Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: W40k Winter Assault
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
Hephraus Helgar
C'est avec grande surprise et joie que je découvre qu'une extension pour Warhammer 40000 : Dawn of War est en préparation : il s'agit de "Warhammer 40000 : Dawn of War Winter Assault".

Pas beaucoup d'infos pour le moment, à part que le disque additionnel est prévu au cours de l'automne 2005 et qu'une cinquième race sera disponible...
Un peu de suspens...
Roulement de tambours...
Apprêtez-vous à jouer avec la Garde Impériale !

Pour l'instant, 3 captures d'écran sont disponibles accompagnées d'un concept art :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et pour ceux que ça intéresse, voici le communiqué de presse où sont précisées ces informations : ICI
Deathwing
Chouette, des baneblades. On va pouvoir jouer des baneblades!!
Par contre une seule nouvelle race, ça risque d'être léger. Y'a plus qu'à voir ce qu'ils vont nous filer avec. J'espère qu'ils mettront un éditeur de campagne, de nouvelles maps et des nouvelles campagnes.
brut
Sa a lair bien jolie tout ca mais ils se sont pas cassés la tete si la 5eme race sont les gi car dans la campagne deja beaucoup d'unités etait déjà là comme le russ etc...
Le baneblade est par contre interresant j'espere qu'ils mettront d'autre vehicules de forge.



brut
asmodai
Il y aurait d'après certaines infos une autre campagne (peut être la suite) et de nouvelles maps.
Elle devrait sortir en novembre et il y aura des maps avec de la neige.
Sur les images on vois des space marine du chaos qui tombe comme des mouches.Le baneblade sera bien puissant.
A votre avis les gardes seront comme dans la campagne ?
gurhal
le baneblade ne viensp as de forge mais existe depuis belle lurette! depuis space marines le jeux.. (le premier épic de 6mm)

je pense que si la garde impériale est là se sera les memes que dans la campagne... un peu nul mais nombreux
leur armée gorgée de véhicules, artillerie, marcheurs et peu etre meme de soutiens aériens

je verrais bien des piéces montés comme les figs qui peuvent se déplacer... une sorte de tourelle bolter lourd ou lance missile déplaçable
Gyaume83
Faudrait ptêtre pas rêver non plus. genre ils vont introduire les volant + la GI?
Au programme, j'annoce : Peloton de troupe, colonel, équipes d'armes spé et lourdes, ptêtre les Rough Riders, sentinelles, basilisk, Leman, et baneBalde. En second QG, je verrais bien un comissaire non ?

Enfin, on en saura plus dans plus longtemps, (Tiens, une parole d'une sagesse rarement égalée...)

Guillaume
asmodai
Pour le commisaire en deuxième choix QG je pense aussi qu'il y en aura car dans les nombreux mods avec la garde on à le droit au colonel et au commisaire.
Je pense aussi au chimère pour un transport de troupes.Dans toutes les races du jeu il y en à donc pourquoi pas pour la garde.
Ultdrake
Les nouvelles parlent d'une nouvelles campagnes, et que pour la nouvelles armée de garde impériale, Relic ont tout refait les modèles en mieux avec des nouveaux effets et modifiable par l'army painter. Mes propre espérence vont dans le fait qu'il pourrait ajouter une autre nouvelle armée mais non jouable comme les impériaux de la version original...

attendons maintenant les prochaines nouvelles
ultdrake
gurhal
je pense pas qu'il vont mettre juste l'armée impériale.... se serait trop peu pour un add on....
n'oublions pas que la actique commerciale des addons est éprouvé depuis longtemps..

yauras 1 ou 2 armées supplémentaires et des unités nouvelles pour chaque armées déjà existantes...
Damned
Voici de la News en provenance de Dakka (Pour changer), c'est bien entendu de l'Anglais. Lorsque je reviendrais de Droit, je vous ferais un petite traduction (pour les puristes).

I got this from Relicnews:

"Seems like the may issue of Gamestar (major games magazine in Germany) has some new info about Winter Assault, as well as some screenies. I don't have access to a scanner at the moment, so I'll see what I can do about that later.
[UPDATE] Made some photos of the screenies with my digital cam, but one can't recognize anything at all. I'm also not sure about the legal problems that might exist.

Here are the facts:


Units in squads look varied now, have slightly different height, faces and so on
There's a new feature called 'Kill-Cam' which shows a close-up of those spectacular finishing moves
Commissar is included, and boosts the morale by executing soldiers. He'll be the secondary hero.
Sanctioned Psycher is in
Techpriest Engineer is in. He repairs vehicles, and one of the screenies shows him carrying an axe for close combat
The Sentinel is in, the IG's walker unit
The Baneblade will have awesome firepower, but a rather weak armor
The Chimera troop transporter allows units to fire from the inside
The main hero will be the Imperial Captain, which is just a bit weaker than the Force Commander. Games Workshop will bring the unit to the tabletop soon.
The 4 older races will get new units, but the article doesn't mention which
There will be a 'good' campaign which will let you play the Space Marines, Eldar and the Imperial Guard, and an 'evil' campaign which will allow you to play with the Chaos Space Marines and Orks. Each of them will consist of about half a dozen missions.


Please note that this is from an early version and might change until the retail hits"


Damned- Yabon.
gurhal
smile.gif


encore que j'aimerais vraiment qu'il mettre une autre race.....à moins qu'ils fasse l'addon à 20 euros.. mais je peu toujours révé
Deathwing
Bon allez petite trad à la volée:
QUOTE
Il semblerait que le numéro de mai du magazine Gamestar (mag numéro 1 en allemagne) ait quelques news concernant Winter Assault, ainsi que de nouveaux screenshots

Je passe les détails qui racontent les problème du type avec son APN pour mettre les photos des screens en ligne.
QUOTE
Voilà les faits.

-les soldats dans les unités seront plus variés: ils auront des tailles, des visages assez différents et d'autres trucs
- Il y a une nouvelle fonction appelée "Kill-Cam" (caméra de la tuerie si on veut faire un peu français!) qui montrera des gros plans de ces mouvements spectaculaires (miam l'Avatar au CàC en train de dessouder des orques)
- Le Commissaire est inclu, et booste le moral en exécutant des soldats. Il sera le second héros.
- Le psyker assermenté est inclus
- Le technaugure est inclus. Il réparera les véhicules (sans blague??) et un des screenshots le montre en train de brandir une hache pour le corps à corps
- La sentinelle y est. Unité de marcheurs
- Le baneblade aura une grosse puissance de feu (on ne s'en serait jamais douté!!) mais également un blindage assez faible.
- Le transport de troupes Chimère autorisera ses passagers à tirer depuis l'intérieur.
- Le principal héros sera le Capitaine Impérial. Il sera juste un peu plus faible que le "Force Commander" (le colonel'). GW créera la figurine pour le jeu de plateau bientôt.
- les 4 "anciennes" races auront de nouvelles unités, mais l'article ne mentionne pas lesquelles.
- Il y aura une campagne du "bien", qui nous laissera jouer les SM, la garde et les Eldars, et une campagne du "mal", ou on pourra jouer le Chaos et les peaux vertes. Chacune aura environ une demi-douzaine de missions (radins!!)

Notez que celà provient d'une pré-version, et qu'il pourrait y avoir des changements d'ici à la sortie.

Damned - Yabon.

J'ai pas traduit les deux derniers mots, je pense que vous connaissez leur signification.
Des nouvelles unités pur les races existantes'? Qu'est-ce qu'ils pourraient mettre pour les SM' Un chapelain' Un techmaroune avec ses assistants'
Mes autres commentaires sonnt inclus dans la traduction, entre parenthèses.
DevilFlash
QUOTE
Qu'est-ce qu'ils pourraient mettre pour les SM'


Des motos peut-être. Le techmarine peut être aussi. Le razorback? Il reste encore un peu de marge en fait.

Pour les eldar c'est assez facile: du scorpion, du warwalker,...

Le chaos on pourra puiser dans les différents démons, le dread.

Et pour les orks, ben...on trouvera surement. Les motos aussi pourraient être intégrées.

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.