Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [résumés De Parties]
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
Bloody
Pour les résumés de vos parties intéressantes, postez ici.

Je commence :

Bataille No Rush avec : Alucard, Moi et niv_dev_jv VS un boss, un DW et un pote, hallucard de son pseudo.

Races : Eldars, Chaos et SM VS ork et 2 eldars

Niv s'est barré assez tôt, et Alucard s'est mit en tête de lui faire bouffer son ordi (ça bug). Avec mes eldars, j'ai utiliser la technique du prisme, détruisant d'abord la base de l'ork en face de moi, je consolide en faisant un portail, et en capturant tout les points sauf le premier (trop protéger, 20 tourelles au moins, et on s'en fout, pas besoin de les tuer pour gagner). Je téléporte mon portails de soutien et en construit 2 autres, et avec mon chef (invisibilité des eldars), j'attaque avec 10 prismes (mon avatar étant trop faible, et ayant pas envie de le reconstruire, je le laissait en retrait, profitant quand même de ses avantage (construction plus rapide, 30 de véhicule)). En bref, j'ai détruit tous les ennemis, Alucard devant se défendre, je l'ai quand même aidé avec mes araignées, mais il me bat quand même au score. Bon, ce fut un massacre et une partie sympa : 2VS3 et on gagne.

BK

édit: je mets le nom en entier
Galaan
Avec deux eldars en face vous arrivez a gagner ?

Je dis que c'est bizarre, et ce qui me fait peur aussi : "mon portail soutien", moi en no-rush j'en ai au moins quatre, et en partie standard, au moins deux, parce que sinon les pertes ne sont pas remplacées assez vite.

Franchement, je sais pas sur quelle map vous avez joué, mais un eldar avec 3-4 PS et 1 Relique peut faire tournen 4 prismes en production continue, seul l'energie est critique, mais tu peux accumuler dans les accalmies (pas quand tu ne te bats pas, mais quand l'adversaire ne te bousille pas tes chers engins).

En tout cas, je trouve bizarre que vous ayez gagné à 2 contre 3... je sais que les orks ne sont pas super en no-rush, mais vous deviez être un brin plus forts que vos adversaires quand meme.

Galaan, deux eldars battus, c'est desolant...
Evandree
QUOTE
moi en no-rush j'en ai au moins quatre

Ou façon Evandree 10 !!! Il est mararnt de voir qu'après le développement ne dépasse pas les 200 et pourtant avec les prismes on a tout rasé ;-)

Evandree - Quand je pense que lorsque j'étais au top il me fallait seulement 15 minutes pour sortir l'Avatar et lancer la constrution de 6 prismes dans 6 portail de soutien différent. Rahhh maintenant il m'en faut 25. je me fais l'impréssion d'un escargot en panne de bave.

En tout cas bon choix de s'occuper d'abord du joueur ork. D'ailleurs j'aurais été celui-ci je savais de suite que je serais la première cible et je me serais empréssé de construire chez mes copains Eldars. Transformant ma base initiale en piège bourré aux défenses et aux portail bien espacé pour ne pas se faire détruire trop rapidement par les prismes. Mais déjà là je pense comme un Eldar et pas comme un joueur Ork.

Quand on a un joueur Ork comme allié on envoie les prismes devant péter les défenses et une fois que c'est fait on laisse la masse verte déferler en faisant voler les prismes à l'intérieur de la base ennemie pou détruire les batiments pendant que l'Ork empêche tout le monde d'approcher en renfort. C'est beau le sacrifice.

Faudrait que je me mette à jouer les Orks. On dit qu'ils sont nuls mais le sont ils autant que ça ?
alucard
Voila je viens juste amenés quelques précisions au discours de bloody, 1er chose si tu lis ca nev sache que je te cherche, et je te trouverais ne t'inquiete pas, et tu vas me le payer cher, tres cher (si t'as vu kill bill ben se sera la même chose). Sinon c'etait une bonne petite partie sur Kasyr Luthien, n'empeche j'ai bien été tenu tout le flanc gauche contre 2 ennemis, pendant 30 minutes pour que Bloody ait bien le temps d'attaquer l'ennemi et de deployer sa base.

Comme d'habitude j'étais premier (que ce que vous voulez on est premier ou on ne l'est pas hein Damned :P )

Alucard-par contre la soirée avec Damned (a dow je vous vois venir) ca a été la misere, trois deco, j'en suis encore dégouté.
niv_dev_jv
Excusez moi pour les bugs hier c'était à cause d'un truc qu'avait installer mon petit frère. Le probleme est reglé.
Et je tiens à vous feliciter car tenir à deux sur ce genre de carte c'est bien difficile ou alors c'est que les autres joueurs étaient vraiment nuls.
Bloody
Bon, partie du samedi 29 janvier 2005:

Les équipes:

Moi, Esarus et Alucard (qui allait en eldars pour une fois)
VS
Drazounet, Mephiston et Niv_Dev_jv

Races:
eldars, SM eldars
VS
SM, SM eldars

Bon, les début de la partie osnt peu intéressant, je fait mon générateur a thermo plasma des le début, des que j'ai a peu près 10 prisme, je me lance a l'attaque de la base de draz, avec l'aide d'esarus, nous lui explosons plusieur batiment, avant d'être repousser. Mais, avec un de mes nombreux chanteur de moelle, je me téléporte et construit a coté d'un de ses points stratégique détruit. Je téléporte faucheurs et GP, en plus de mes prismes Construit par 3 a la chaine se dirigenant dans la base de draz et esa, Alucard, quand a lui, attaquaiot sans grand succes la base de Niv qui était (comme toute celles des eldars qui se respectes a ce moment du jeu) invisible. Bon, après avoir détruit la base de draz (qui l'avait reconstruit ailleurs), je prend possesions de tous ses point et de sa relique, fortifie, pui j'amène mes 4 portails de soutien de ce coté la grace a des portails warp. Suis une longue bataille au porte de la base de Meph, qui aurait pu durer longtemps si Niv n'avait pas bugguer, les laissant a 2 contre 3 en mauvaise posture. Esa et moi finissont Meph. Je n'est pas regardez ce que faisait Alu, mais il a ramenez ses troupes et finissait Draz. Pour finir, ce fut un bataille sympathique, mais qui a été trop facile et moins intense que d'autres que nous avons livrer.

Je laisse les autres apporter des précisions.

BK
Mephiston
Alors,
effectivement, c'était pas une partie super accrochée, j'en ai marre de Kasyr en lancement rapide, c'est toujours pareil, soit on a du mass prismes qui viennent sur le flanc, soit des scouts infiltrés pour un drop.
Sinon j'ai essayé un truc, j'ai construit dans le coin superieur droit un HQ, une chapelle-caserne ainsi qu'un culte de la machine. C'est resté 5 minutes avant que je me les fasses détruire, mais bon fallait tenter quelque chose.
Bon vais faire quelques automatch moi.
Damned
Niv tu es la bête noire de nos rencontres wink.gif.

M'est d'avis qu'on ne t'acceptera plus dans aucune bataille si tes problèmes de déco ne se règle pas le plus vite possible.

Il y a toujours quelques petits moyens d'arranger ça :

- Ctrl/Alt/Supr : Termine les gros processus en priorité et les autres inutiles.
- Coupes toutes les fenêtres ou programme en cours. (Même Msn)
- Redémarre avant chaque partie.

Damned
Bloody
C'est vrai que kasyr en ressource élevé commence a être ch***, faudrait se faire un petit FFA sur le terrain de maneuvre. Mais sinon, je ne redémarre qu'avant les partie importante, je ferme toujours msn, même si parfois, un programme chi*** (qu'il faudra que je désinstalle) lance des pub a la c**. Et donc... ça lag, mais je quitte a l'instant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.