), ben je serais partant.

Autre besoin, je n'aurais pas accès au net la semaine prochaine, donc si les gentils gens que vous etes pouvaient me confirer par tel la seùmaine prochaine que le RDB du 29 est maintenu, ça serait pas mal..

Lira
Evandree
QUOTE
me confirer par tel

C'est quoi ton téléphone ? Un petit message privé à moi et/ou à Triz' s'impose ;-)
Sinon je confirme à toi et à Triz' que la salle est déjà réservée pour le 29/01/2005.
Et je préviens aussi Triz' :
Tu vas affronter une armée VASA assez strange...(ça t'aide beaucoup ?)
Et seulement deux gabarits (mais vu leur taille ;-))...mais tellement d'autres bonnes choses que tu m'en diras des nouvelles.
Draaz
Tiens je serais pas loins de D'enfer en sortant de cours samedi je passerai faire un tour pour voir si Even ne martyrise pas trop mon agent
(En plus faut que j'achete un bombe de pienture)

+
Evandree
QUOTE
Tiens je serais pas loins de D'enfer en sortant de cours samedi

Et bien viens faire un tour ! Et qui sait on te fera peut être repartir avec une armée VOID sous les bras ;-)
A partir de midi on sera au sous sol (dans la salle en faite) en train de se faire casser les oreilles par Triz' ;-)

QUOTE
voir si Even ne martyrise pas trop mon agent

Even je sais pas...Mais Evan (diminutif de non pas pas Evanescence mais d'Evandree) lui par contre je le vois bien sauter à pieds joint sur la tête de Lira à coup de chaussures avec VOID écrit partout. D'ailleurs on a prévu la chaise, la corde (pour l'attacher), l'écran, le projecteur, la sono, les produits hallucinogènes, et tout et tout. Bref la totale pour le lavage de cerveau.
C'est simple si Lira vous parle de VOID c'est que le traitement marche. Et alors ce sera bientôt votre tour. HAHAHAHAHA (rire sadique du Grand Zoneille VOidien)

Evandree - C'était marrant de me voir samedi dernier faire mes achats. Il y avait des rayons Urban War...après mon passage plus rien. Ils ont retiré les accroches des blisters...il y avait plus rien à mettre, sauf un grand trou vide. A la place ils ont remis des décors Urban War. Quand j'ai vu ça et bien je les ais pris...et ils en ont remis...c'est bon faut pas pousser je roule pas sur l'or non plus ;-)
Draaz
QUOTE
en train de se faire casser les oreilles par Triz' ;-)

quoi ?????
Triz' à un débit sonore plus élevé que le tiens ???? c'est pas humain :|
cette été entre warp ghost et toi j'avais les oreilles qui saignaient....

QUOTE
Et bien viens faire un tour ! Et qui sait on te fera peut être repartir avec une armée VOID sous les bras ;-)

bin si vous me l'offrez je suis d'accord :D (quoi pas les doigts ?)
non meme si je tombe amoureux du jeu, no tengo los dineros ni el tiempo pour peindre tout ca (non Triz' je joue qu'avec des figouse peinte sinon ca me fai mal)

- Et bien voila une petite consolation pour mon premier jour de cours le samedi depuis le lycée..

+
Evandree
QUOTE
Triz' à un débit sonore plus élevé que le tiens ???? c'est pas humain :|
cet été entre warp ghost et toi j'avais les oreilles qui saignaient....


Eh l'autre ! Cela se voit que tu n'as jamais joué avec Triz'...(mince c'est vrai qu'il lit ce que que je tape surtout dans cette section et en plus il est modo)...Triz' ta voix est douce, voluptueuse, chantante même (vous savez le style de chanson calme de cannibal corps ;-)).

Tient en parlant de cet été. Quand est-ce que l'on remet ça ? En plus cette fois on a une vrai salle de jeux chez Artgamer. Avec des décors, des chiottes et le tout gratuit.

QUOTE
non meme si je tombe amoureux du jeu, no tengo los dineros ni el tiempo pour peindre tout ca

On trouve toujours l'argent..il suffit d'arrêter tout les autres jeux (RDD, 40k, etc) Et puis faut pas me dire que VOID c'est cher. Et Urban War non plus. Pour 30 euros tu as ta bande et pour VOID il suffit d'avoir 100 euros. Alors Draaz c'est pas une excuse valable. Et pour le temps non plus. Les figs VOID ça se peind vitesse grand V pas comme celle de 40k et autres.

Evandree - Réponse à tout.
Draaz
QUOTE
Et Urban War non plus. Pour 30 euros tu as ta bande et pour VOID il suffit d'avoir 100 euros. Alors Draaz c'est pas une excuse valable. Et pour le temps non plus. Les figs VOID ça se peind vitesse grand V pas comme celle de 40k et autres.


non mais faut aussi trouver le temps pour jouerà tout ca t'es marrant
aller on vera pour Urban War parce que les figurines junker sont superbe (hein quoi j'ai encore 30 fig pour Wargods, le double pour 40k et encore deux grosses pieces pour le RdD'!! et vous me poussez à continuer sur ma lancé ??!!)

Sinon pour une grosse parti de 40k on est en train d'y reflechir... t'inquiete poulette wink.gif

EDIT : Triz' : C'est pas parce que c'est le sujet de Lira (Agent double Dari-approved et Pilier de la CFW), que Evandree est Pilier et que tu es modérateur général qu'il faut venir faire du HS dans MA section VOID... wink.gif

A samedi mes loulouttes...

Triz' - Sinon, je sers à quoi moi, hein ?

PS : je sais plus si je l'ai dit, mais j'ai imprimé le force book Junkers...


EDIT de dary: méchant :glare: ....

Edit de Damned: Faut dire qu'il n'a pas tort... Bah quoi? Je passais, c'est tout...

EDIT : Triz' : Non mais allez-y ! Faites comme chez vous ! :D

EDIT de dary: on continu le HS sur mon post ou quoi ?

EDIT : Triz' : Alors Damned ? On t'attend ! :D

Edit de Damned : Oui, oui j'arrive. wink.gif

Edit de Dary : Attention, y en a qui ont essayer... Y zon eux des problemes....
Liranan
QUOTE
Sinon pour une grosse parti de 40k on est en train d'y reflechir... t'inquiete poulette


Ca c'est cool..
Ca serait ou, quand, avec qui ????


QUOTE
aller on vera pour Urban War parce que les figurines junker sont superbe


C'est clair qu'elle sont superbe
Perso, c'est surtout ces 3 figs de Gladiateur qui m'ont fait m'interessé à U et Void.
Il faut aussi dire qu'après lecture des régles, tout ça me parait bien sympa et le système de jeu à la fois plus simple et plus réactif que 40K (Finis l'angoisse du premier tour face à un IW ou un GI ...)

QUOTE
je le vois bien sauter à pieds joint sur la tête de Lira à coup de chaussures avec VOID écrit partout. D'ailleurs on a prévu la chaise, la corde (pour l'attacher), l'écran, le projecteur, la sono, les produits hallucinogènes, et tout et tout. Bref la totale pour le lavage de cerveau.


Me fait pas peur...
D'abord mon Boos m'a fait fare un entrainement complet pour résister à toute forme de corruption et de lavage de cerveau.
Dre plus je ne vous crains pas, qui c'est peut être qu'au contraire c'est triz qui va se mettre à 40K.....

QUOTE
A partir de midi on sera au sous sol (dans la salle en faite) en train de se faire casser les oreilles par Triz' ;-)


Vous aurez manger ou pas ??
Elle est ou la salle en bas (..la réponse en bas n'est pas acceptée...)
Vous ressemblez à quoi histoire que je vous reconnaisse ???

Lira
Triz'
QUOTE
Qui sais, peut être qu'au contraire c'est Triz' qui va se mettre à 40K...

J'ai déjà des SM et des Tytys pour faire du Space Hulk, et si la démo de BFG par Once ce soir me convainc (et si je trouve des joueurs), je vais peut être me mettre à faire les Taus à BFG (mais les Taus FW, pas les Taus GW).

Mais pour 40K, je suis VRAIMENT pas chaud...

QUOTE
Vous aurez manger ou pas ??

M'étonnerais... Comme j'ai dit, je dois passer à la banque...

Au pire gros p'tit dèje de goret pour tiendre jusqu'au gouter...

QUOTE
Elle est ou la salle en bas (..la réponse en bas n'est pas acceptée...)

Au fond à gauche, y'a un escalier................................................... Qui descend...

QUOTE
Vous ressemblez à quoi histoire que je vous reconnaisse ???

Alors je ressemble pas du tout à la photo de mon profil...

...

...

Si ?

Bon, en gros, moi : 1m80, cheveux courts, lunettes, poils au menton, jean beige (si je me pisse pas dessus d'ici demain) T-Shirt blanc, pull noir, veste bleu marine, sac à dos noir.

Ev' : Des cheveux, des bruits bizares en dessous...
Evandree
QUOTE
Au pire gros p'tit dèje de goret pour tiendre jusqu'au gouter...

Il ya un chinois juste à côté pour le midi. C'est sûrement là que je vais manger en vous attendant ;-) Pas question que je fasse une bataille le ventre vide. j'arrive à 12h00 je mange sur place, et je joue dans cet ordre pas autrement...

QUOTE
Ev' : Des cheveux, des bruits bizares en dessous...

Tu me le paieras...N'empêche j'étais mort de rire en lisant cette phrase ;-)
Liranan
QUOTE
Il ya un chinois juste à côté pour le midi. C'est sûrement là que je vais manger en vous attendant ;-) Pas question que je fasse une bataille le ventre vide. j'arrive à 12h00 je mange sur place, et je joue dans cet ordre pas autrement...


Cool, j'aime bien les chinois.
Vu que j'aurais pas manger avant de venir, j'irais aussi manger chez les poto au grand timonier.

RDV Demain mes cailles

Lira
Liranan
QUOTE
Scusez m'sieurs 'dames, juste pour dire à Lira que le tournoi du 26/02 c'est à Sartrouville donc la porte à côté de Rueil donc n'hésites pas à passer même si tu joues pas...
J'aviosn discuté avec (merde j'ai oublié son prénom) qui joue à l'OSt de Rueil Malmaison (un gars maxi multi jeux qui bosse aux impots ou au ministère de l'éco je sais plus) de venir faire une démo Void vu que l'ORM rassemble des joueurs qui vont débuter en Void. Tujoues à l'ORM'


Pas de souci je passerai.
En fait les inscriptions pour le tournoi se termine quand'?
Car en fonction de mes achats, j'essaierai de m'inscrire si j'ai les points qui faut.

Pour le reste je connais l'ost de RM, pour y être passer a un momment ou j'ai faillis me mettre à warmaster.
Depuis je n'y suis plus car à l'époque ils jouaient exclusivement à Battle, Warmaster ou historique...

Par contre si jamais ils se mettent aussi à Void ça devient interessant

Lira
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.